Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par crocket
A partir de 00h15 le demi war bande ou j'etais s'est réduit de près de 100% cause dodo. On venait de réussir à défendre le fort sud.
J'ai déco à 00h20 pile (le temps de sortir du fort et d'aller au bivouac quoi) ... zone a 86% sur mon UI (en cohérence avec la progression continu de notre barre sur l'heure précédente en fait).

Conclusion: tu as un problème avec ton UI ou bien moi j'ai un problème avec la mienne ...

En ne possédant qu'un seul fort(celui du nord on venais de le piquer car oubli de claim de votre part) et 2 point (situation vers minuit 30) vous etes a 86% , mais bien sur...



Praag sur Brionne ?
Non praag sur Dechala mais je poste sur Brionne , a partir du moment ou praag a reset on a foncer piquer le fort nord puis on s est rassemble place des martyrs ou on s'est battu avec plusieurs raccompagnement gratuit a votre bivouac jusqu'au moment ou on a tenté de prendre un fort defendu a 3 wb , on s est fait repoussé , on s est rassemblé et on a suivi votre ptite armée en fonction des points qu'elle prenait pour vous ecraser successivement sur le manoir puis le cimetiere (ptet larmurerie je sais plus) , ensuite on a profité du fort du nord pas claim pour le prendre avant que vous ne reagissiez puis une fois tomber on a fait une sortie pour vous repousser jusqu a la place des martyrs et prendre l'armurerie et c est a ce moment la que l appel de la couette, a minuit 30 passé , se fit le plus fort.

Voilou avec tout ca tu saura ptet si tu parle bien de Brionne.
Citation :
Publié par bloodymarryWAR
le moins que l on puisse dire c est que vous etes combatif a revenir autant de fois.
c'est pour vous faire voir comment on fait, ça vous évitera peut être de changer de zone des que vous vous faite rouler dessus
Toute la destru n'a pas passé son temps à se faire frag aux martyrs hein (place qui a bien porté son nom hier), croyez pas ça non plus. Certains groupes ont plutôt navigué ailleurs pour défendre les forts et les points ou les reprendre en évitant le porte-avion ordre assez statique pour le coup. Quand ça parle de stratégie ça me fait marrer de voir la votre et d'entendre des gens se plaindre du pourcentage de lock de la zone.

Après, pour ce qui se passe après minuit, c'est bien connu y'a que des destru parce que c'est tous des chomeurs, y'a personne qui travaille chez nous, alors que chez l'ordre vous avez tous un emploi. C'est pour ça qu'il y a un peu plus de population chez la destru, c'est la crise qui veut ça...
Citation :
Publié par Galemir Cramoi [Jah]
Après, pour ce qui se passe après minuit, c'est bien connu y'a que des destru parce que c'est tous des chomeurs, y'a personne qui travaille chez nous, alors que chez l'ordre vous avez tous un emploi. C'est pour ça qu'il y a un peu plus de population chez la destru, c'est la crise qui veut ça...
Bien si tu le dis c'est que ça doit être vrai.
Et rien de plus légitime après tout, vous êtes le chaos, la destruction, les super méchants, tout ça. No futur quoi. Manquerait que vous ayez une petite vie bien rangée aussi...
Citation :
Publié par jm_dap
Les figths à praag en deuxième partie de soirée du grand classique masse vs masse. Je n'ai pas compris pourquoi la masse destruction est revenue plusieurs fois se faire chain massacrer place des martyrs par la masse ordreux. Premier rip général, il en faut bien un, deuxième on peut retenter, mais troisième sans essayer au moins une tactique différente que celle apparentée au lâchage de veaux pour l'abattoir c'est bizarre.

.
pourquoi on abandonne pas quand on perd?: parce qu'on joue et qu'elle que soit le resultat on s'amuse

c exaxtement ce qu'on reproche a l'ordre: abandonné des que le vent tourne (ça ferait bizarre si on faisait la même chose)
Citation :
Publié par theslig
pourquoi on abandonne pas quand on perd?: parce qu'on joue et qu'elle que soit le resultat on s'amuse

c exaxtement ce qu'on reproche a l'ordre: abandonné des que le vent tourne (ça ferait bizarre si on faisait la même chose)
Je te rassure cela arrive assez souvent aussi de votre coté mais c'est la conception du jeu qui veut ça : on ne voit pas ce qui se passe sur les autres Tiers mais ça va bientôt changer donc ce sera plus facile de "traquer" les gens qui battent en retraite sur un autre tier.

Ce sera la fin du RvE en heures d'affluence je pense.
Citation :
Publié par theslig
pourquoi on abandonne pas quand on perd?: parce qu'on joue et qu'elle que soit le resultat on s'amuse

c exaxtement ce qu'on reproche a l'ordre: abandonné des que le vent tourne (ça ferait bizarre si on faisait la même chose)
Punaise vous avez la comprenette difficilette chez vous.
Je ne critique pas le fait que vous reveniez, au contraire c'est le jeu, c'est très bien. Mais c'est de revenir en troupeau pour se faire exploser et revenir avec le même troupeau le temps d'aller voir le guérisseur et ainsi de suite. Bien oui de temps en temps on est pas moins que vous, donc la technique rouleau compresseur ça marche plus. Je conçois que vous ne compreniez pas trop ce qui se passe alors mais c'est comme ça.
Vous pouviez essayer de vous séparer en deux groupes et passer sur les cotés, de contourner, que sais-je encore. Surtout à praag dont le système de rues et d'embranchements favorise les déplacements stratégiques.
Vous qui vous vantez de communiquer et d'être organisé, hier soir cette phase ressemblait à tout sauf à de l'organisation.
Bon maintenant je dis ça je dis rien. Mais si vous êtes près à remettre ça tous les soirs ça serait sympa, moi je suis pas contre. C'était plutôt rigolo.
Citation :
Publié par jm_dap
Punaise vous avez la comprenette difficilette chez vous.
Je ne critique pas le fait que vous reveniez, au contraire c'est le jeu, c'est très bien. Mais c'est de revenir en troupeau pour se faire exploser et revenir avec le même troupeau le temps d'aller voir le guérisseur et ainsi de suite. Bien oui de temps en temps on est pas moins que vous, donc la technique rouleau compresseur ça marche plus. Je conçois que vous ne compreniez pas trop ce qui se passe alors mais c'est comme ça.
Vous pouviez essayer de vous séparer en deux groupes et passer sur les cotés, de contourner, que sais-je encore. Surtout à praag dont le système de rues et d'embranchements favorise les déplacements stratégiques.
Vous qui vous vantez de communiquer et d'être organisé, hier soir cette phase ressemblait à tout sauf à de l'organisation.
Bon maintenant je dis ça je dis rien. Mais si vous êtes près à remettre ça tous les soirs ça serait sympa, moi je suis pas contre. C'était plutôt rigolo.
Oui Maitre JM_dap à vos Ordre(ux)


(rire)
Citation :
Publié par bloodymarryWAR
... blabla.

Faits synthétisés:
Moins d'1h après les fight de la place, soit 00h15 (ma déco), on était à 86% après la défense du fort sud. [Ma version]

Après la défense fort sud tu as participé à la prise d'un fort et peut etre a la défense/prise de 2 points ... ce qui a mis la zone à 50/50 après 00h30. [Ta version]

Les versions ne sont donc pas en désaccord .. nickel

Tu me taunt comme quoi j'aurai participé à des prises "stratégie de nuit" ... pas de chance j'ai effectivement déco avant toi donc TU as pratiqué de la "stratégie de nuit" relativement à ma déco (ce dont je me fous personnellement mais bon) ... c'était donc une espèce d'auto-taunt ... ou une mise en boite auto-réflexive...

Epic fail de ta part donc ... ca me va comme conclusion
Citation :
Publié par Yevy / Lara
De toute façon tout est de la faute des Disciples de Jahrrive en masse



Voilà ca c'est fait

Dautant plus que le BUS de 2 groupes et demi de Disciples de Jah était au fort Sud et aux points du sud de la map après avoir compris au deuxième rel que vous étiez bien supérieurs en nombre ce soir là
__________________
Disciples de Jah serveur Brionne Destruction

http://www.wardb.com/sigs/50110.jpg
Citation :
Publié par izimod
Mais tom tu ne dors jamais ?? regarde TF1 a 4h du mat si t'arrive pas a dormir !
Juste pour te dire que la fatigue n'arrange rien a tes facultés de dicernement!
Venir sur JOL parler d'une poignée de joueurs qui ne veulent pas jouer avec toi a 7h du mat, c'est HuHu ... fais toi du bien va dormir au lieu d'essayer de lancer un débat stérile parce que tu généralise sur la base de 8 mecs à 7h du mat ...
Là Tom c'est petit
Comme dit Creutz je ne généralise pas, c'est un topic pour le débrief RvR open, je ne parle donc que de ce moment là, en aucun cas je souhaite lancer un débat sur les fuyards et les PVE boys... Donc merci à toi de bien lire mes posts et les titres des topics avant de reply .

Citation :
Publié par izimod
J'ai bien compris que tom n'a pas généralisé mais de là à ce qu'un jolien destru reprenne ses dires et les généralisent,.... c'est pas comme si ça ne leur ressemblait pas
Juste Creutz, ce que je voulais dire à tom c'est de créer une section : Cher Journal, ... parce que ses périgrinations ... comment dire ... ça sert à rien et ça fait pas avancer le chimilili-chimichi-chilimichili-chilililimimi-chililimilblik !
PS : C'est vrai que tes posts le font avancer .
Citation :
Mais tom tu ne dors jamais ?? regarde TF1 a 4h du mat si t'arrive pas a dormir !
C'est pas comme si c'était pas le cas

et j'ai du mal à voir le rapport entre l'heur et le comportement des joueur, ou alors j'étais pas la la fois ou on a décide que le matin c'était mode échange de point sans pvp
__________________
Esprit est la vie qui dans la vie elle-même tranche; de son propre tourment s'accroît son propre savoir, - déjà le saviez-vous?
Z.
Citation :
Publié par jench
Dautant plus que le BUS de 2 groupes et demi de Disciples de Jah était au fort Sud et aux points du sud de la map après avoir compris au deuxième rel que vous étiez bien supérieurs en nombre ce soir là
Ils t'ont oublié au point pres du fort Ouest sur la Veille en tous cas

Sinon qq combats assez fun hier entre les bus et une défense de fort bien longue en fin de soirée.

Les vacances approchent, z'allez avoir de jolies surpises la Destru
Merci au petit groupe d'ordreux pour cette folle course poursuite qui nous a mené du fort Nord de Reik au plus profond de la carrière, pour ensuite revenir jusqu'au fort... Ca a franchement dégourdi les pattes de mon pauvr' gob' !!

Par contre, ces Chaotiques ne servent décidément à rien, ces foutus gardes de Carrière ne m'ont même pas aidé alors que je tentais tant bien que mal de survivre et que vous êtes tous passé en plein milieu d'eux .

Chouette moment en tout cas
Soirée du 18/12, fights sympa de notre coté, au programme pour notre guilde défense de forts, de points, surtout au Manoir sud de Reikland @Camping maison à 5 sur la fin de soirée . Merci à ceux qui ont permis ces fights, à refaire !

PS : Merci d'avoir combattu et de ne pas avoir déco au premier release, ça fait plaisir .
17.12 21h-22h30
Une excellente soirée pour notre WB de 3 FG. Reprise de fort sans trop de résistance à la Veille des Dragons et, ensuite, reprise du fort Nord de la Vallée de Kadrin avec tout plein de Useless dedans. Ce fut long mais après persévérance, on a réussi à les avoir.

Sur la Veille, nous avions beau aller vers les Destru au lieu de rester planqué dans notre fort, ils faisaient demi-tour. Sniff. Enfin ça arrive je ne dis pas, mais on aurait bien aimé nous fight plus longuement avec vous.

Résultat une fois revenus vers le Pacte, et voyant que vous étiez vraiment décidés à rester en déf, nous sommes partis sur la Vallée de Kadrin, nous avons rejoins un autre WB (dsl je ne me rappelle plus du nom du lead ni de la guilde ) et nous avons été embêter les Useless (euh je dis Useless, il y avait peut-être d'autres guildes, c'est juste que c'est la seule guilde dont je me rappelle car étant heal et en train de lead, je ne fais pas vraiment attention sur qui mes alliés tapent... )

En tout cas, je remercie tous les Ordreux qui ont été assez fou pour me suivre et tous les Destru qui étaient là pour défendre. J'ai vraiment passé une excellente soirée !

A++
Estre
tres belle soirée en open tiens, j'me suis decidé a lead un ptit groupe pick up alliance.

des debuts difficiles vu les masses...on a decidé de reprendre les points ds le dos de tlm, occupé au bivouac ce fut assez simple malgres quelques add de fg...jusqu'aux deux fg qui nous ont bouziller :x

apres c'etait pas mal de beaux fight, j'ai apprecié (chose rare quand ya tant d'bus mais la c'etait fun)

a noter une techcounette bien chiante et une verwen qui a voler ainsi que les deux tanks a l'uns des points perma heal/rez par les ordeux campant en haut de la cour du fort,on a bien rit sur quelques bumps aussi.

bref ce genre de soirée m'donne envi de reprendre l'open a block , on me reverra demain soir hihi =)
Soirée parfaite

Et pour une fois que l'on vous repousse si violemment, le moral des troupes Ordres, à largement augmenter

Jusq'au pop des "scénarios" vous, vous avez l'habitude, chez nous ( je me répète voir autre post) ils n'ont toujours rien compris
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés