[Archive] [Manga Spoiler] Bleach. (#10) [Aoû. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est déjà arrivé dans un manga de n'avoir aucune page sur le "heros" et sa team durant 2 tomes complets?

Non pas que je m'en plaigne, loin de là, c'est juste pour savoir...
Citation :
Publié par Hyun-Sai
C'est déjà arrivé dans un manga de n'avoir aucune page sur le "heros" et sa team durant 2 tomes complets?

Non pas que je m'en plaigne, loin de là, c'est juste pour savoir...
Naruto.
Citation :
Publié par Hyun-Sai
C'est déjà arrivé dans un manga de n'avoir aucune page sur le "heros" et sa team durant 2 tomes complets?

Non pas que je m'en plaigne, loin de là, c'est juste pour savoir...
Un peu comme dans Zetman ?
Citation :
Publié par Soroia
Naruto.
(non en fait tu t'es gouré c'est juste qu'il y a eu changement de héros stoo.)
Sinon pour pas être trop HS je trouve effectivement qu'il envoie un max papi, on comprends bien pourquoi c'est lui le chef..
Qu'est ce que ca avance vite -_-

Pareil, on dirait que ca fait 2 pages tellement il se passe rien, 15 pages sur comment un monstre attaque alors qu'on sait dès le début qu'il va se faire OS :|
Citation :
Publié par Nazran
Qqun pourrait me retrouver un épisode ? Celui ou Rukia se bat contre son ancien maître ( en fait c'est un méchant tout gluant qui a pris son corps )

En fait c'est l'épisodes ou je me suis arrêté
Cherches à partir du chapitre 262 XD Bon, allez, 263 XD

Sinon, pour ce chapitre, je dois dire quand même, quel pacing merdique Ca faisait longtemps qu'il avait pas perdu des pages pour rien comme ça Kubo >___>"
Bah c'est pas pire avec Zaraki, qui tue jesaisplusqui avec une astuce mais alors complètement bidon.

Genre le combat a duré X chapitres et complètement fou, et finalement pour un truc tout bête, pouf Zaraki gagne ...

Je pense que ce chapitre, c'est juste pour montrer la toute puissance du vieux, et dans X chapitre, bah on va voir Aizen le prouter avec le petit doigts ... Puis Ichigo se ramène donne des coups de sabre dans le vide, et pouf il nous ressort son vieux potentiel jamais exploité, et va découper le Aizen en petit morceau ...

Mais y a pas à dire, je le trouve assez classieux ce chapitre, même si cela ne fait avancer rien, c'est toujours mieux que le chapitre avec les lieutenants qui se font OS.

Vivement les combats de Shunsui et Ukitake Et puis Uehara avec Yoruichi qui arrivent aussi
Citation :
Publié par Nazran
Qqun pourrait me retrouver un épisode ? Celui ou Rukia se bat contre son ancien maître ( en fait c'est un méchant tout gluant qui a pris son corps )

En fait c'est l'épisodes ou je me suis arrêté
A partir du 154

Mais du coup ce n'est pas le bon topic, c'est celui du manga, c'est pour ça qu'on t'a répondu en "chapitre"
Pour le chapitre de cette semaine:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Yamamoto anéantit finalement les trois dernières fraccions et Allon est bien mort.
Suite du combat entre Hitsu et Hallibel, on apprend qu'elle est numéro 3.
On apprend aussi le numéro de Stark qui est ... number 1 !!!!!!!

Semaine prochaine, on revient au hueco monde
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Stark number one

J'aurais pas supporté de voir le vieux premier espada, déjà qu'on a du supporter des combats de clones, si en plus les personnages étaient des clones au niveau des rank ça aurait été au dessus de mes forces.

Si le retour au hueco mundo n'a pas trop de dialogues du genre "Oh vil Ulqiorra qu'as tu fais à Inoue. Je vais te tuer et la ramener" ça devrait être énorme dans les chapitres à venir !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OMG Stark n°1! J'aurais jamais cru que la feignasse puissent être le plus fort...Et semaine prochaine hueco mundo, je redoutais ce moment. J'espère que ça va pas trainer en longueur mais je reste curieux de voir la release d'Ulquiora et surtout le power up d'Ichigo...Il va encore falloir attendre pour voir Ukitake et Kyouraku en action.
Tes rumeurs ne sont pas crédibles Soroia, un élément ne tiens pas du tout la route.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Histu qui tient le coup contre Hallibel
Il était sympa ce chapitre, Hallibel avec le masque ca fait cool et content de voir que c'est pas le papy qui soit le n°1 malheureusement l'auteur a décider de nous faire revenir au HM alors que j'aurais bien aimer en voir plus du combat Stark/Shunsui.
Oh Kubo épargne moi le blabla de Ichigo...
Citation :
Publié par Shibal
Tes rumeurs ne sont pas crédibles Soroia, un élément ne tiens pas du tout la route.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Histu qui tient le coup contre Hallibel
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca vient su spoil:
"Hallibell: "Je ne me souviens pas de vous avoir montré ma véritable puissance""
Citation :
Publié par Icynou
Oh Kubo épargne moi le blabla de Ichigo...
Quand j'ai vu la page avec la lame d'Ulquiorra recouverte de sang, j'ai espéré quelques secondes que l'on arrive juste après qu'il ait éliminé Ichigo.

Sinon Halibell vs Hitsugaya, il semblerait qu'il se fasse abattre juste après avoir sorti son bankai.
Citation :
Publié par Hoiniel
Quand j'ai vu la page avec la lame d'Ulquiorra recouverte de sang, j'ai espéré quelques secondes que l'on arrive juste après qu'il ait éliminé Ichigo.

Sinon Halibell vs Hitsugaya, il semblerait qu'il se fasse abattre juste après avoir sorti son bankai.
C'est une évidence....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés