Des cours de chants

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Mon amie (Phenixia ) et moi meme serions très motivés pour donner des cours de chants sur votre agréable et paisibles serveur; accompagné bien sur de notre maitre de chant préféré Velmont.
Bien sur il nous faudrais pour obtenir le concour et la bienveillance de votre Dieu préféré Black Lemming......mais près quoi nous en sommes sur vous saurez chanter sans probleme pour votre propre survie.
En effet dans un monde monotone et bienveillant nos cours de chant redonne de l'entousiasme , demander a Ash Crow, elle nous as vu animer des Chorales entières.
Pour ceux qui auraient la voix trop rauque, pas de probleme nous sommes des faiseurs de castra....pas d'inquiétude.
Pour le petit nom de la chorale je proposerais " la Chorale des Soudards d'Issle"
en mémoire d'une aimable archère ayant débuter sur Apocalypse ( en war a l'époque).
Voila si vous avez le gout des beaux chants et des belles voies, faite le savoir.
Matador mon amis prépare ton bel organe^^.
Abadonn, cette fois plus de fausse notes^^.
Erf j'allais oublier Zaeron....yas du boulot la.....
Citation :
Publié par Aknaton
Non ce n'est pas une blague, t'inquiete on va t'expliquer.
En attendant vote oui pour le retour de la Chorale

Oui pour le retour des perso cheater. Sa te feras drôle un serveur sans cheat et sans xp x10.

Jte laisse monter ta team et jreviens dans quelques mois!
heu Willi ça me fera pas drole

Issle Veirheilen sur Apo level 168 ( au coco certe) mais bon
Je te cite pas tout ceux de Chaos.....
Bref pas sur que ça te fasse moin drole....
Et pis les petits chanteurs de la chorale sont pliens de ressources

Reaver, on a pas les memes souvenirs
Pis j'ai peut etre déja préparer le terrain......
Citation :
Publié par Aknaton
heu Willi ça me fera pas drole

Issle Veirheilen sur Apo level 168 ( au coco certe) mais bon
Je te cite pas tout ceux de Chaos.....
Bref pas sur que ça te fasse moin drole....
Et pis les petits chanteurs de la chorale sont pliens de ressources

Reaver, on a pas les memes souvenirs
Pis j'ai peut etre déja préparer le terrain......
Lol ya de quoi etre fiere d'etre 168 grace au colysée?

Sinon une chorale ? berk
ça fait plaisir de voir voir a quel point nous avons été appréciés
S'il te plait Velmont.......et quand Velmont lachais pas Enc**** de Velmont.
Attila en 2 ans t'as toujours pas évolué....
Pour ton info sur Abo j'y suis déja en X3 ( facile ici) archère, mais a un level qui me permet pas encore de me faire Batiser Issle , parce ce que je doute pas de l'acceuil extremement chaleureux qui me sera fait, j'en ais maintenant la confirmation en lisant ces quelques posts.
Mais bon ça fait plaisir d'etre détesté quand meme.......encore plus que toi Attila et consor et pourtant tu y mets du tiens pour qu'on t'aime pas, bha en fait tu es un grand mignon tout au fond de ton petit coeur, et ça que les gens perçoivent
Le pire pour toi c'est que tu es capable de m'aider sans le savoir, philantrope que tu es
T'inquiete je te le rendrai bien.

Bettrave Eva Ark X 2 level 168 sur apo, avec le coco seulement ouvert quelques mois c'était peut etre pas digne d'un exploit mais bon tout le monde l'as pas fait quand meme surtout en War.
En même temps en war tu lançais le prog de macro pour summon -_-'

quoi que les aller/retour pour les pierres c'était fastidieux !

PS: Faut préciser que c'était le colisé 1ère version?
Salut les Ménestrels,

Je suis sur que vous trouverez des Marauds à éduquer sur nos terres.

J'espère que vos Chorales seront aussi bien remplies et que vos élèves seront studieux.

Moultes Embrassades
Citation :
Publié par Ash Crow
Salut les Ménestrels,

Je suis sur que vous trouverez des Marauds à éduquer sur nos terres.

J'espère que vos Chorales seront aussi bien remplies et que vos élèves seront studieux.

Moultes Embrassades
HEHE , apparament Marauds, faquins, bougres et bougresses ne manque pas en ces terres , je suis certain que vous avez déjas dans vos manuscrits leur noms bien inscrits et sur vos gants un peu de leur sang

A bientot je l'espere
Citation :
Publié par Better
Mouais t'es un fake comme je le pensais
Pff ce qui t'as toujours manquée Better c'est un cerveau X2 level 168 c'est pas toi que je citais, pour toi j'ai juste cité " Bettrave Eva Ark" rapport a ton QI proche du sympatique légume précédemment cité, tu devrai essayer des persos type archère préteresse, nécro je sais pas quoi un truc qui te changerais histoire d'évoluer parce que penser c'est pas ton truc.
Citation :
Publié par Aknaton
tu devrai essayer des persos type archère préteresse, nécro je sais pas quoi un truc qui te changerais histoire d'évoluer parce que penser c'est pas ton truc.
Et toi j'imagine que t'y a pensé fort avant d'écrire sa, une phrase avec un taux de sens des plus élever !
Citation :
Publié par Sysol
Et toi j'imagine que t'y a pensé fort avant d'écrire sa, une phrase avec un taux de sens des plus élever !
Evidemment a te lire on comprendra aisément que tu puisse avoir des problèmes de compréhensions après ou avant l' orthographe, toutefois tu me semble bien mur pour la thérapie par le chant, je ne doute pas que tu puisse devenir un de nos castras favori
Bon il te faudra peut etre changer ton pseudo ( bien que Sy Sol soit un bon début pour apprendre notre musique) toutefois je préférerais Castrafiole en rapport a une célèbre cantatrice et a la petite intervention chirurgicale que nous devrons te faire subir.
haha sacré Akhenaton, le jour où tu sauras joué tu auras le droit à la parole, oubli que tu avais des persos avec 4K pv 4K CA et full stat et t'arrivais à down contre un perso classique

Sinon essaye de voler les plantes devant chez BL peut être taura une chance vieux troubadour.
Citation :
Publié par Dark Soul-
haha sacré Akhenaton, le jour où tu sauras joué tu auras le droit à la parole, oubli que tu avais des persos avec 4K pv 4K CA et full stat et t'arrivais à down contre un perso classique

Sinon essaye de voler les plantes devant chez BL peut être taura une chance vieux troubadour.
Lol Aknaton perdre en 1vs 1 a part un méchant lag peut etre une fois ou vs Sinistre ( vitaminé pour la circonstance) sinon dans tes rèves aussi..... Meme Electroman le noob t'aurais buter^^

Pour les fleurs je ne les ais pas cueillis moi-meme, il y a des jardiniers pour cela , la en l'occurence il s'agissait d'un pépiniériste de haut niveau

Et puis Loic n'est pas un vil pirate, on agit pas avec les gens intègres comme avec les pirates, Loic est un jeune homme qui semble posé, conscient de son environnement et qui fait des affaires et moi j'adore les affaires
On est francs et travailleurs et toujours chaleureux !
M-I-C-K-E-Y-M-O-U-S-E

Mickey Mouse, Mickey Mouse!
Marchons main dans la main et haut les coeurs!
Ooh!, Ooh!, Ooh !

Nous les jeunes du monde entier, soyons très courageux !
M-I-C-K-E-Y-M-O-U-S-E
Qui est le chef de ce club où l'on est si heureux ?
M-I-C-K-E-Y-M-O-U-S-E
Qui sait qui s'est retourné, toujours d'un pas nerveux ?
M-I-C-K-E-Y-M-O-U-S-E

Mickey Mouse, Mickey Mouse!
Marchons main dans la main et haut les coeurs!
Ooh!, Ooh!, Ooh !

Savez à l'unisson, chanter cet air fougueux !
M-I-C-K-E-Y-M-O-U-S-E
Qui est le chef de ce club où l'on est si heureux ?
M-I-C-K-E-Y-M-O-U-S-E
Hé les gars ça va ? Oh Oui ! Car tout est merveilleux !
M-I-C-K-E-Y-M-O-U-S-E

Mickey Mouse, MICKEY MOUSE!
Marchons main dans la main et haut les coeurs!
Ooh!, Ooh!, Ooh !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés