[Archive] [Manga Spoiler] Bleach. (#10) [Aoû. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shibal
Yamamoto, l'ultime badass https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Hoiniel, tu aurais trouvé ça plus logique que papy laisse ses soldats se faire déchirer en se contentant de fixer méchamment les espadas de l'oeil ?
Ca fait 3 plombes qu'il fout rien. Et cela n'excuse pas Kira qui "magiquement" devient un expert en soins.

Mais effectivement, son comportement est moins bizarre que celui du capitaine de la 13ème qui fait joujou pendant que les autres se font laminer.
Hisagi a bien pris. Par contre le pépé il est bien arrogant, il n'a pas levé le petit doigt contre Aizen et il faudrait que les autres prennent à sa place? Au moins s'il se bouge on peut espérer voir les 3 mochetés se faire pulvériser en un coup de cane.
Citation :
Publié par Hoiniel
Et cela n'excuse pas Kira qui "magiquement" devient un expert en soins.
Là je suis d'accord, d'ailleurs la 4iéme division a toujours été décrite comme rassemblant les Shinigami très peu doués pour le combat, qu'est ce qu'un type comme lui aurait pu faire là bas ? :/
Je ne vois pas quel est le problème... Un type avec un Zanpakuto à sortilège comme Yumichika n'a normalement rien à faire dans la 11eme division. Mais rien du tout, vu que sans ça, ça doit être l'un des plus faibles Shinigamis de la bande, sauvé uniquement par les capacités de son Shikai.

Kira a bien pu faire un passage dans la 4 eme division avant de rejoindre une qui correspondait plus à son tempérament.

Je trouve que pour le coup vous allez chercher des incohérences là ou il n'y en a pas vraiment...
C'est quand même du bol qu'il y ait un vice capitaine anciennement de la 4ème et encore plus que cela soit le seul debout au final alors que les gradés de la 4ème sont coincés à perpette. J'aurais trouvé moins tiré par les cheveux si les vizards étaient arrivés dans un nuage de fumée rose.
C'est un peu normal que Kira soit le seul debout, vu que de un , il est arrivé après le massacre de Matsumoto et Hinamori, et que de deux, c'est lui qui est chargé de soigner la première. Hisagi est donc forcé d'aller au casse-pipe, et Yamamoto d'intervenir pour empecher le "Wipe"...
Nan mais vous pouvez dire ce que vous voulez, Yamamoto rattrape tout le chapitre, omg.

Bon maintenant il brûle tous les péons (y compris Shinigami, sauf Shuuhei parce qu'il pwn et que c'est le pote de Kensei qui rox aussi) et on passe aux choses un peu sérieuses, plz.
Avant qu'il s'excite trop le vieillard, ça serait bien qu'on puisse voir Jushiro et Shunsui se mettre aux choses sérieuses.
J'ai surtout hâte de voir la manifestation des pouvoirs basés sur la flotte de Jushiro.

Ca m'etonnerait pas d'ailleurs qu'entre temps on revienne au Hueco Mundo. Ulquiorra se fait attendre.
Yamamoto

Enfin, va-t-on le voir fighter, ou bien va-t-on se prendre un méchant changement de POV ?

Sinon Kira était génial. J'aime bien Shuuhei aussi, sa façon de se battre ! Et enfin plus de kidou et de tactiques utilisées, ça fait du bien. Parce que quand je vois Ichigo se battre...

Sinon, j'ai l'impression que les chapitres depuis la fin des fights des piliers doivent se passer en genre 2 minutes lol. Sauf que ça prend des semaines pour nous pour le voir
Pour le prochain chapitre:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Suite et fin du combat contre Allon, Yama ne va pas aller de main morte
Citation :
Publié par Soroia
Pour le prochain chapitre:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Suite et fin du combat contre Allon, Yama ne va pas aller de main morte

Visiblement, même, une double page de Yama avec son zanpakuto...
Il était temps

Depuis le temps que je voulais le voir pwn celui-là Ca me turlupinait depuis son combat manqué contre Shunsui et Ukitake (d'ailleurs, j'aimerais bien les voir aussi, stp, Kubo ?).
Mais d'après ce que j'ai lu c'est limite "long". Enfin pour moi la bestiole elle était finie là, et on allait direct passer à du mieux, mais ya encore tout un chapitre dessus.
Citation :
Publié par Quint`
Mais d'après ce que j'ai lu c'est limite "long". Enfin pour moi la bestiole elle était finie là, et on allait direct passer à du mieux, mais ya encore tout un chapitre dessus.
Ca lui laisse une semaine de plus pour trouver ce qui va se passer après.

Là, ca enlève un peu du coté roxxor du papy qui doit s'y prendre à 3-4 fois pour le tuer.
Citation :
Publié par Hoiniel
Ca lui laisse une semaine de plus pour trouver ce qui va se passer après.

Là, ca enlève un peu du coté roxxor du papy qui doit s'y prendre à 3-4 fois pour le tuer.
raté, il a encore plus la classe que si il l'avait oneshoot
338

Hahaha papi a trop la classe en fait, comme il le maîtrise le monstre! La technique n°1 de son shikai tranche en deux l'ennemi, je sais pas combien il a de techniques mais si la première est déjà si puissante il me tarde de voir les autres.
La semaine prochaine il s'occupera peut-être des 3 fractions.
Citation :
Publié par Shockwave
338

Hahaha papi a trop la classe en fait, comme il le maîtrise le monstre! La technique n°1 de son shikai tranche en deux l'ennemi, je sais pas combien il a de techniques mais si la première est déjà si puissante il me tarde de voir les autres.
La semaine prochaine il s'occupera peut-être des 3 fractions.
C'est peut-être comme Jetch (dans FF X), il n'a qu'une seule technique.

@kidnapskeen : Bah non, il a mal évalué son adversaire.
Citation :
Publié par Icynou
J'ai du lire le chap en 3 secondes , bon vraiment c'est dommage de mettre 18 pages la dessus...
Pareil à la fin j'ai fait "wat? déja fini?". J'ai eu l'impression de lire 4 ou 5 pages seulement quoi.
Vous êtes jamais contents ou quoi? Ce monstre était le dernier "emmerdeur" et il a été plié par papi en 1 chapitre (pour une fois qu'il se bouge on va pas se plaindre). Je trouve que ça aurait pu être pire...Il ne reste que les 3 nanas mais elles sont finies, je doute que leur bras repousse ou qu'elles se coupent l'autre pour faire réapparaître leur toutou...Ce qui veut dire qu'il ne restera plus de fractions (sauf la gamine mais comme elle se bat contre Ukitake leur combat sera certainement intéressant).
Bref, il reste que du bon!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés