quelque question sur le cultiste

Répondre
Partager Rechercher
bonjour joliens je peu enfin vous rejoindre sur ce forum et discuter avec vous j'ai quelque questions que j'aimerez vous posez et debatre avec vous (pour la petite histoire j'avais tenter de m'inscrire chez vous plusieur fois mais je ne recevé pas l'e-mail que je trouve aujourd'hui dans mes spams)

voila mes question portent tous sur le cultiste ses sort et ses tactiques:
_ Je voudrez avoir l'avis des zealot sur les different rituel rituels et aussi verifier certaine chose
. esque le rituel de la branche alch qui permet le regen de pa s'applique au heal comme le rituel du pdr l'info bulle est je trouve un peu merdique
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8572

. esque le rituel boubou ne serai pas meilleur que celui qui heal face un focus dans la mesure où celui-ci a 20% de s'appliquer (mëme sur les dot?) et pas tous les 3sec comme l'autre?
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8577
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8577

_ je voudrez savoir certaines chose sur les tactiques du cultiste:
. esque la tactique drink deeply (qui donne un heal final un peu comme fleur de vie dans wow) et la tactique tzeentch's grip (qui donne environ 100 heal si on frappe le harbinger sur 3sec) up avec la volonté et si la dernier tactique vue que c'est un hot ce cumule?
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8589
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8602

. je voulez l'avis des joueurs sur la tactique warping the spirit qui donne 100 pa si les harbinger meurt (soit un benef de 80pa ) et empowered altération qui donne 48 pa au personne affecté pas leaping altération qui coute 40pa
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8584

voila merci pour vos reponse prochaines
Salut Sheeria !

Je ne connais pas toutes les réponses, mais je vais déjà te répondre pour ce que je connais :

- le rituel d'innervation (regen PA) ne fonctionne que sur les sorts offensifs, pas pour les soins,

- face à un focus, le rituel de supériorité (proc boubou) est meilleur (mais a un recast de 2 sec quand même ). Le rituel de soins n'a pas la même utilité à mes yeux, c'est plutôt pour du "long terme", c'est à dire pve d'après moi.
Mais ne l'ayant jamais utilisé, je peux me tromper.

- Pour drink deeply et tzeentch's grip, je ne les ai jamais utilisé, je passe la main.

- Warping the spirit, je la trouve intéressante suivant le contexte : personnellement, je suis spé sorcellerie, je n'ai donc pas le rituel de regen PA. Donc, quand je suis obligé de soloter, ça me permet d'enchainer les monstres plus rapidement.
100 PA représente entre 1/3 et 1/2 barre de PA (la barre totale fait 250 PA), ça n'est donc pas négligeable.

J'ai tenté de l'utiliser en scenario, car je suis très souvent à court de PA. Les fois où tu as le temps de mettre l'émissaire sur la cible que ton groupe assist, ça te permet d'avoir en quasi permanence des PA pour soigner.
En revanche, ça te prive d'une tactique, mais le bonus apporté est intéressant, mais pas constant : il faut vraiment être aware pour mettre l'émissaire sur une cible juste avant qu'elle meurt, et on a tellement d'autres choses à gérer que c'est pas toujours évident !

En espérant t'avoir éclairé !
merci est aussi sa permet d'avoir un harbinger utile est qui ne sert pas seulement a faire kikoolol

d'autre personne ? personne n'a essayé les tactiques ??
Citation :
Publié par Sheeria
merci est aussi sa permet d'avoir un harbinger utile est qui ne sert pas seulement a faire kikoolol

d'autre personne ? personne n'a essayé les tactiques ??
En letat, Harbringer cest du Kikoo

Si tu parles dans une optique de monter de level, Tu te spé sorcellerie et tu prends la tactique de debuff armure de bave de démon.

Si tu parles pour le level 40, la spé Alchimie est la plus adapté (prendre la morale 4 et la tactique +15% de chances de critique sur ton instant soin et gros soin)

Le reste des pts ---> Osef (une ptite preference pour ma part dans la spé grp pour le soin de grp)
je parle pas dans l'optique de monté du lv je voudrez simplement en savoir plus sur des tactiques dont on parle jamais.

Et la spé heal de groupe c'est dark rite pas witchcraft enfin en principe.
Citation :
. je voulez l'avis des joueurs sur la tactique warping the spirit qui donne 100 pa si les harbinger meurt (soit un benef de 80pa ) et empowered altération qui donne 48 pa au personne affecté pas leaping altération qui coute 40pa
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8584
pour Warping the spirit elle est Imo totalement indispensable en groupe opti en suivant l'assit on est quasiment perma full pa, alors quand temps normale c'est assez rapidement un problème ( du moins si on sort de l'optique BvB et qu'on pars sur du petit comité ou le manque de pa peut rapidement devenir fatal... ).

Par contre effectivement elle est pas très simple a utiliser, mais si l'assit est bien suivi en parallèle des heal c'est juste .

Et pour Empowered altération, je l'aime beaucoup également ça reviens a pouvoir rendre 50pa toute les 10sec, et de mon point de vue les pa c'est vraiment le nerf de la guerre en 6vs6 ou en 6vs*. Après ça dépend de la compo avec la quel on joue si on est le seul heal elle perde de leur intérêt vu qu'elle prenne quand même un certain temps a mettre en place... mais a 2heal et + ça vaut vraiment le coup
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Si tu parles pour le level 40, la spé Alchimie est la plus adapté (prendre la morale 4 et la tactique +15% de chances de critique sur ton instant soin et gros soin)

Le reste des pts ---> Osef (une ptite preference pour ma part dans la spé Sorcellerie pour le soin de grp)
hum le tooltip de la tactic ne mentionne pas le gros soin

Quand à la morale 4 euh ... je préfère la morale 2 (Focused Mind)... en fait y a que pendant le CD de morale que je monte plus haut que 2

Citation :
Publié par Sheeria
Et la spé heal de groupe c'est dark rite pas witchcraft enfin en principe.
Oui oui c'est bien Dark rites les sort de groupes/zone
Citation :
Publié par Sheeria
je parle pas dans l'optique de monté du lv je voudrez simplement en savoir plus sur des tactiques dont on parle jamais.

Et la spé heal de groupe c'est dark rite pas witchcraft enfin en principe.
Et bien je te reponds, tous les cultiste ont a peu pres le meme template, vu qu'actuellement le seul efficace pour du pve/pvp de guilde cest Alchemy.

Au départ jetais acces Hot, et donc oui jutilisais la tactic leaping altération, alteration bondissante cest vraiment génial dans le principe.

Mais en application, ca ne vaut pas hélàs malgré 900 en volonté, un heal de groupe ou un gros soin.

Donc oui tu vas regen des PA sur les autres, mais pour un 200 de heal par tick?


Pour etre plus clair, sur ma spé d'avant, en calculant, j'arrivais à rendre avec tous les hots de mis sur un joueur, entre 800 et 1200 pv.

En spé Alchi avec sans proc de critique, le minima (sans le buff +25% heal) ca fais 1650 pv, en critique 3k+ (avec les 25%)

Pour un temps de cast de 2,5sec, 0.5 sec de plus que le temps de cast de tous tes hots

Si tu veux faire un hybrique assist/heal alors tu peux mixer tes tactiques avec ce que tu dis ci haut.

Si tu veux faire un healeur pur, pour pouvoir tenir un tank dans les instances pve mais également tenir des gens en pvp malgré une grosse assist, la spé alchi reste la plus efficace.

Ce nest que mon avis, mais meme sous une assist de 3 personnes, si le joueur que tu heals a un minimum de stuff, et que tu nes pas seul dessus, tu peux tres bien le tenir avec la Spé Alchi, tu fais proc le buff +25% de heal grace a ton instant soin, et ensuite un cast 2,5 sec, voir d'autres soin chaman +DK qui remonteront tres vite les pv.

Pour ce qui est des PA, j'ai jamais eu de problemes dessus, que ce soit en BG ou RvR, pour le Pve, y'a les bannieres de guilde, et tu as aussi la morale 4 de la spé Alchi, qui non seulement mets un bouclier de 1800 degats sur tout le groupe, et remets full PA le groupe (250 si mes souvenirs sont bons).


Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
hum le tooltip de la tactic ne mentionne pas le gros soin

Quand à la morale 4 euh ... je préfère la morale 2 (Focused Mind)... en fait y a que pendant le CD de morale que je monte plus haut que 2
J'ai une mémoire de poisson rouge et je n'ai pas les infos sous les yeux, mais il me semble bien que la premiere tactique de la spé Alchi (donc les 15%) cest sur linstant et le gros soin.

Pour du BG ou du RvR, jarrive jamais en morale 4 effectivement, tu utilises plus souvent la 1 ou la 2
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
J'ai une mémoire de poisson rouge et je n'ai pas les infos sous les yeux, mais il me semble bien que la premiere tactique de la spé Alchi (donc les 15%) cest sur linstant et le gros soin.
Nan nan

Citation :
The Critical chance on Tzeentch's Cry, Scourge and Flash of Chaos is raised by 15%.
Chaotic Force

Donc pas d'élixir concerné

Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Pour du BG ou du RvR, jarrive jamais en morale 4 effectivement, tu utilises plus souvent la 1 ou la 2
Hum, bon je vais devoir détailler un peu ma façon de jouer. Je me suis aperçu que finalement quand j'avais besoin de la morale 1 (Divine Favor - instant heal) je pouvais aussi me servir de la morale 2 (Focused Mind) qui me permet d'en un premier temps de soigner ce que je comptait soigner avec l'instant, mais que derrière si besoin je peu enchaîner avec un rez, ou un heal de groupe, ou poser un rituel, ou spam gros soin pendant 10 sec(en plus cette morale purge et immune ). Ainsi en rang 1 j'ai mis Tzeench Talon ( Debuff armure et ressist) que j'utilise quand ça se passe bien sur la cible qui se prend l'assist de mon groupe
Citation :
Quand à la morale 4 euh ... je préfère la morale 2 (Focused Mind)... en fait y a que pendant le CD de morale que je monte plus haut que 2
Gros +1, elle est énorme c'est moral 2

Citation :
Et bien je te reponds, tous les cultiste ont a peu pres le meme template, vu qu'actuellement le seul efficace pour du pve/pvp de guilde cest Alchemy.

Au départ jetais acces Hot, et donc oui jutilisais la tactic leaping altération, altération bondissante cest vraiment génial dans le principe.

Mais en application, ca ne vaut pas hélàs malgré 900 en volonté, un heal de groupe ou un gros soin.

Donc oui tu vas regen des PA sur les autres, mais pour un 200 de heal par tick?
tu peut parfaitement être spé, alchy et Dark rites a la fois une fois une niveau de renommer suffisamment élever (je joue en 14/0/14 a l'heur actuel) , et pour ne jamais manquer de pa faudra m'expliquer comment tu fais en dehors des bus.... en situation de roaming a 6 quand tu te prend 2fg les pa fonde comme neige au soleil et oui il est imo rentable de prendre le temps de lancé une altération bondissante malgré sont heal plutôt faible rien que pour les 50pa.

Après chacun sont point de vue
Ce qui impliquerait detre a coté des gens sur lesquelles tu lances ton alteration, ou bien de la lancer sur soi.... Et tu perds une autre tactique ceci dis

Le Roam sur War cest franchement difficile, hors periode creuse de la journée, tu tombes généralement que sur des bus en face, donc sur un grp de 6 tu ne manqueras pas de PA puisque tu seras deja par terre en mode carpette.

Sur un serveur moins peuplé, peut etre que tu peux roamé... Etant sur Athel le roam cest soit tu tombes sur le bus d'en face, soit tas des copaings a coté de toi, soit encore tu tombes sur 1 ou 2 pelerins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés