Avis aux ex-Nehekhariens.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khoran
Emmenez des nains avec vous, aussi, si vous pouvez... Kidnappez-les, au pire... Histoire de faire l'appoint et de conserver l'équilibre.
- Hmm lé nabo cé beurk ! Trop d'poil dan lé ratich' kan on lé bouff' !

- Narp y préfér' lé zélf' !
Up du post, et membre d'HG, veuillez ne pas interfèrez avec l'autre fil s'il vous plait.

Par contre, si vous désirez nous faire part d'une quelconque requête, faites le ici
Citation :
Publié par Krasstek
Up du post, et membre d'HG, veuillez ne pas interfèrez avec l'autre fil s'il vous plait.
Je plussoie. Laissez les choses se faire.
Si les har ganetien () pouvait nous donner aussi leur avis en nous disant comment leur serveur a changer depuis la migration ? Nouvelle dynamique Rvr? L'ordre venu en masse vous a t'elle soulagé? Comment est l'ambiance?

Merci
Message à faire transmettre à la population néhekarienne:

Il nous faut réellement de l'ordre!

Pour le moment, 4 guildes destructions ont migré, contre une guilde ordre pro-rp, et apparement assez casual (je n'ai rien contre ça, loin de là). Ce qui veut simplement dire que notre serveur perd son égalité en terme de forces...
Et pour couronner le tout, une autre guilde destruction vient d'annoncer son arrivée son Har Ganeth!

Sincérement, je commence à avoir peur là.. Rammenez nous de l'ordre!
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Khilmael
Message à faire transmettre à la population néhekarienne:

Il nous faut réellement de l'ordre!

Pour le moment, 4 guildes destructions ont migré, contre une guilde ordre pro-rp, et apparement assez casual (je n'ai rien contre ça, loin de là). Ce qui veut simplement dire que notre serveur perd son égalité en terme de forces...
Et pour couronner le tout, une autre guilde destruction vient d'annoncer son arrivée son Har Ganeth!

Sincérement, je commence à avoir peur là.. Rammenez nous de l'ordre!
Clairement... hier on était 2 warbands pour 10 à peine de l'ordre en debut de soirée.

On se bâtait presque plus entre nous pour pouvoir les taper que contre nos ennemies.

L'affrontement va grandement perdre de l'intérêt pour moi si ca se résume à ça à l'avenir, surtout après avoir goûté aux combats de qualité que l'on a pu avoir ces dernières semaines.
Citation :
Publié par Krasstek
Si les har ganetien () pouvait nous donner aussi leur avis en nous disant comment leur serveur a changer depuis la migration ? Nouvelle dynamique Rvr? L'ordre venu en masse vous a t'elle soulagé? Comment est l'ambiance?

Merci
La dynamique RVR à bel et bien pris un essor. Cependant comme le souligne Khil, des renforts côté ordre seraient plus que bienvenus car ce serait dommage de perdre l'équilibre qui fait le charme de Har Ganeth.

Sinon, ça bastonne sec... et c'est très plaisant (beaucoup moins lorsque le surplus numéraire ne laisse aucune chance).
Concernant les guildes de Nehekhara, le plus gros est déjà arrivé et il ne reste plus que quelques guildes qui se tâtent encore.

Je sais que deux guildes destructions s'apprêtent a venir (mais il ne sont pas tres nombreux et assez casual aussi).

Coté ordre aucune idée mais je pense que ce seront aussi des petites guildes si y'en a qui viennent.
Citation :
Publié par Krasstek
Concernant les guildes de Nehekhara, le plus gros est déjà arrivé et il ne reste plus que quelques guildes qui se tâtent encore.

Je sais que deux guildes destructions s'apprêtent a venir (mais il ne sont pas tres nombreux et assez casual aussi).

Coté ordre aucune idée mais je pense que ce seront aussi des petites guildes si y'en a qui viennent.
Et ben on est mal on est mal on est mal ! Va falloir qu'on se sers les coudes ou qu'on stérilise les trucs verts pour pas se faire déborder !

Nac Mac Feegle, le ch'tit homme libre
Citation :
Publié par Khilmael
Message à faire transmettre à la population néhekarienne:

Il nous faut réellement de l'ordre!

Pour le moment, 4 guildes destructions ont migré, contre une guilde ordre pro-rp, et apparement assez casual (je n'ai rien contre ça, loin de là). Ce qui veut simplement dire que notre serveur perd son égalité en terme de forces...
Et pour couronner le tout, une autre guilde destruction vient d'annoncer son arrivée son Har Ganeth!

Sincérement, je commence à avoir peur là.. Rammenez nous de l'ordre!

C'est malheureux mais tout a fait previsible. je ne comprends pas comment les gens de GOA peuvent etre aveugles a ce point.

D'un coter la destruction qui a le choix entre une serveur ou leur presence est dejas de 3 contre 1 ou un serveur ou l ordre est en legere superiorité numerique.

De l'autre coter l'ordre qui a le choix entre un serveur surpeupler par la destruction mais ou ils arrivent quand meme a faire de la resistance ( parceque de se que j'en ais vu c'est pas se battre pour gagner mais pour pas sombrer ..c eci dit c'est tres RP dans le BG de warhammer !) ou un serveur ou ils on peur de retomber dans les travers de population de nehekara.

le choix est vite fais , n'importe quel quidam aurais pu voir la chose venir. l'ordre resteras en inferiorité sur hell et la destruction risque de rouler sur l 'ordre sur HG ( tention c'est pas fais ca encore).

Une fusion pure et simple sans laisser le choix de migration aurais ete tellement plus benefique ( quitte a autoriser les migrations depuis harganeth par la suite).

Maintenant il faut quand meme relativiser et attendre la fin des fetes pour faire un reel etat des lieux. mais j'ai peur que la destruction prenne le dessus.


PS: sans compter les post de "pub" arriver bien trop tot sur le serveur nehek qui a eu l'effet inverse de celui souhaité.
On pourrait donc aussi lancer un appel aux loups solitaires... aux indécis qui pensent peut-être à quitter leur guilde ou toute autre raison pour laquelle vous jouez seuls...

Le serveur est dynamique (en tout cas en T4)n n'hésitez pas à venir, vous serez accueillis avec la légendaire hospitalité des Har Ganethiens (à choix multiples : 1. Focus direct si vous êtes déstru. 2. Focus par un plus grand nombre encore si vous êtes côté ordre).

WAR is Everywhere!
Bonjour à tous.

Je ne connais pas la situation sur Nehek, mais si toute la Destruct rejoint HG, les Ordreux n'auront pas le choix et viendront aussi.

A moins que les Guildes de Destruction qui viennent, étaient déjà en surplus sur Nehekhara et alors là Au revoir Karl Franz ...!


Citation :
On se bâtait presque plus entre nous pour pouvoir les taper que contre nos ennemies.
Le presque est inutile je pense ...
Il était prévisible que les transfuges allaient être plus nombreux vers la destruction que vers l'ordre.

C'est un fait que sur Nehekhara les guildes ordre plus enclines à aller vers le serveur RP ne sont pas légion.

Les guildes RP destruction avaient préférentiellement choisi le RP-oRvR alors que les guildes RP ordre avaient plutôt préféré le RP-RvR (j'aime pas faire le distingo entre le PvP sur les serveurs : les deux type de serveurs sont RvR. Point. War c'est pas un jeu PvE).

Le déséquilibre ne devrait pas être si dramatique que ça si il existe.
Hou comme elle a raison cette Ipmia ! si elle était pas si jalouse on aurait presque pu s'entendre

Une fusion pure et simple des deux serveur (avec tag imposé par GOA) aurait réglé tous les problèmes et formé un gros serveurs (en effet au moment de la fusion les population était seulement sensiblement différente).
__________________
http://www.wardb.com/sigs/440313.jpg
Comme je l'ai dit, le plus gros est deja arriver. Le reste des guildes sont des guildes casual, avec 10 connecté en heure de pointes xD

Apparemment, d'apres zin, le bataillon (guilde naine) arrive sur HG, et je pense que d'autre suivront. Au final, le serveur ne sera pas si déséquilibré que ca. Donc ne paniquer pas

Tout les grosses guildes ordre sont partis sur HB, ce qui attirera surement un grand nombre de petite guilde destruction (surtout que les plus grosse guildes destruction sont la).

Donc encore une fois, be cool. Si desequilibre il y'a , ce sera surement une vingtaine de personne de plus en faveur d'une faction, et ce n'est pas du tout ingérable

PS: Ca ne sert a rien de "raler" contre GOA pour une chose qui aurait pu etre faite, pour une meilleure solution qui aurait pu etre faite. Il n'y a pas eu de fusion et c'est comme ca. Maintenant faut faire avec
Grmbl ...

Kan meme... keski fich' lé katroi a pa vnir sur Gare aux Ganettes !
Ya plein d'nabos épi d'ot' truk à kreuhvé ou à grignoter !

Allé !! vné lé katroi !

( Ce message est un message à caractère Peaux Vertes, la responsabilité de son auteur ne peut etre engagé en cas de non/mauvaise compréhension dudit message ( ce qui risque fortement d'arriver mais bon .. ))

Skouigueur, l'boss du Conventus
Mon cher Khilmael,

Ne te fais pas de soucis ! *toussote*
Les Ordeux de Nehekhara sont habitués à combattre en sous effectif depuis toujours, nous savons nous organisés, nous réunir et utiliser les principes de guerrilla pour renverser la balance.

Si par chance le 8eme et Dammaz Kron ramènent leurs p'tites fesses roses de nain, nous tiendrons !
Actuellement, le Dammaz Kron sont aussi en plein vote, laissons leur un peu de temps.

Faudra juste changer de dentier tous les deux jours ...

Edit Krasstet:
Le 8eme se divise hélas, une partie part sur Hellebron, une autre partie ici, il leur faudra du temps pour se reconstruire leur gloire passée.
Rassure moi, il est avec vous Krag?
Bonjour, je viens vous annoncer l'arrivée de renforts de la petite guilde "Les Fiers de Haches", bon d'accord, on n'est que 7 joueurs actuellement, mais la motivation est bien là ! Contactez Pruneau/Raul, Gaeldon/Wernolt, Arlikann, Otik/Rashas, Ravena, Prune !

(si y'a un endroit plus propice pour annoncer ça, n'hésitez pas à le dire)

Nous avons un p'tit rang 11, et dans la folie des transferts avons laissé notre or aux orphelins de Shallya sur Nehekarra, c'est la loose, pour tout dire, quand on part prendre un point, on en oublie notre étendard en chemin. Les Fiers de Hache, la guilde pas grande, dirigée par des Nains ronchons, qu'on se l'dise !
(on a même un site : http://fiersdehache.bbactif.com/)
BUMPZOR!

Ce serait sympa de multiplier les retours sur le fofo de nehekara. Nous quand on y va on nous traite de marchands de tapis (pas complètement à tort d'ailleurs) donc bon, n'hésitez pas.

Bienvenue aux fiers de haches sinon, ça me plaît bien comme nom.
Citation :
Publié par Virglum
"Les Fiers de Haches"
Et pourquoi pas « la compagnie des fiers à bras magiques, mangeurs de sandwichs, tueur d'ennemi à la hache » ? zut j'ai oublié les flèches

Bienvenue à vous
__________________
Lirr
L'avis d'un Har Ganathien:

Waaaa on monte plus des bus, on monte des trains!!!

Non serieux, un destru de Har Ganeth comme moi, demande a ce qu'il y est aussi des ordreux de chez vous qui viennent, ainsi on pourra observer l'effet de deux train en collision frontale sur le pont de la Veille!
J'avoue que pour le nom de la guilde, nous avons été inspirés
On adore le côté Naheulbeuk, mais si ça peut vous rassurer, nous sommes également rôlistes 2e version du JdR Warhammer, on connaît assez bien le richissime background (et j'suis personnellement mj, et joueur du jeu de figouzes depuis quinze ans) ! En tout cas, je lis les sujets sur ce forum de royaume, ça a l'air bien vivant, et tant pis pour les ronchons...

Comme on dit, "les rerolls s'envolent, les aigris restent".
Citation :
Publié par Lirr
Et pourquoi pas « la compagnie des fiers à bras magiques, mangeurs de sandwichs, tueur d'ennemi à la hache » ? zut j'ai oublié les flèches

Bienvenue à vous


à quand "Les Baltringues" ?


Sinon, ça va faire du bien un peu ce rééquilibre.

Et puis c'est nous la Destruction, c'est nous les envahisseurs !

C'est à vous d'avoir peur que dans chaque sous bois un elfe noir vous égorge, un homme du chaos vous maudisse ou un orque vous fracasse le crâne !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés