UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Bon allez Manchester United là, je rêve d'un ASSE - Celtic en UEFA
Désolé mais même si United gagne, et Celtic également, c'est Aalborg en uefa, une histoire de confrontation directe j'imagine
C'était vraiment un beau match, dommage qu'ils aient encaissé 3 buts en 1ere période, avec le niveau de jeu qu'ils ont montré ça aurait put faire plus mal.

On a du soucis à se faire pour ce Week-End.
Le score Lyon-Bayern reflète pas le match, car normalement Lyon mérite au minimum le nul, mais bon vu les occasions, deux poteaux pour Lyon, un arrêt chanceux, ect...Lyon méritait de gagner, mais voilà la merde qu'ils ont fait sur le premier but, après sur le 3ème ils ont une réussite folle, la balle rebondit contre le sol et va dans la lucarne...

Bref, Lyon deuxième, j'espère qu'ils vont pas tomber contre le Barça ou MU, mais à côté de ça le Bayern peut tomber contre l'Inter, et honnêtement si ils affichent un niveau aussi faible hormis Ribéry sur la seconde période, bah je les vois pas passer les 1/8.
Bon ben dommage on a pas su revenir
On touche deux fois les montants, Mensah qui rate l'immanquable, Rising qui sort des arrêts de fou, et Klose qui me met le troisième but sur un moule shot
Dommage mais quel match, ça fait plaisir à voir.

Citation :
Publié par Orald
On a du soucis à se faire pour ce Week-End.
Je sais pas, c'est typiquement le genre de match où Marseille peut se transcender, et on a quand même perdu pas mal de forces dans ce duel contre le Bayern, mais j'espère un match aussi animé offensivement de notre côté que ce soir ^^
Après la rencontre soporifique d'hier soir, quel plaisir d'assister au match de ce soir, deux équipes qui à chaque possession vont de l'avant, un ballon qui circule à 200 à l'heure d'un but à l'autre, des arrêts exceptionnels, bref, tout ce dont un amateur de foot peut rêver.

Dommage que la chance n'ait pas sourit à Lyon, la suite s'annonce délicate.
Le Real s'impose 3-0 face au Zenith sans trop de difficulté.
Malgré quelques flottement de la défense et des phases de jeux intéressantes des Russes, on arrive à s'imposer avec du jeu et de très jolies buts (le 2eme de Raul est une merveille).

C'est bien de se rassurer avant le clasico et comme l'a dit le commentateur, on peut dire que notre saison à commencé ce soir.
les 1ers :
Roma, Liverpool, Porto, Pana, Barça, Man Utd, Bayern, Juve


les 2e :
Chelsea, Atletico, Arsenal, Inter, Sporting, Villareal, Lyon, Real

Finalement, pour Lyon, y'a que le Barça et United qui constitueraient un très gros tirage.
Roma Liverpool Juve c'est moyen.
Porto Pana c'est prenable.

Le chapeau des 2nds aurait été à peine moins relevé.
On a payé le premier but cadeau et les deux poteaux.

Ca fait plaisir de voir Ederson aussi présent dans le jeu quand il est à son vrai poste.
Mounier bien présent et rapide.

Bref, dommage pour nous en esperant qu'on choppe pas une grosse équipe.
GROUP E
FT Celtic 2-0 Villarreal
FT Man Utd 2-2 AaB
GROUP F
Lyon 2-3 Bayern Munich
FT Steaua Bucharest 0-1 Fiorentina
GROUP G
Dynamo Kiev 1-0 Fenerbahce
FT FC Porto 2-0 Arsenal
GROUP H
FT Juventus 0-0 BATE
FT Real Madrid 3-0 Zenit St Petersburg





2-2 score final donc, la rentrée de Scholesy à la mi-temps a fait énormément de bien, Tevez a manqué 2 grosses occaz mais bon la première place est assurée c'est déjà ça.


D'ailleurs ce soir United a égalisé le record de l'Ajax et du Bayern qui est de 19 matchs consécutifs sans défaites en CL. La dernière remontant au 2 mai 2007 à San Siro contre les infâmes milanais.




Sinon, avec l'Inter, Chelsea, le Real et Arsenal tous terminant second de leurs groupes on devrait avoir de belles affiches en 1/8e.
Le troisième but du Bayern, je pense que Landreau l'aurait arrêté.

Beau match en tout cas, par contre je ne comprends toujours pas la règle si deux équipes sont à égalité de points en poules. Ca ne se joue pas sur la différence de buts?
Citation :
Publié par Pinta
Le troisième but du Bayern, je pense que Landreau l'aurait arrêté.

Beau match en tout cas, par contre je ne comprends toujours pas la règle si deux équipes sont à égalité de points en poules. Ca ne se joue pas sur la différence de buts?
ben si la différence particulière entre les deux clubs, puis la générale.

Citation :
Publié par Grosbisou
Il a joué à quel poste ?
OMC dans un 4231.
Ce match de folie c'était magnifique!
Deux poteaux de merde qui nous empêchent d'égaliser et de passer devant mais quelle domination lyonnaise, c'était vraiment bien je me suis régalée.
Benzema est très fort quand même, dès qu'il touche un ballon ça tremble en face et lui ne tremble pas.
Le but qu'il a mis, combien de joueurs auraient glissé ou auraient piétiné ne sachant pas quoi faire, lui pas de souci il connait son job.
Sydney Govou a fait un bon match il a rien lâché comme toute l'équipe d'ailleurs. Il n'y a peut être que le jeune défenseur qui a eu du mal face à Ribéry mais pas de fausse note dans ce match avec un bon esprit.
Lorsqu'on voit Bordeaux hier qui joué sa qualif' et Lyon pour la 1ere place de son groupe ... On se dit qu'il y a clairement un monde d'écart dans l'envie de vaincre.
Match de malade, je ne suis même pas déçu du résultat, c'était que du bonheur!
Citation :
Publié par Pinta
Le troisième but du Bayern, je pense que Landreau l'aurait arrêté.

Beau match en tout cas, par contre je ne comprends toujours pas la règle si deux équipes sont à égalité de points en poules. Ca ne se joue pas sur la différence de buts?
D'abord la différence de but particulière sur les rencontres allers/retours. Puis ensuite c'est la différence de but.
Franchement, 1ère ou 2ème place, il y a de toute façon du lourd. Les 2nds : Chelsea, Inter Milan, Sporting Portugal, Athletico Madrid, Villareal, OL, Arsenal, Real Madrid.

Donc bon, le seul véritable intérêt de finir premier, c'est de recevoir au retour.
Citation :
Publié par 7
ben si la différence particulière entre les deux clubs, puis la générale.
Ah ok, merci (Erkenbrand aussi.), je croyais que c'était l'inverse, c'est pour ça que je ne comprenais pas quand Abraham disait que le Celtic ne pouvait pas finir 3e. Dommage par ailleurs, j'aime bien cette équipe.
Woot le 2nd chapeau quand même.

Le Barça ne peut rencontrer ni le Real, ni Villareal, ni l'Atletico, ni le Sporting, du coup c'est Lyon, Chelsea, Arsenal ou Inter. ça va faire une sacrée affiche!
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
Lorsqu'on voit Bordeaux hier qui joué sa qualif' et Lyon pour la 1ere place de son groupe ... On se dit qu'il y a clairement un monde d'écart dans l'envie de vaincre.
Match de malade, je ne suis même pas déçu du résultat, c'était que du bonheur!
la première mi temps tu frôles la catastrophe quand même.

malgré une deuxième mi temps magnifique , c'est la première mi temps qui donne la victoire au Bayern.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés