[Paix et amour] Bonnes fêtes les Bariens !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Je fêtes pas Noel, du coup pour moi c'était couscous et Disco Funk
Alors monsieur Oussama Ben Lagan c'était toi dans les galeries Lafayette ? M'fait pas péter dans le RER stplz.

Et mdr tu risques le ban là. Ya kk années j'ai osé dire sur JoL sur un topic joyeux noël que je ne fêtais pas noël car j'étais juif et j'm'étais fait ban !
Citation :
Publié par weo
No soucie le quel ? le casque fait des bruit de mitraillette en meme temps lol. Mais tu paye ta clope marre des roulées
Mouahahahaha trop bon, le casque obligé !!!
Rien que tout le monde se couche quand tu allumes ta clope : "ratatatata" DO WANT
Par contre les clopes ce sont des Philip Morris Soul, je sais pas si tu peux test. *tend un paquet de clopes*
Citation :
Publié par ShlacK
Joyeux Noel aux geeks que nous sommes

j'espère pour 2009 qu'on aura le MMO qu'on a tjrs rêvé + une petite amie IRL
Faut vraiment être un No-Life pour préciser "IRL".
Citation :
Publié par Nyu
Alors monsieur Oussama Ben Lagan c'était toi dans les galeries Lafayette ? M'fait pas péter dans le RER stplz.

Et mdr tu risques le ban là. Ya kk années j'ai osé dire sur JoL sur un topic joyeux noël que je ne fêtais pas noël car j'étais juif et j'm'étais fait ban !
Du coup, c'est toi qui risque un ban pour propos et humour raciste sale gwer

Et sinon un peu abusé de se faire ban pour ça, t'as un lien de ton histoire ?
blabla noel c'est trop commercial blabla mais pourquoi on utilise une fete religieuse réutilisée par coca blabla....

Moi j'en ai rien a battre, je vais faire dans la guimauve et je vous souhaite à tous un joyeux noël et tout le bonheur possible, les aigris comme les gentils, les nolife comme les casuals, les gens qui ont toujours un truc a dire et les gens qui lisent et postent jamais, les piliers de bar et les tenanciers, les modos et les bagnards, joyeux noel a vous
Noel en pas vraiment direct : J'ai la gastro WHOUHOU.
(pour être en direct, il fallait poster vers 5h du mat... )


J'ai atomisé mes chiottes avec un double kaméhaméha vomitique.
Gavage de foie gras et de foie gras chaud. Un canard à l'orange. Une bûche à la noix de coco/framboise. Le coup final: 1 kilo de dragibus. Je m'étais senti mal au lit...
Message roleplay
Citation :
Publié par Communard
Je ne fête pas noël, je suis juif.
Tu sais, ne te sens pas exclu, explique nous ce que tu es en train de faire pour Hanoucca. Ce soir, c'est déjà la quatrième bougie ?
On peux parler de toutes les fêtes sur Jol, ne te braque pas comme ça.

Et puis, maintenant, on offre même des cadeaux à Hanoucca, tu pourras participer.
Citation :
Publié par Communard
Je ne fête pas noël, je suis juif.
Joyeux fête des lumières alors ! Que le miracle de cette fiole d'huile renouveler puisse t'aider a t'inspirer pour cette chose que tu fait si bien.
Citation :
Publié par Soir
Tss tss, imiter Nyu, c'est pas bien.

Je dirais plutôt que communard est un scientifique, et que pour les bien faits de la science, il se doit de tester le ban par juifitude
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés