Interrogation d'un débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai commencé RO aujourd'hui, et me pose déjà plein de questions...

Je suis Thief, et voudrais m'orienter vers un assassin , puis sin cross.
Mais on m'as parlé de deux builds pour ces derniers, quelqu'un pourrait me dire lesquels? et lequel est le mieux jouable/adapté exp/pvp?

Je nuis suis ensuite pas sûr d'avoir compris Double attack, C'est un genre d'ambidextrie? ou ya juste une chance que sa proc et que tu tape deux fois avec ton arme?

Ya-t'il une Ambidextrie?

Quel intérêt ya t''il à changer de classe au level 40 plutôt que 50?

J'ai cru comprendre qu'il y avait des "coordonnées" du genre >141.222<,
comment c'en sert-on?

Ya t'il des métiers?

En espérant que toutes ces questions ne décourage pas vos réponses, merci.
Merci aussi d'y répondre, même partiellement.

P.S: Des add-ons sont ils permis pour RO?existe ils?
Citation :
Publié par Vload
Quel intérêt ya t''il à changer de classe au level 40 plutôt que 50?

Ya t'il des métiers?
Yop moi aussi j'ai commencé aujourd'hui ^^

L'intérêt de changer au level 40 est d'être plus rapidement de classe 2, donc plus fort.
Mais si tu patiente ça te permet de gagner des points de skill (Jusqu'à 10 en plus, ce qui est assez conséquent), mais c'est très long de monter 50 job et ça demande une certaine patience.

Pour les métiers si tu sous-entends artisanat, je crois pas qu'il y en ait.


J'ai aussi des questions :

Ca change quoi d'être en mode gratuit au lieu du mode payant ?
A quoi servent les packing ribbon et les packing paper ?
Citation :
Publié par Vload
Bonsoir,
Bonsoir,

Je vais tenter de répondre, bien que je ne joue plus à Ragnarök depuis déjà quelques mois ^___^

Citation :
Publié par Vload
Je nuis suis ensuite pas sûr d'avoir compris Double attack, C'est un genre d'ambidextrie? ou ya juste une chance que sa proc et que tu tape deux fois avec ton arme?
Rien à voir avec le fait d'être ambidextre ^___^ (ce serait d'ailleurs bien la première fois que je verrai ce genre de truc dans un jeu ^___^)
Ce sort, qui doit être de type passif, si je me rappelle bien, te permet, de taper 2 fois par coup.
Il ne fonctionne qu'avec des armes de type "Knife".

Citation :
Publié par Vload
Quel intérêt ya t''il à changer de classe au level 40 plutôt que 50?
Comme dit par Twilights, sauf que tu ne seras pas plus fort vu que tu perdras des points de skills qui te seront utiles pour plus tard.
Un conseil, même si c'est long d'arriver au niveau 50, prends ton mal en patience, ça n'en sera que plus bénéfique par la suite (essaye de monter un super-nono, et là, tu comprendras que faire 10 niveaux, ce n'est pas la mort ^___^ Faire 45 niveaux en tant que novice, crois moi, c'est très long ^___^).

Citation :
Publié par Vload
J'ai cru comprendre qu'il y avait des "coordonnées" du genre >141.222<,
comment c'en sert-on?
Les coordonnées sont pour chacune des maps du jeu. Connaître les coordonnées sans connaître la map qui va bien, ne sert à rien.
Pour savoir où tu te trouves, de mémoire, il faut que tu tapes "/where" dans la fenêtre de chat.

Citation :
Publié par Vload
Ya t'il des métiers?
Oui et non.
En fait, celà dépend de ta classe de perso.
Un marchand peut devenir Blacksmith et donc produire des armes, etc.
Par contre, en tant que Sin, tu n'as aucun métier de production.

Citation :
Publié par Vload
P.S: Des add-ons sont ils permis pour RO?existe ils?
Non, interdits.

Citation :
Publié par Twilights
Ca change quoi d'être en mode gratuit au lieu du mode payant ?
Avant, il existait 2 solutions :
- Mode payant : accès au jeu complet, sans aucune limitation de niveau, d'argent, de type de personnage
- Mode gratuit : accès au jeu complet, mais limitation du niveau (30), d'argent, pas la possibilité de créer certains persos (et notamment les marchands)

Citation :
Publié par Twilights
A quoi servent les packing ribbon et les packing paper ?
Je laisse un joueur du moment y répondre, n'y jouant plus.

J'espère avoir un peu éclairé vos lanternes.

Bon jeu.
Citation :
Publié par Hashi
Bonsoir,


Avant, il existait 2 solutions :
- Mode payant : accès au jeu complet, sans aucune limitation de niveau, d'argent, de type de personnage
- Mode gratuit : accès au jeu complet, mais limitation du niveau (30), d'argent, pas la possibilité de créer certains persos (et notamment les marchands)
Bonsoir, me lassant de quelques autres jeu et voulant découvrir de nouvelles ambiance, je me penche moi aussi sur RO.
Par contre les phrases sus-cités ne sont plus d'actualité, en effet, je suis tombé sur cette page là en fouillant un peu le site.

http://forum.ragnarokonline.fr/index.php?topic=50598.0

En résumé:
Il n'y aura plus de Mode Free Period avec les contraintes par classe, level, zeny et drop. Le jeu sera donc accessible dans sa version complète dès l'inscription. L'inscription nécessitera par ailleurs une confirmation de l'utilisateur.

En F2P, la penalité de mort sera plus importante, les coût plus élevé à priori. Voilou voilou
Je suis pas certaine mais je crois qu'en F2P ça ne bouge pas par contre c'est le fait de payer un abo te donne des bonus d'xp et des bonus sur les prix

Après je vais regarder et je te tien au courant
faut savoir que sin est une classe ou il est peu utile de passer job 50, les skills a maxer sont improve dodge, double attack (si tu pense use des dagues une fois sin) et hiding, les autres skills servent tres peu donc le job 50 cest vraiment pas tres important pour un sin, un job 40 est suffisant, a la rigueur monter steal au max et chopper detoxify te menent au job 45 mais continuer a monter envenom est vraiment inutile, une fois sin tu as mieux a faire que d'utiliser ce skill
ps: la classe sin est la seule a pouvoir utiliser 2 armes en meme temps mais uniquement des dagues
Thumbs down
Mouais
En fait vous auriez pu préciser que le F2P c'est :

125% exp au lieu de 150%
Taux de drop de 50% au lieu de 100% Juste complètement scandaleux...
-5% exp par mort.

Autre soucis :
Avec 43+8 en force j'ai 51 en Atk, normalement je devrais avoir 51+ (50/10)² soit 76. Donc que se passe t'il ?
plutot que d'ouvrire un autre post je viens ici


en fait mon frère m a offert RO a noel, bon perso j etais moyennement chaud vu que déjà sur Aion corée avec un bon bout de ma team mais bon, jme suis dit pourquoi pas

donc jme ramène j'ai réussis tant bien que mal a passé acolyte, je suis juste totalement perturbé par la représentation du jeu

qu'on connaisse pas le level ni la barre de vie des mobs, pourquoi pas, ca fait bizzare mais pourquoi pas

qu'on ai aucun moyen de connaître le level / la classe des autres joueurs, même ceux qui sont juste a côté de moi ... heu... la j'ai vraiment mais alors vraiment du mal


donc je résume ma question comme ceci :

je suis acolyte 13/3, par quelle magie ancienne et mystique suis-je censé trouvé des gens de mon lvl avec qui jouer, sachant que je n ai aucune indication sur les gens de mon lvl actuellement connecté, ni sur où on peut aller xp ?



parce que la je croise vaguement des mecs qui passent a côté de moi et disparaissent aussi vite, j ai moyennement envie de leur courire après pour leur demandé "salut t es quel lvl ? quelle classe ? ca te dis d xp ? et où on vas ?"



sinon si quelqu un connait une liste des sorts quelque part, perso j'en ai pas vu et j'ai l'impression d'avoir déjà acheter un sort totalement useless
Alors non tu n'a pas moyen de connaitre les lvl et les classes des joueurs sauf bien sur en leur demandant

Moi ce que je faisais, c'était me planter au début de la zone ou je voulais xp ou devant le donjon, j'ouvrai une chatroom comme ça au dessus de ma tête j'avais
"Sin (je jouais assassin a l'époque) lvl x/x cherche groupe pour xp" et j'attendais, généralement je trouvais. Tu peu essayer ça tu verra bien
Et il faudrait que tu me disent ou on voit le lvl des joueurs au dessus de la tête des joueurs o.o

Parce que si tu fais allusion au groupe vu que vous devez être dans une tranche de niveau de 10 lvl d'écart max sa cible pas mal la question.

Et puis faut pas être timide faut demander =) (Surtout que si tu compte faire priest tu vas en avoir des demandes)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés