stuff xp lvl 70-125

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

J'ai repris mon ancien féca mais voila je ne sais pas du tout quel stuff prendre

Comme j'adore le PvP je cherche à xp jusqu'au lvl 125 pour avoir mon stuff complet et me défouler enfin

Donc il me faut un stuff pas trop cher mais viable qui donne de l'intell, de la vita et de la sagesse.

_dragodinde dorée
_cape O'boule
_gelocoiffe
_tongue baque
_alliance de silimelle =/
_amulette de la boule =/

Pour l'instant j'ai que sa et je suis 70^^ J'avais pensé a la panoplie ouassingue mais bon drop les ingrédients seraient long et fastidieux et les items sont chers

Je ne sais pas du tout quoi prendre donc si vous pouviez m'aider

Merci beaucoup!
En effet les bottes donnent de la vie(25), de l'intell(25) et de la sagesse(25) .

Les oreilles de wabbit donnent 40 sagesse tandis que la gelocoiffe donne 40 intell et 30 sagesse Il faut que mes armures restent viables

Il y a aussi le slip wabbit GM 30 vita, 30 sagesse, 9CC mais pas d'intell... viable?
Salut je te propose un petit stuff sympa qui allie un peu de toute les carac:

Cape du Désir O'Boul
Gelocoiffe
Tongues Baques ou Bottes d'Apprentissage (apprentissage sont meilleur quand même)
Alliance Feudala + Bracelet Magique de Farle
Le Flan des Étoiles
Blopture Griotte Royale ou Slip Kangouwou du Wabbit GM (en fonction de tes moyens)
Kryst O'Boul (bonus de panop, sagesse,intel, agi et CC)

à ton niveau tout est accessible suffit de drop un peu (sauf l'alliance feudala peut être)
si t'en a le courage tu peux xp avec jusqu'au niveau que tu compte atteindre, sinon en cours de route tu peux opter pour un Chapeau Feudala même si je te conseille plutôt une Capuche de la Ouassingue couplé avec le reste de la panoplie :

Capuche de la Ouassingue
Cape de la Ouassingue
Bottes Horchons
Ouassulette

petit bonus de panop, +5 Soins / +20 Intelligence / +20 Agilité / +20 Sagesse / +1 Portée

Pour les anneaux je ne vois rien de mieux donc garde l' Alliance Feudala et le Bracelet Magique de Farle

Quand a la ceinture elles sont toute un peu pourrie mais moi j'opterais pour celle la : Ceinture du Minotoror et la Hache du Minotoror si tu na pas besoin d'aller au CAC autrement il y a : le Bâton de Marie Aigue qui est pas mal. et évidemment une Dragodinde Dorée si le dragoune n'est pas à ta portée.
Citation :
Publié par the-marius
Le flan pour sont prix prend le pas c'est plutot une amu de pano combat mais au lvl 120 sa lui servira pas trop

Les stuff qu'on lui propose doivent juste l'aider à arriver au lvl 125, et non pas pour le PVP.
Je vais devoir bosser dur pour avoir tout sa mais sa me convient parfaitement J'ai mon parchottage a 25 en plus je pense que sa va aller très vite pour xp

Merci beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés