[Retour] Voleur ou Chasseur pour un solo...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je vais sans doute faire un retour sur WOW.

J'avais arrêté avant la sortie de BC, et j'étais sur le serveur PvP Kael'thas.

J'ai en stock un Voleur 60 et je crois un chasseur lvl 20/30.

A l'époque j'avais commencé à reroll chasseur compte tenu de la furtivité qui devenait de plus en plus obsolète vu tous les artifices/sorts pour casser la furtivité.


Donc je me pose la question aujourd'hui, pour quelqu'un qui veut jouer solo et plutot axé PvP et qui veut faire soit Voleur, soit Chasseur... que me conseillez vous ?

...sachant que depuis BC et maintenant la nouvelle extension, et toutes les modifs qu'il y a eu depuis ces deux classes ont du pas mal évolué.

Merci
__________________

WARHAMMER | Archelune | Guerrier Fantôme | Ordre - Athel Loren | Off
DAOC | Archelunes & Arshade | Ranger & Ombre | Hibernia - Ys/Glastonbury | Off
WOW | Archelune | Rogue | Alliance - Kael'thas | Reload
Bien...

J'ai réactivé mon compte et j'ai diverses questions :


- Pour Up 60+ me faut-il BC ? (je suppose mais je voudrais confirmation)

- Quand je vois des voleurs 80 avec 16000 pv et des armes de 120 DPS, et que moi je me trimbale 4400 pv et des armes de 42 DPS au 60... j'ai l'impression d'être devenu super weak ! C'est normale au 60 ?

- Pour avoir monture 150, c'est toujours une fortune ? C'est combien ? Le traineur est-il toujours à Darnasus (pour les Elfes) ou bien y en a t-il d'autres ?


Merci d'avance
Citation :
Publié par Archelune
- Pour Up 60+ me faut-il BC ? (je suppose mais je voudrais confirmation)
Je ne crois pas mais sans BC les mob deviendrons vite gris et ne te rapporteront plus rien, pas de nouveaux équipements, etc....

Citation :
Publié par Archelune
- Quand je vois des voleurs 80 avec 16000 pv et des armes de 120 DPS, et que moi je me trimbale 4400 pv et des armes de 42 DPS au 60... j'ai l'impression d'être devenu super weak ! C'est normale au 60 ?
Gros up de tout : Matos / dps / Hp avec BC et de nouveau avec Wotkl

Citation :
Publié par Archelune
- Pour avoir monture 150, c'est toujours une fortune ? C'est combien ? Le traîneur est-il toujours à Darnasus (pour les Elfes) ou bien y en a t-il d'autres ?
Même prix même endroit mais faire des PO avec BC c'est pas dur
Si tu veux pve, prend chasseur. Je suis souvent premier en dégâts devant des stuff épique, bref, sa roxx, et pour le leveling, tu te fais facilement des quêtes de groupe solo.
Pour ce qui est du pvp ( vus que tu veux t'orienter vers çà), prend un voleur. Valeur sure en pve, et SURTOUT en pvp. Un voleur qui me prend en embush met pas moins de 2 secondes pour me poutrer.
Apres c'est a toi de voir quel style de jeu du veux, si c'est plutôt du fufu, ou du dps a distance.
Non mais c'est bon je suis reparti sur le voleur

Par contre je crois qu'il me faut BC pour xp après le 60, car là je suis aux Steppes pour me remettre un peu dans l'axe au niveau des macros/reflexes.... et je vois aucune barre d'xp.

J'ai donc l'impression qu'il faut BC pour débloquer la barre d'xp
Citation :
Publié par Archelune
Non mais c'est bon je suis reparti sur le voleur

Par contre je crois qu'il me faut BC pour xp après le 60, car là je suis aux Steppes pour me remettre un peu dans l'axe au niveau des macros/reflexes.... et je vois aucune barre d'xp.

J'ai donc l'impression qu'il faut BC pour débloquer la barre d'xp
Ca semble pourtant évident, l'extension apportant la possibilité de monter lvl 70, cette fonctionnalité n'est disponible que si on possède la dite extension.
__________________
My coin is launched,
Fifty fifty chance,
Life or Death,
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
Citation :
Publié par Ulath
Ca semble pourtant évident, l'extension apportant la possibilité de monter lvl 70, cette fonctionnalité n'est disponible que si on possède la dite extension.
Evident, Evident... je reviens après 2 ans d'absence Désolé de pas être au fait de tout.
Citation :
Publié par Archelune
Evident, Evident... je reviens après 2 ans d'absence Désolé de pas être au fait de tout.
Bon retour à toi en tout cas et GG pour ton choix, je suis en train de up mon voleur aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés