L'amour sur SL ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Si vous voulez le dernier mot, je vous le laisse avec plaisir... mais de grâce ne venez pas ensuite parler de drama et de m*rde remuée
Je m'interroge sur le bon usage de ce topic pour parler de ça, d'ailleurs, soit dit en passant.
Enfin bref, oubliez-moi, merci
C'est beau l'amitié qui perdure après le RP ...
La théorie mise en valeur par l'exemple ... ya pas mieux.
Bon ... Et les amours sinon (les vrais) ? Ca roule ?
Citation :
Publié par Laena Stella
Et mon avis c'est que le rp peut éviter bien des dramas. Je ne dis pas que c'est forcement la seule façon de voir les choses. C'est la mienne... et pas celle du voisin...
A mon humble avis, je pense que parfois... ça peut être pipé ... sans jeux de mots

Pour avoir cotoyé de près ou de loin, à une certaine époque des "pros de RP", je ne suis pas certaine de ce que tu avances là. Bien au contraire, j'ai vu, lu, entendu, etc... certaines/certains se mentir, se voiler la face, etc...
Maintenant, je ne te connais pas pour savoir de quel style de RP tu fais, et à vrai dire, je m'en fiche, car perso, le RP et moi... suis à 25 galaxies.
Mais je ne comprendrai jamais comment on peut jouer "à l'amour", sauf les acteurs... et encore... beaucoup finissent au lit ensemble... pour de vrai .


Citation :
Le rp ça permet d'avoir une histoire d'amour sur sl, de vivre des moments très forts et intenses et de garder la personne en ami quand c'est fini et les souvenirs intacts et pas souillés par le dramaa habituel
Bah on peut le vivre sans passer par le RP, de même que les dramas ouinouin, etc... j'dis ça, j'dis rien...

Pas besoin de RPlove pour conserver une amitié intacte avec son/sa "partner". Tout comme avec ses potes, amis/amies...

Et quand tu parles de "drama"... je suis interrogative sur ton intervention et celle de Kazya envers les propos non drama de Lolaa... mais ça, c'est de mon regard extérieur hors RP
holy_necroposting_batman.jpg

Ou dit plus simplement et en version française : les remontées de sujet vieux de plusieurs mois, c'est pas top ! Surtout si c'est pour qu'ils servent à se crêper le chignon ! Si vous vouler parler amour, je vous propose d'ouvrir un nouveau sujet, mais sans les petites piques et autres remarques du même acabit susceptible de pourrir le sujet.

Enfin puisque le sujet c'est l'amour, vous savez que ma boîte à messages privés est toujours ouverte à vos messages d'amour !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés