Event PvP mercredi 21 h:serveur PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

j'écris ce post pour inciter les personnes intéresser par une session pvp en arène au quartermaster a 21h l'objectif être le plus de monde possible a ce taper dessus et voir les perfs du serveur entre autre . (Mercredi 10 decembre)

Condition requises:

-Etre Lv9
-Avoir choisi une maison
-Et avoir du skill

je vous donne rendez vous a 20h30 a l'entrée du quartier arène sous le nom neffast ou Dru.SI cela vous intéressé inscrivez ci dessous votre nom,level, maison et guilde exemple:

Nom:Neffast
Level: X
Maison:Torque

Merci de jouer le jeu et a mercredi soir

Ps:l'arene fonctionne suffit de passer la porte ont a tester ce soir
L'arène marche pas aux dernières nouvelles, enfin à (re)vérif ...
Sinon suffit de sortir pour une zone JcJ.

Nom: Suh
Level: 17
Maison: Shroud
Guilde: Le Syndicat
__________________
Suh (for Eva <3)
aka Az' / Azraes
Citation :
Publié par neffast
-Et avoir du skill

Tient je croyais que les gens étais là pour s'amuser.
C'est une compétition internationale votre event ? Quelles sont les lots à gagner ?
Citation :
Publié par Saxoprane
Tient je croyais que les gens étais là pour s'amuser.
C'est une compétition internationale votre event ? Quelles sont les lots à gagner ?
Tu as vu quelque part qu'ils interdisaient à n'importe qui de venir?
Tu as vu quelque part qu'ils demandaient de remplir le formulaire XBZ34E du parfait petit roxxor?
Tu as vu quelque part qu'ils demandaient une quelconque expérience antérieure de pvp?
Tu as vu quelque part qu'ils proposaient quoique ce soit qui ai l'air d'une quelconque compétition?
Tu as du mal à reconnaître/interpréter l'humour?


Obvious troll is obvious

J'ai recopié ton post initial sur MP Neffast, il serait dommage de se priver de monde (lien : http://forums.mondespersistants.com/...d.php?t=202455)
Citation :
Publié par Thelanas
Tu as vu quelque part qu'ils interdisaient à n'importe qui de venir?
Tu as vu quelque part qu'ils demandaient de remplir le formulaire XBZ34E du parfait petit roxxor?
Tu as vu quelque part qu'ils demandaient une quelconque expérience antérieure de pvp?
Tu as vu quelque part qu'ils proposaient quoique ce soit qui ai l'air d'une quelconque compétition?
Tu as du mal à reconnaître/interpréter l'humour
Hum ! En même temps je la comprends un peux, on dirait comme sur wow quand a une époque j’ai voulu faire une arène, pour m'amuser.
On ma répondu à non, désolé, faut avoir une tenue rorose, des épaulettes bleue bleue qui clignote et une épée plus grande que toi
Bonjour à tous

Merci de répondre et jouer le jeu je pense que demain soir ont va bien s'amuser
Concernant l'humour de la condition
-Avoir du skill .

Ne commencez pas a faire du ouin ouin .C'est pour plaisanter et que tout le monde participe c'est pour le fun , il suffit juste d'avoir une maison et je pense qu'on va passer un bon moment ensemble .

Pourquoi toujours voir le mal partout ? aurais-je fait preuve d'une quelconque attaque envers vous ?.
Si vous vous sentez viser et prenez cette condition au pied de la lettre, c'est peut etre parce que vous reconnaissez en vous un manque de skill ? .

Dans tout les cas, skill ou unskill c'est tout le monde qui participe et pas seulement moi Monsieur Neffast qui choisit.
Le serveur est a tout le monde et l'envie de PvP aussi. Alors continuer les inscriptions .
Je tiens à remercier particulièrement la personne qui la mis sur Mp sa fera plus de monde j'espère .
J'suis level 8, bientôt 9 .

Au pire je passerais vous voir discrètement pour tester un peu la stabilité serveur et ma config par la même occasion

A Demain donc

M.
Petit compte rendu de la soirée :

Nous étions deux à chercher à rejoindre l'event, je n'avais pas vu le message posté ici donc j'ai tenté de joindre Neffast en vain

Au final nous nous sommes rendus compte que nous ne pouvions pas encore prendre le bateau roche car il nous fallait la citoyenneté, chose qui s'obtient en terminant la série de quêtes pour la maison choisie.

Nous avons donc passé la soirée à faire celles-ci pour finalement nous rendre à Quarterstone vers 22H.

Hop direction aréne, encore quelques quêtes et nous y rentrons.

Premier réflexe : elle est ou l'entrée? En effet pas mal de balcons pour observer derrière les grilles mais un peu galére pour situer l'entrée, si vous passez par le mauvais côté vous devez faire tout le tour pour y rentrer.

Sinon globalement l'aréne est jolie, le fond sonore avec les gens qui acclament et vous encourage est sympa, l'architecture de l'aréne est sympa aussi.

Nous avons fait quelques duels et je dois dire que cà m'a convaincu dans le fait que Spellborn est trés prometteur.

En effet nous avons eu en face du level 17, 22 (nous sommes level 10) et nous n'en avions pas l'impression.

Certes ils avaient plus de pouvoirs à leur disposition dans leur deck, mais le fait de bouger énormément, d'esquiver et de se positionner correctement, de bien gérer le deck nous as permis de tenir tête aisément et d'ailleurs le point important à retenir : les combats durent ! En effet ce n'est pas du "kikooOsmonotouche", loin de là. Le fait de pouvoir s'éloigner, se heal (si on en a la possibilité), revenir, esquiver, debuff, desarmer etc... bref tout ce qui fait que c'est trés stratégique et vraiment prenant.

Nous avons réussi à deux à mettre le level 22 à mal alors qu'il était rang 3 de pep

En bref que du bon et celà sera à refaire, j'ai bien hâte d'avoir mes premières ouvertures de combos
Yop yop étant le lvl 22 que vous avez mis a mal je tiens a vous féliciter car les DoT (dsl pour vous hun ) ne m'ont pas fait aussi peur en 3v1

Le fait étant aussi que vous aviez un mage, ça change tout c'est un peu mes bêtes noirs forcément donc du coup ça a changé un peu la donne.

Fin en tous cas petit event sympatique qui ne laisse présager que du bon,pour ma part, concernant le pvp. Très dynamique, on ne relache pas l'attention une seconde, on court dans tous les sens, on gueule dériére son pc quand on rate un coup (ba ouais, je me remet pas encore du self désarmement quand je rate une des mes ouvertures ^^).

Au plaisir de se recroiser IG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés