[Iop-Feu/Stuff] Stuff Iop Feu

Répondre
Partager Rechercher
Plop'jour,
j'aimerais vous présenter ce qui sera (très surement) le stuff de ma iopette feu (lvl 80, 13x de sagesse de base) : (Les stuffs après les flèches indiquent mon idée de stuff vers le lvl 10x ou 11x maximal, et les stuffs avant les flèches mon idée de stuff pour le moment)
Gelocoiffe -> Chapeau Feudala -> La Békille
Cape Ouginak -> Cape Houte
Amublop Griotte Royale -> ?
Blopanneau Griotte Royal -> ?
Gelano -> Gelano
Blopture Griotte Royale -> ?
Bloptes Griotte Royales -> Bottes Animales ?
God Rod -> erf une limbe sur Silouate s't'hors de prix ... mais bon .. [Baguette des Limbes]
Dofus Cawotte -> Dofus Cawotte
Dragodinde Dorée et Orchidée -> Dragodinde Dorée et Orchidée
Bonus de Panoplies :
Gelax :20 intelligence -> X
Blop Griotte Royal:30 intelligence-Sagesse, 6 CC -> ?

Total : (jets maximals)
+300 d'Intelligence
+220 de sagesse
9 PA,
4 PM
Je trouve sa un petit peu 'Cheater' parce qu'en calculant je viens de m'apercevoir qu'avec 350 de sagesse, je pouvais claquer du 150×3 sans puissance O_o -> avec les jets max sa monte a 160 × 3

Si vous pouvez contribuer à l'amélioration du stuff je vous serais reconnaissant.

Esmeraldeath, Silouate.
Citation :
Publié par Tenshi-Soul
Total : (jets maximals)
+300 d'Intelligence
+220 de sagesse
9 PA,
4 PM
Je trouve sa un petit peu 'Cheater' parce qu'en calculant je viens de m'apercevoir qu'avec 350 de sagesse, je pouvais claquer du 150×3 sans puissance O_o

Si vous pouvez contribuer à l'amélioration du stuff je vous serais reconnaissant.

Esmeraldeath, Silouate.
Pour mon nouveau iop feu sur Raval, j'ai fait des recherches pour un stuff optimisé sagesse/intell, avec un parchottage sagesse/intell à 101, et en investissant tous les pts dans la sagesse.
Si je me souviens, j'étais à quasiment 500 de sagesse (total), 9PA/4PM, et suffisamment de %dommage et d'intell, pour avoir une moyenne de 450 dégâts/tours sur 0% de résistance.

Je vais chercher la feuille de papier ou j'avait noté ça, et je te dirait ce que j'avait prévu.

PS: ah oui par contre ce genre de stuff laissent très peu de vita, c'est donc réservé pour xp sur des bêtes qui tapent pas très forts, et si tu fait des trools t'as pas le droit à l'erreur
(tandis qu'avec mon Uneurone-Nak de Silouate, j'avait mit tous les points dans la vita, j'avait pas de sagesse, mais au moins je pouvait encaisser 2 attaques des trools)

EDIT: bon je viens de retrouver mon stuff intell/sagesse, en fait c'est pas 4PM, c'est 3PM. Donc pour le lvl 62:
Gelocoiffe
Bottes d'Apprentissage
Gelano
Anodindo
Kryst O'Boul
Dofus Cawotte
L'Adelus
Cape Fulgurante
Le Flan des Étoiles
Total avec les jets max: 482 de sagesse et 266 d'intell (+20% do et +7do) avec une base de 202 de sagesse, et 101 d'intell, ce qui me donnait donc une moyenne théorique légérement supérieure à 450/tour sans boost

Pour le lvl 80, je pense à :
Ceinture Des Vents / Blopture Griotte Royale
Bracelet Magique de Shika / Alliance Feudala
Le Flan des Étoiles / Amulette du Craqueleur Légendaire
Eventail Tranchant / Ragnarok/Kryst O'Boul
Bloptes Griotte Royales / Sabots de Shika

Le reste, ben Gelano / Gelocoiffe / Fufus / Cape Fulgurante et le familier/dinde, tu choisit Dragodinde Dorée et Orchidée / Dragoune Rose(si tu veut tout plein de sagesse)/Drago PM à croiser selon tes envies(pour être à 5PM)
Erf
Tes Stuffs a XX Millions de Kamas ...
Silouate est bien plus cher que Raval hein..
Je souhaiterai des items pas cher plutôt, mais je te remercie de ta réponse.

Esmeraldeath, lvl 82 (bientôt 83)
Citation :
Publié par Tenshi-Soul
Tes Stuffs a XX Millions de Kamas ...
Silouate est bien plus cher que Raval hein..
Je souhaiterai des items pas cher plutôt, mais je te remercie de ta réponse.

Esmeraldeath, lvl 82 (bientôt 83)
T'inquiète, j'en sais quelque chose que Silouate est plus cher que Raval, cet été je m'était fait un stuff à 3millions pour mon passage air, et il m'a fallu environ 2millions après pour mon repassage feu, et j'ai encore 1 250 000kamas sur mon perso.
(D'ailleurs cette histoire de prix, c'est uns des principales raison pour lesquelles je vais rejoindre un ami IRL sur Raval)

(au passage, normalement c'est qu'une seule signature par sujet)
Bonjour
Le truc c'est que je n'ai pas beaucoup de kamas...
Alors c'est pour cela que je voudrais un stuff égal ou un peu moins bien/mieux pour un prix bien inférieur.
et je trool pas... je suis un grand fidèle de la plage de corail quoi que avec le stuff que j'ai cité plus haut je crois que ce serai possible de trooler pour un bon rapport temps/xp.
Merci, Esmeraldeath lvl 84
(ah euh pour la signature c'est juste histoire de signaler que je suis sur Silouate.)
Citation :
Publié par Tenshi-Soul
Le truc c'est que je n'ai pas beaucoup de kamas...
Alors c'est pour cela que je voudrais un stuff égal ou un peu moins bien/mieux pour un prix bien inférieur.
et je trool pas... je suis un grand fidèle de la plage de corail quoi que avec le stuff que j'ai cité plus haut je crois que ce serai possible de trooler pour un bon rapport temps/xp.
Merci, Esmeraldeath lvl 84
(ah euh pour la signature c'est juste histoire de signaler que je suis sur Silouate.)
Bah moi je voit toujours les chose en (trop?) grand donc je vais pas pouvoir vraiment t'aider alors :/
(avec ma folie des grandeurs, fut que je réussisse à trouver 10M de kamas sur Raval sinon je vais pouvoir mon iop feu dans les conditions psychologiques optimales )

HS:
Les trools, en fait c'est plutôt pour pex en groupe, et pour muler des amis/autre perso à toi. Faut que les gens avec toi connaissent bien tes capacités pour trouver rapidement un groupe adapté, parce que une fois il m'est arrivé de passer 30minutes pour trouver un groupe qui me convenait.

Et la plage de corail ça pexxe bien? j'ai jamais vraiment testé .
Citation :
Publié par DarkDofus
Et la plage de corail ça pexxe bien? j'ai jamais vraiment testé .
Bin.. je pexxe 75/100 000 en 1 petite minute et avec les challenge sa peut atteindre les 150 000 en 1 grosse minute.
Donc en moyenne je fais 10x 000..

Esmeraldeath
Citation :
Publié par Tenshi-Soul
Bin.. je pexxe 75/100 000 en 1 petite minute et avec les challenge sa peut atteindre les 150 000 en 1 grosse minute.
Donc en moyenne je fais 10x 000..
Oki, moi les trools quand j'en faisait mon iop feu qui mulait tout le monde se faisait environ 70 000 et les autres environ 250 000 en 10 minutes.

Donc faut voir combien de sagesse tu avait, mais ça m'a l'air fort intéressant du coup, je croit que je vais aller la bas avec mon iop quand j'aurai fini de le préparer (avec ~500 de sagesse, je vais pexer plus vite que mon ombre là bas )
J'ai une sagesse actuelle de 36x (j'ai pas encore mon stuff..)
Les monstres ne m'atteignent jamais mis a part pour me faire 30 au Lancer de Corail.
Bon, je vais up 85 et après, je go me faire un max de Kamas

Esmeraldeath
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés