[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Sep. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
ce chapitre a un peu l'air de contre attaque pour konoha enfin ils se sont pas fait explosé toutes les 2Pages.

need voir lee/neji/gai.

si konohamaru se fait pas OS je comprends pas. Qu'il est le pouvoir de l'amitié@naruto cay cool mais il a pas un kyubi en lui complètement cheat.

non pas kakashi quoi :/

un choji en mode cheat avec les 3boules a manger serait énorme mais on peut rêver...
Ce serait cool si Kakashi est vraiment mort !
Ce serait cool que Konohamaru creve !
Mais le mieux ce serait que Rock Lee fight a nouveau tellement il rox, tellement il a des gros sourcils, tellement il a une tenue verte horrible .
De même, après quelques chapitres un peu mous, celui-là me refait attendre la suite avec une certaine impatience

Ma seule légère crainte c'est si on a 36 combats en même temps, que l'auteur fasse 2 pages sur chacun dans chaque chapitre, pour qu'au final on ait l'impression que ça avance pas... Mais bon en général il gère bien ça donc j'attends de voir.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca sents le wipe pour tsunade a 200 % et le retour en force de sakura imo , fin du dernier sannin et power up de sakura et naruto , comme ca on a les sannins next-gen qui sont tous devenus des dieux (Surtout sasuke évidement )
Konohamaru je ne vois vraiment pas ce que l'auteur veut faire avec , si il gagnait son combat ca serait totalement ridicule et je ne vois pas l'interêt de le faire se suicider .
Citation :
Publié par Ozyx
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca sents le wipe pour tsunade a 200 % et le retour en force de sakura imo , fin du dernier sannin et power up de sakura et naruto , comme ca on a les sannins next-gen qui sont tous devenus des dieux (Surtout sasuke évidement )
Konohamaru je ne vois vraiment pas ce que l'auteur veut faire avec , si il gagnait son combat ca serait totalement ridicule et je ne vois pas l'interêt de le faire se suicider .
Personne ne comprend réellement ce qu'il vient faire là... Avec "THE" technique de Naruto... Ca doit bien puer comme technique. Car le petit peu pas apprendre en deux jours les attaques de Naruto, que lui a appris en l'équivalent de 2 ans avec tous ses clones.
Peut-être que Konohamaru n'est que le faire valoir de Naruto, en ce sens ou il va débuter le combat et ce dernier par un 6eme sens ou un autre moyen se rend compte du combat au village des feuilles et s'y tp pour le sauver et va quand même tenter le mode ermite et le réussir dans le combat contre Pain... ou rater et se transformer en crapaud de pierre et fin du manga...

edit : tout ça pour dire que je ne comprends pas non plus ce qu'il fait là, déjà que Kakashi a fait un peu pitié...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est comme vouloir regarder à droite et à gauche en même temps...

Kakashi lui avait pas dit un truc similaire (sinon la même chose) lors de l'acquisition de son ultra technique qu'il n'a pas le droit d'utiliser?

Quant à Choji j'aimerai aussi le revoir dans son mode " j'ai des super ailes de papillons mega classe" ( bien que je n'apprecie pas plus que ça ce perso son combat face au gars de Orochimaru reste pour moi mythique)
Citation :
Publié par Kelnnay
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est comme vouloir regarder à droite et à gauche en même temps...

Kakashi lui avait pas dit un truc similaire (sinon la même chose) lors de l'acquisition de son ultra technique qu'il n'a pas le droit d'utiliser?
en fait c'est naruto qui avais dit ça à kakashi,ensuite celui ci s'est cloné pour lui montrer que c'étais possible
donc on va encore voir une technique necessitant un kagebushin pour fonctionner^^
et naruto devra rencontrer son grand père l'oursdieu pour s'entrainer dans les cavernes et acquérir ainsi le mieljutsu qui pourra lui permettre de battre konohamaru qui en 2 chapitres possède 80% de la force de sasuke ce qui n'était jamais arriver depuis la création du monde car on sait tous que si sasuke fait les gros yeux la fin du monde inc
Konohamaru va pas crever, de plus si Naruto nous sort encore un skill@clone
ça tien pas debout, c'est le Kyubi qui est dans Naruto qui accepte pas la grenouille, donc un clone ne sert a rien

Sinon, Gai, la famille chien, la famille insecte et les autres, y'a de beau fight en attente
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Et le temps que Naruto revienne, ils auront désigné Konohamaru comme hokage Konoha aura été intégralement rasée.
Fixed.
Citation :
Publié par Mr Barbe
Konohamaru va pas crever, de plus si Naruto nous sort encore un skill@clone
ça tien pas debout, c'est le Kyubi qui est dans Naruto qui accepte pas la grenouille, donc un clone ne sert a rien

Sinon, Gai, la famille chien, la famille insecte et les autres, y'a de beau fight en attente
Kyubi accepte pas le grenouille mais il acceptera un clone à moins qu'il ne s'accepte pas lui même ce qui n'a aucun sens.
Citation :
Publié par Val
De même, après quelques chapitres un peu mous, celui-là me refait attendre la suite avec une certaine impatience

Ma seule légère crainte c'est si on a 36 combats en même temps, que l'auteur fasse 2 pages sur chacun dans chaque chapitre, pour qu'au final on ait l'impression que ça avance pas... Mais bon en général il gère bien ça donc j'attends de voir.
"En général il gère bien ça", héééééé j'espère que tu es en mode ironique. Ca me dépasserait que tu le penses vraiment!!

Ptin, sérieux, j'ai très peur pour les 6 volumes qui vont suivre. J m demande si cette guerre va se terminer ou pas, paske là ça commence à faire long. A mon avis, la famille insecte va gérer, ils ont l'air overpowered, et si fils et père sont là, fuck!! Pein doit crever la bouche ouverte. Ptin, pdt ce temps là j me demande ce que fait Danzou. Paske bon, tout l monde le déteste, donc je vois pas trop ce k il espère. Hop Naruto, Sakura, ou n'importe qui apprend qu'il fait chier, et il se fait explorer les burnes.
Citation :
Publié par La chance
"En général il gère bien ça", héééééé j'espère que tu es en mode ironique.
Même pas, pour une fois. De mémoire quand y a plusieurs combats en même temps, il a le bon goût de focus sur un combat durant un chapitre (ou plus) quitte à laisser les autres de côté pendant ce temps. Je préfère ça au "2 pages sur chaque par chapitre" où on a vraiment l'impression qu'il se passe rien.

Bon jusque là c'est un peu ce qu'on avait depuis l'attaque de Pein, mais vu que les vrais combats vont visiblement commencer, j'espère mieux pour les prochains
Citation :
Publié par Tynn/Selenia
en même temps, il serait logique que Konohamaru soit fort, meme jeune.. étant donnée qu'il a pas de Bijuu qui le perturbe et qu'il est le petit fils du 3ème .
Asuma était le fils du 3e, et il était quand même assez minable comparé aux big boss de ce manga, même s'il demeurait quand même largement au dessus de la moyenne ninja.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés