Alors, vous trouvez comment le nouveau contenu ?

Répondre
Partager Rechercher
Et voilà, c'est parti !

J'ai pas pu m'empêcher de rusher les nouvelles maps dont certaines sont splendides, et j'ai testé pas mal de nouveauté. Je ne sais pas encore trop quoi dire pour le moment, je mettrai mon ressenti quand je serai moins à chaud, voir ébouillanté ...

C'est la guerre, niéhéhé

So dudes, dites moi, comment-trouvez vous l'open, les maps, les styles, les guns, à la hauteur de ce que vous attendiez ?
Et moi... j'ai renoncer, les graphismes je trouve assez bof bof, et question précision, rendu dégât/arme je trouve ca .... pas top du tout

L'ak a l'air d'un jouer de playmobile enfin bref je crache pas sur ce jeu, juste que ça ne m'a pas plus, je pense que ça plaira a bien d'autre personne
j'ai l'impression qu'il y a plus de lag que sur la version US.

Le niveau des joueurs EU semble plus élevé aussi ^^

Quelques bugs, entre autre sur Cold seed (passage à travers un mur), Rattle Snake (un mec qui crève tout le temps dans son spawn sans raisons)

Seulement 2000GP de départ... pour avoir la M4A1 pour 1 semaine au lvl 3 (bof, je préfère la G36 et assumer mes choix de jeu avec plus de tune)

Par contre on a déjà le Famas et le P90 dispo (youpii)

Bref, au moins on a pas la déconnexion toutes les heures à cause d'un proxy, mais il reste du boulot avant la version commerciale.

Vivement la création des clans
idem injouable, chargement super trop long... desfois je me fait chain kill car j'ai pas le temps de charger alors que le perso est deja en jeu... dois y avoir un probleme entre ce jeu et ma config...

Roader
J'avoue que pas mass de thuthune au début. Perso c'est le seul reproche que j'ai à faire à ce jeu, ça et le glitch encore trop présent (pour ceux qui ignorent ce qu'est cette saloperie c'est fondre son perso dans le décors ... Genre avoir juste un canon de l'arme qui dépasse d'une caisse et pouvoir tirer sans crever).

Je suis juste private first class et bon, la thune est venue au fur et à mesure, je suis à 2500 alors que j'ai acheté quatres ou cinq trucs en test pour un jour. Ca et l'arme de 7 jours qui reste potable, c'est passable.

Vivement les teams en effet !

Pour les maps, j'adore Two Towers qui a une configuration pour une fois géniale, et rattle snake, si les snipers sont interdits, est vraiment sympathique !

Le lag perso j'en ai jamais eu et les graphismes que j'ai à fond, sont vraiment beau. Mais bon, c'est mon point de vue.

En tous cas, je ne remettrai jamais plus les pieds sur Warock, Wolf Team et j'en passe ...
Je viens de tester le jeu hier soir, et je dois dire que ça ressort pas mal. J'aime bien le système de pouvoir entièrement personnaliser ses armes, ca permet d'obtenir des armes un peu unique.

En ce qui concerne les maps, y a des maps de rush, des maps plutot accès snipe et d'autres un peu de tous les styles. On trouve vraiment de tout pour tous.

Par contre, j'ai aussi des petits problèmes de latence dans le jeu. C'est dommage qu'on ne peut pas voir exactement son ping et celui des autres. On a du mal à savoir d'où vient le soucis par moment : si c'est serveur ou client.

Maintenant le jeu reste pour moi un jeu de passage pour s'amuser quelques heures, tout comme ferait un CS ou un TF2. Nous verrons bien ce que ca donnera.
Alors hier soir petit test de jeu en équipe, on s'est mis dans la même room avec mon clan pour tester les parties avec micro... ben c'est tout de suite beaucoup plus intéressant

en plus on en a profité pour voir les bugs sur les map : le bug cold seed n'en est en fait pas un (mais ça y ressemble beaucoup) et sur Rattle snake : ne sautez pas trop fort sur les caisses (vous finirez tués par des clous invisibles)

Forcement en jouant avec le M4A1 au lieu du M16 ça fait monter plus vite, et pour les war ça promet d'être bien sympa
Ha ça, de même ... Avec trois autres potes sur Skype à côté, c'est bien meilleur. Si vous foutez une bande de gars qui se connaissent pas, y a une chance sur 10 pour qu'ils fassent quelque chose de bien. En assist vocal c'est un must absolu ... Vous allez me dire comme tout FPS, beh non, je sais pas pourquoi, je prends plus de plaisir à faire de la coordination/coopération sur de belles maps bien grandes. Forcément, Junk Flea pas besoin de beaucoup d'esprit d'équipe.

En parlant de bug, j'ai pas rejoué sur Pump Jack encore, ils ont réparés les caisses tueuses dans le couloir du haut ?

EDIT : Au passage celui qui trouvait l'AK 47 playmobil c'est qu'il a eu entre les mains une AK 74U, dont le style est en effet différent mais proche, mais perso je trouve que c'est encore bien fait. Les mieux modélisés, surtout niveau animation et effets sonores sont les shotguns ... huhu. Et la flashbang, raah quel plaisir !
Oui je sais bien que c'est la U mais, c'est pas tellement mon style enfaite, je me tourne beaucoup plus vers les jeu ultra réaliste au graphisme poussé.

Juste une question de gout je pense, pour ca que je dit aucun mal de combat arms, le système derrière est sympathique comme tout.
Enfin la bêta open, ca fait plaisir.

De plus, il y a un grand nombre de joueurs sur les serveurs, ça ne gache rien.

Par contre, jeu très laggy, c'est souvent limite pour sniper une porte ou un endroit avec peu de los.


Abused le mec qui est 1er européen, il est sergent chef rang 3... si c'est pas du farming ca !
Ah ben justement Kalgarin, Rattle Snake en coop vocale c'est une TUERIE !!!

avec ma team en élimination 140 sur Rattle 7v7 à peu prés on a battu notre record : 47 - 140

j'ai les screen sur mon autre pc, je le mettrai à l'occaz, on a tous screené ce grand moment ^^


Ah ouai sinon le farming sur CA --> LOL
mais j'avoue que le mec c'est un gros nolife pour être sergent 3 en 2 jours...
En même temps c'est nexon qui incite a ce genre de comportement en disant bien (même avant le lancement) qu'il y aura une récompense pour les 1er.

Même si elle est minime une récompense est une récompense ^^

Ce jeu montre qu'il peut encore y avoir des évolutions dans le monde du fps. Parceque bon au file des années, a part une évolution graphique, les fps en eux même n'ont pas grand chose d'innovant...

bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés