Chevalier du Soleil Flamboyant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Euphario
Voilà qui est fait, il sera en plus accessible à tous demain.
LOUL.

J'aimerais pas être Modo-WAR.

Bonne fêtes !
Je ne comprends pas pourquoi vous pensez que le Chevalier est cheaté ?

Sur le forum US Warhammer Alliance, un mec a fait la comparaison entre le Chevalier et l'Élu, sort par sort, et il arrive à la conclusion que le Chevalier est un chouya plus intéressant mais pas tant que ça.

Quant aux furies, elle sont comme les répurgateurs, elles explosent les tissus mais se cassent les dents - selon les voies choisies - sur les tanks.

Perso, je prends beaucoup de plaisir à jouer mon Chevalier, qui me change vraiment de mon Répurgateur en armure en PQ mâché ! ^^
C'est surtout, comme l'a dit yuyu que l'ordre est habitué à se faire chargé par 5 tanks dans chaque BG quand l'ordre en a un à lui imposer.

C'est sur ça change de pas shoot @3 sec tout les mecs d'un BG mais va falloir s'y faire.

Sinon, le BF reste supérieur au chevalier.

Pour le chevalier 12; up des caract 18, si son stuff 12 est bon, ca vaut un 14, donc bon, c'est pas si abusé que ça. Après, ca vient aussi peut être de toi, sans taunt aucun.
Bah j'ai déjà vu à bas lvl (25-) entre le tanking dps en mode je te two shot un tissu et le mode je te rush car je suis increvable et je te bump dans la lave j'ai ma dose

C'est du maraudeur martelier lion blanc et orc noir le tout mélangé :s
C'est pas pire qu'un prêtre guerrier ou disciple khaine level 20
Les classes perdent sur certain aspect en montant en level, donc attendez voir le level 40 si c'est si busay. Et pensez à le comparer avec l'elu, qui a un bon dps en plus d'être résistant... et oué c'est pas une classe mirroir de payday (humour biensur).
Citation :
Publié par Sainthys
Mythic a, à mon sens, tout intérêt à revoir rapidement sa copie avec le Chevalier du Moulin Rouge Flamboyant.

En BG, aujourd'hui, j'engage en duel un CDF lvl 12 avec ma furie lvl 18, alors que celui-ci s'apprétait à prendre le drapeau. Résultat? Ben il m'a éclaté et remporté le duel avec presque le tiers de sa vie restante.

Aors certes c'est un tank, certes la furie fait mal mais elle est fragile, ok, ok, certes. Avec 2 voire 3 lvls d'écart, je n'aurais pas trouvé ça abusé. Mais là, quand même, 6 lvls d'écart et le CSF qui se sort du duel avec le tiers de sa vie, et bien oui, j'en tire comme conclusion qu'il y a clairement un problème d'équilibrage avec cette classe.

Et à mon sens, ceux qui pensent le contraire sont soit de mauvaise foi, soit ils jouent CDF...
En fait ton vrais problème c'est que tu joue Destru et que tu as jamais eu une masse importante de Tank en face de toi.

Moi répurgateur est 40 depuis un bon moment maintenant et je peux t'assurer que jamais au grand jamais en BG je n'ai engagé un combat contre un tank en pensant le gagner.
Même pas la peine de regarder le lvl d'un élu ou d'un Orc noir pour savoir que je pourrais pas lui tomber plus de la moitié de sa vie avant de brouter.

Quand les duels marcherons essai de Duel un Orc noir ou un élu et tu arriveras à la même conclusion.

Alors soit les classe tank sont trop fortes et dans ce cas il faut toutes les nerfer, mais ça comprends l'Orc Noir et l'Elu dans le tas.
Soit tu fais comme les répurgateurs et tu change de cible (ou de classe) ...
Citation :
Publié par Yuyu
C'est pas pire qu'un prêtre guerrier ou disciple khaine level 20
Les classes perdent sur certain aspect en montant en level, donc attendez voir le level 40 si c'est si busay. Et pensez à le comparer avec l'elu, qui a un bon dps en plus d'être résistant... et oué c'est pas une classe mirroir de payday (humour biensur).
Pourquoi tu compare a deux autres classes ? Je n'ai jamais vu d'élu au dessus du dps des flamby/sorcier qui se font exploser au dps à chaque bg par les CDF qui est sensé être un tank et qui encaisse d'ailleurs comme un tank .... Il n'y a qu'au T4 que les flamby/sorcier reprennent le dessus mais avec un cdf qui a toujours un dps "hors norme".....

Enfin quand on a connu les animist et le thauma feu sur daoc ,on est un poil blindé la dessus ..... prochain bg 4 cdf 4 flamby 1 PR et 1 Archimage et vla la team opti diversifié au niveau des classe qui powned tous.
Citation :
Publié par Pullstou
Pourquoi tu compare a deux autres classes ? Je n'ai jamais vu d'élu au dessus du dps des flamby/sorcier qui se font exploser au dps à chaque bg par les CDF qui est sensé être un tank et qui encaisse d'ailleurs comme un tank .... Il n'y a qu'au T4 que les flamby/sorcier reprennent le dessus mais avec un cdf qui a toujours un dps "hors norme".....
Bah si les elus font du 100k dmg en T4 si ils veulent avec leur aura depuis le up. Et sa classe mirroir c'est le même principe avec des auras, donc ça fait du kikoodps dans le tableau de fin.
Et je compare avec 2 autres classes totalement busay à bas level comme le pretre guerrier et disciple de khain, tout simplement pour rappeler qu'on ne donne pas son avis sur des classes au level 20, mais level 40.
Lol c'est n'imp ce screen : 4 PG + 2 AM et 0 heals en face.

Avec de telles configurations même un PDR explose son DPS meter.

Edit @ en-dessous : nan mais ça le temps que ça rentre dans les ptites caboches, il y aura d'autres nouvelles classes.
Citation :
Publié par Sainthys
Mythic a, à mon sens, tout intérêt à revoir rapidement sa copie avec le Chevalier du Moulin Rouge Flamboyant.

En BG, aujourd'hui, j'engage en duel un CDF lvl 12 avec ma furie lvl 18, alors que celui-ci s'apprétait à prendre le drapeau. Résultat? Ben il m'a éclaté et remporté le duel avec presque le tiers de sa vie restante.

Aors certes c'est un tank, certes la furie fait mal mais elle est fragile, ok, ok, certes. Avec 2 voire 3 lvls d'écart, je n'aurais pas trouvé ça abusé. Mais là, quand même, 6 lvls d'écart et le CSF qui se sort du duel avec le tiers de sa vie, et bien oui, j'en tire comme conclusion qu'il y a clairement un problème d'équilibrage avec cette classe.

Et à mon sens, ceux qui pensent le contraire sont soit de mauvaise foi, soit ils jouent CDF...
les furies qui avait 6 lvl de moins que moi (je suis guerrier fantôme) m'exploser a l'époque j'étais lvl 30-31 et elle 24-25 , et la, pour toi c'est normal?
car bizarrement je ne vous vois pas chialer pour ca :x
Pour souligner ce que vient de dire Odena, CE N'EST PAS SON DPS PROPRE, MAIS UNIQUEMENT CELUI DE SON AURA DE RENVOI DE dégâts.
En gros c'est pas le chevalier qui fait ces dégâts tout seul mais bien son aura.

Les gros chiffres au kiki ca veut rien dire ... surtout si y'a du heal derriere plus vous mettez de temps à le descendre plus le kikimetre monte :x ...
Changez ce détail en faisant compter les dégâts pour chaque membre du groupe et non juste le chevalier, et vous verrez qu'au final c'est rien ...

Mais bon dès qu'on touche a votre kiki ça whine direct ...
Quand au sujet initial une furie qui saute sur un tank en duel si il est full life elle rip et c'est normal ... c'est le syndrome du fufu buffbot qui fait penser le contraire ...
Et c'est des tanks suffit que les deux soient en deux mains, sous perfusion de soins et toujours au charbon, et ça donne ça ... ils ont 12 kills comme le repu coïncidence c'est tout .
Faut pas non plus trop pousser quoi, sérieux ce genre de truc je l'ai déjà vu avec des élus, et pas qu'une fois ...
C'est juste que vous aviez pas l'habitude coté destru de voir ce genre de tank, alors que coté ordre on les a déjà subis.

Je le répète attribuez les dégâts de l'aura renvois à chaque membre du groupe, et vous verrez que son dps n'est pas plus élevé en realité que celui d'un autre tank .
me suis fait tuer par un DK je réclame un nerf de cette classe ou un up de la mienne , c'est inadmissible , je joue Chevalier pour faire whine tous les autres joueurs sur JoL pas pour me faire tuer.
Merde quoi !


Yop,
moi ca me rappel les posts de "angelyne" ou un nom du genre qui montrait à la terre entiere du haut de son lvl 20 que les flamby ,c'etait les rois du dps .Vous etonnez si vous prenez un nerf du dps de 30/40% et une augmentation de vos CD .J'adore les gens qui tendent le baton pour se faire battre .
Ça devient franchement saoulant toutes ces personnes qui nous sortent UN screenshot du tableau de fin de scénario pour confirmer leurs propos.

On peut trouver un screenshot avec à peu près tout en tête de dps : répu, furie, chevalier, élu, orc noir, mde, flamby, sorcière... faut arrêter un peu de se baser là-dessus.

Idem pour les valeurs - le chevalier fait plus de 100k, c'est inadmissible - ça dépend énormément de la durée du scénar. C'est sûr que dans ton cas, sur un scénar qui dure près de 13min, les valeurs sont élevées.

Encore un autre point, sur ton tableau, on remarque que bien que très loin en termes de victoires (62vs16), la destruction a tout de même un score correct. Ils ont plus joué l'objectif que le kill de toute évidence. Faut dire qu'avec 5 heals contre 1 c'était pas gagné.

Et la furie qui se plaint de se casser les dents sur un tank... encore heureux qu'une classe ne puisse pas démonter toutes les autres. Je joue un répu 40 et je suis bien conscient de ses limites dont les tanks font évidemment partie.

L'un des seuls abus du chevalier était le stack des auras qui a désormais disparu. Il n'est pas sinon particulièrement plus puissant que l'Elu.

Au final, le Chevalier est une classe très fun à jouer, qui manquait à l'évidence à l'Ordre pour rivaliser avec la Destruction, qui n'est pas overpowered contrairement à ce que certains disent et dont le skin est en fait plutôt agréable !
J'en monte un et ça n'a rien d'overpowered. Il tape nettement moins fort que mon répurg, même si avec une 2H c'est pas dégueulasse. Seul truc, il crève moins. Nos petites furies n'ont jsute pas l'habitude de tomber sur des tanks à tous les coins de rue. Alors que nous, répurg, on a du s'y faire. L'ordre a appris à jouer avec moins de tank. Maintenant mes pauvres choux de la destru, comme on dit sur les forums de Kevin consacrés à WoW, "L2P" et "Go to skill shop".
C'est vraiment facile de faire beaucoup de dégâts avec n'importe quelle classe

Le chevalier c'est simple aussi, en spé tank tu garde l'aura reflect et le tour est jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés