Eni feu (15x-16x) que choisir?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis un éni intel/soins mais capable de frapper honorablement(je suis pas une mule) lvl 152 pour le moment j'ai déja pano cérémoniale avec xyo (ou gyver selon mes envies). Mais j'ai pensé garder cette pano pour pvp (pour l'agi tres utile) mais pour pvm passer en pano tot.
pourriez vous me donner les avantages et inconvénients de la pano tot qui reste assez floue pour moi? Ne vaudrait il pas mieux une partie de la pano tot couplée a blopronne+ceinture vent (par exemple)? Et surtout cette pano serait elle efficace sur un perso comme moi ou alors y a t-il mieux?

Aussi une autre question a part: que vaut il mieux que je monte: Drainant;immobilisation, jouvence silence ou alor frayeur de lvl 3 a 5?

MERCI de vos répondre
hum merci de la réponse mais cela ne m'éclaire pas sur tout.
tu dis la pano full tot c'est le mal mais pourrais tu me proposer un autre stuff stp??
tu dis aussi drainant Et silence c'est le mal; ce n 'était pas trop le but de ma question: en fait je me demandais si je devais monter drainant jouvence immo ou silence en premier (il est clair que si je monte drainant je monte pas silence et vice versa).

voila merci de ta réponse quand meme si quelqu'un peut me proposer kkch sa m'aiderait beaucoup
ha aussi la xyo meme si elle n'est pas 1/2 je la trouve roxxor cte baguette. elle tape quasi aussi fort que la gyver avec un vol de vie en plus et pour 1PA de moins.
En plus il y a plus de chance de cc que la gyver. Le mode 1/2 ne me tente pas trop sans tutu(et comme j'ai pas de tutu...)
La xyothine elle se joue cc 1/30.. ta vu ou qu'il faut un tutu pour jouer ça 1/2

Sinon frayeur level 6, drainant ou silence je dirais drainant après niveau équipement ben des cc pour être 1/2 x) botte drago/amu tot/ceinture vent...

Je sais pas trop pour la suite et par contre si ta la possibilité de la joué 1/2 avec 10 pa de base ben... voilà ^^
ca ne me tente pas trop de sacrifié 200 points d'intel pour équiper une guenille et d'autre item +cc pour passer 1/2 xyo car je taperais peu fort vue que j'aurais beaucoup moins d'intel et cela baisserait considérablement mes soins et me frappe au mot interdit. Cela explique le dofus tut u obligatoire pour jouer xyo 1/2 éfficacement.

Sinon si quelqu'un pourrait me présenter un stuff complet pour nini de ce lvl ca me serait vraiment utile pour me faire une idée
Coiffe du chêne mou 5 cc
Puissante cape fulgurante
La xyothine 4 cc
Ceinture des vents 8 cc
Bottes du dragoeuf 4 cc
Gelano Fm comme tu veux, mais cc est inutile
Anneau du chêne mou 2 cc
Collier du minotot 4 cc
Chacha 80 intel
=> 27 cc donc 1/2, avec ~350 intel de bonus, 43 dom (sur 3 lignes, bobo) avec pas mal d'autres bonus... 10 pa 4 pm (5 si gela pm)
Les voila tes sacrifices...
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Coiffe du chêne mou 5 cc
Puissante cape fulgurante
La xyothine 4 cc
Ceinture des vents 8 cc
Bottes du dragoeuf 4 cc
Gelano Fm comme tu veux, mais cc est inutile
Anneau du chêne mou 2 cc
Collier du minotot 4 cc
Chacha 80 intel
=> 27 cc donc 1/2, avec ~350 intel de bonus, 43 dom (sur 3 lignes, bobo) avec pas mal d'autres bonus... 10 pa 4 pm (5 si gela pm)
Les voila tes sacrifices...
Il faut arrêter les stuffs pondus comme ça sans aucune réflection.
La madame est assez grand pour aller sur le site off et trouver les équipements qui donnent des coups critiques.

Je sais pas si tu as lu mais c'est une ENI.
Alors un bonus de 350 intel et de même pas 20 soins au level 160, c'est mauvais.

Ensuite, pour répondre un peu aux questions:
Jouer la xyo sans la jouer 1/2 est tout à fait jouable (c'est même préférable au level 160). Jouer 1/2 CC, 10 PA au level 160 et avoir un éni convenable (et sans tutu), j'ai envie de voir (mais je doute que ce soit faisable).
Concernant les sorts, je te conseille de monter frayeur et drainant (mais tout dépend aussi de ton style de jeu).

Bon jeu.
coiffe du chene mou
alliance Feudala
Alliance d'Elya Wood
Talisman d'elya wood
la Xyothine
Bottes du dragoeuf
ceinture des vents
cape du minotot

stuff 1:2xyo super simple
A choisir la coiffe CM est mieux que la coiffe tot dans ce build car +8dom

Apres lestuff gyver: tu vires la vents
ceinture du minotot
tu vires les bottes sandales du minotot
et tu fous une coiffe du minotot
J'ai souvent eu un débat avec un pote sur nos enis sensiblement du même level... Full soins ou xyo 1/2?

Pour ma part j'ai choisi les soins donc à ton level j'avais coiffe/bottes/cape et anneau tot, anneau et amulette elya, ceinture cm et cac ben suivant l'envie Xyo (pas 1/2 donc), ourderie, elyah pour encore plus de bonus soins...

De son côté mon pote c'était ceinture des vents, anneau merta, alliance feudala cape/coiffe/bottes et amulette tot pour au final taper à la Xyo en 1/2 au détriment (fallait s'en douter) des soins...

Actuellement mon eni est 186 et je n'arrive pas à me détacher de mon amulette et de mon anneau Elya car les bonus de soins sont énormes... Bien sûr si tu arrives à chopper un dofus turquoise... Tu peux vite jouer ton cac et tes soignants 1/2 tout en soignant très bien... J'en rêve tellement

Tu peux, je pense, avoir deux stuffs sensiblement différents te permettant soit de t'éclater avec les jets de ta xyo soit de t'éclater avec les jets de tes soins...
Juste de passage,

Ma nini je l'est jouer 1/2 xio avec un tès bon stuff +dommage et perso j'en suis assez deçue..

Pvp je te conseil marteau dragoeuf

et Pvm bah il n'y as pas mieux que .... la Houffe !
Voici mon stuff

Coiffe CM = 5cc / 5soin /8dom
Cape tot = 4cc/10dom
Ceinture des vents = 8cc / 8dom
Botte dragoeuf = 4cc/5soin/5dom (selon mes souvenir)
anneau et amu Elya = 24soin (+1cc sur l'anneau)
anneau feudala = 3cc/5soin

Houff = 6cc/6soin

en gros : 31 cc (1/2cc houff et soignant) 39 soin et 31 domage

Donc o n fait des soin sympa et on cogne relativement bien ^^" (en moyenne 100/120 ac un regen de 50/60 pour 2PA et 200 /240 avec un regen de 100/120 pour 2 pa en cc) (mmh baisser un peu les degat car je jouer avec +15domage de plus : familier 10 dom et amu dragoeuf)

Aprés niveau familier un +80 intel, voila sa fait un nini qui cogne et qui soin (soignant cc sa doit monter a 200 la je pence)

Et pour le pvp :

stuff full intel soin et gelano = 9pa +2stimulant =11 = un curatif un regen un marteau ^^ ou encore plein d'autre conbinaison (marteau 3 frayeur un cura ou regen )

fin bref le marteau est vraimen plus sympa en pvp et surtout plus maniable ^^"
Ben si tu as une amu Elyah +10 soins ainsi qu'un anneau Elya +6, le bonus des deux items donne 8 de soins donc au final pour ces deux items tu as +24 de soins... L'amu tot t'apportera d'autres bonus notamment les cc mais pas autant de soins, ça c'est sûr...
hum moui je n'avais pas vue le +8 de bonus pano en effet ca vaut le coup^^ j'ai plus qu'a aller vérifier si je serais bien 1/2 avec ce stuff et si c'est bon je pense que je vais me lancer la dedans (en effectuant 2 3 modif bien a moi^^). Merci pour votre aide et si vous avez encore des idées surtout n'hésitez pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés