[Ex-Wiki] Comment monter mon Osamodas

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas à cause de son lv, il est assez peureux donc déjà il fuit souvent et quand il peut frapper il frappe et ne desenvoute pas, c'est peut être pour ça qu'il n'a pas desenvouté, le mieux c'est de le placer pour faire en sorte qu'il n'aie pas plusieurs cible à attaquer.
En ayant encore fait quelques uns cet après midi
Je confirme qu'il désenvoute que le maho et pas le yokai et pour qu'il désenvoute a part le placer vraiment devant le maho ou a 1 case et bien il va direct dessus et hop mort au coup suivant
En plus le placer, c'est facile quand une bête de présente mais donjon foux ils sont quelque uns

en fait faut pas que je compte dessus pour le désenvoutement si je comprends bien, sauf si la maj 1.26 arrivant améliore ce fait
Quand ce sera intéressant?

Non, parce que bon, monter tout les sorts de boost, le sort de rez et le sort de soin, il faut pas être bien futé pour y arriver seul je pense. Enfin bon, après si certains sentent le besoin irrémédiable de le faire, libre à eux, le wiki est modifiable sans difficultés.
[Ex-Wiki] Comment monter mon Osamodas
Ici reposent les restes du Wiki Osamodas, scindés suite à une réforme du Bazar lancée le mercredi 10 décembre 2008.
Fabuleuse mine d'information, il a été jugé bon d'en garder une trace écrite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés