Papa Nowel, Je t'aime.

Fil fermé
Partager Rechercher
Mmmhh... joli, + combien le Dofus? (Attention, il peut y avoir un autre sens à cette phrase à part de l'admiration!)

Je suppose que c'est un PàF?
j'en reviens pas ! alors sa! j'ai eu plein de cadeau et j'ai jamais eu de bwak d'eau moi.

Mdr non je lol.C'est vraiment possible d'avoir un dofus en cadeau? fake ou ancien screen?

tu peux le montrer dans ton inventaire avec les caracteristiques et tout?
Si c'est pas juste une provocation envers les râleurs de Nowel, (ce qui serait un joli coup ), je connais quelqu'un (et il ne sera pas le seul) qui va bien s'amuser à farm l'île pendant les 3 semaines qu'il lui reste. Drop sur quel type de cadeau ? xD

Edit : Non, pas possible, j'y crois pas *va bosser son 2nd degré*
Type de cadeau => Le cadeau du fake.

Édit pour en bas : Tout s'que je sais c'est que la derniere fois ya eu des dofus en cadeaux un roll back a suivis depuis on en à pas revu de fufu.
|Bon... Je n'aime pas trop qu'on véhicule des rumeurs sur JOL. Et comme un screen ne vaut pas mieux qu'un long discours, tu es prié d'étoffer un peu ton fil, notamment en disant d'où vient ton screen.|
Il m'a montré un tutu +16 InGame.

Après je ne sais pas la méthode d'obtention, mais je veux bien le croire. Tu pourrais faire un screen du dofus dans ton inventaire plz ?
La possibilité de drop des dofus a été retirée dès la première année, avec rollback à la clé accessoirement.

Pour moi le screen du turquoise en inventaire ne constitue pas une preuve, sachant que c'est pas ce qu'il y a de plus dur à trouver ne serait-ce qu'en prêt.
Citation :
Publié par Dy Seath
Il m'a montré un tutu +16 InGame.

Après je ne sais pas la méthode d'obtention, mais je veux bien le croire. Tu pourrais faire un screen du dofus dans ton inventaire plz ?
Tu me mp ingame, je t'en montre 3 de tutu (18,19,20) et si je te dis que je les ai eu en cadeaux, tu me crois aussi ?
Citation :
Publié par Tomne
La possibilité de drop des dofus a été retirée dès la première année, avec rollback à la clé accessoirement.
En fait, oui, maintenant que tu le dis, ça me revient. Je confirme, donc.
Citation :
Publié par Artimon
Les drops de boss ne sont ils pas sensés ne plus figurer dans les cadeaux? Vieux screen ? Même constat avec l'amu scara doré.
Sauf que j'ai drop un anneau scara doré =/ et a bien y réfléchir c'est bien sur le boss non ? ...
La baguette de pain -> DV =/

Peut être une limite sur les levels des mobs plutôt
Citation :
Publié par Beasty.FR
Sauf que j'ai drop un anneau scara doré =/ et a bien y réfléchir c'est bien sur le boss non ? ...
La baguette de pain -> DV =/

Peut être une limite sur les levels des mobs plutôt

La baguette se drop aussi sur un des coffre planqués en Amakna, c'pas un boss que je sache.
Message supprimé par son auteur.
Après étude minutieuse du screen, il ne semble pas être le fruit de retouche graphique.
En suite rien ne dit que ce n'est pas un ancien screen ressorti et que bien qu'il soit vrais, les propos qui l'accompagne soit faux.
Pour le rollback du premier nowel il me semblais que c'était parce qu'un bug avait été trouvé, et qu'on ne pouvait les occurrence "normal" de ce bug de ses exploitations.
/me mode recherche dans les archives.

Édit:
http://forum.dofus.com/fr/forum-f0/p...el-t64549.html
Voila, il n'est nul part fait mention de drop de dofus dans les cadeaux et de retrait de ces drops, je ne veux pas spéculer sur des événements vieux de 2 ans, mais il doit s'agir d'une erreur de perception du ouin-ouin d'une personne ayant perdue un dofus dropé avant ce rollback qui a fait s'ancrer dans la mémoire collective ce rollback comme une supression des dofus provendant des cadeau

Il y a donc de forte probabilité que le posteur ai réelement obtenue un dofus, bravo à lui et vive les jolien, modo compris, qui crient au fake avant de réfléchir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fabh [Silouate]
Il me semble (je me trompe peut-être) que l'ile de Pandala a été ajoutée après la premier Nowel... Or on voit qu'il a gagné une fleur de Bulbiflore. Si aucune retouche n'a été faite, il l'a vraiment eu récemment.
Ou pas, j'ai commencé l'été précédant nowel, sur Djaul, après pandala.
Et pour la chausette, Fake, la liste n'a jammais été actualisé.
Quand au dofus, je veux une preuve car là :/
Je ne vois pas quelle preuve supplémentaire il pourrait fournir.
Après, on le croit ou on le croit pas, si c'est vrai tant mieux pour lui, je vois pas ce qu'on peut ajouter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés