Tactique Cultiste

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai testé la tactique "Scourged Warping" (je ne me rappelle plus du nom français et je ne suis pas log actuellement), dont voici la description en anglais :


Warp Reality will now deals 10% more damage, and every tick of damage has a 20% chance of making the next Scourge cast within 10 seconds instant cast.


En gros, réalité déformée fait 10% de dégâts en plus, et chaque tic à 20% de chance de rendre le prochain Scourge instantané.
Seulement, en français, l'effet n'est pas le même, ça ne rend pas le sort instantané, mais ça le rend gratuit (dans les faits aussi, il y a bien les 2 sec de cast, mais le coût est nul).

Je voulais juste savoir si cette différence était "connue", et si la "bonne" version était la version "sort instantané" ou la version "sort gratuit".

C'est plus de la curiosité qu'autre chose, mais je trouve ça étrange que l'effet ne soit pas le même pour les américains et pour nous.
J'ai vérifié sur quelques fora US, pour eux, le sort est bien instantané et payant.

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Felryan~Knaky

Warp Reality will now deals 10% more damage, and every tick of damage has a 20% chance of making the next Scourge cast within 10 seconds instant cast.



Je voulais juste savoir si cette différence était "connue", et si la "bonne" version était la version "sort instantané" ou la version "sort gratuit".

Merci d'avance !
C'est un instant, pour sur.
Pour moi aussi, sort gratuit dans la description, mais en pratique scourge est bel et bien instantané (même si l'animation reste) et utilise les pa. La description anglaise est donc la bonne.
Ouais bah non, je viens de retester, et le sort n'est pas instantané du tout.
Le seul effet de la tactique c'est......qu'elle fait disparaitre la barre d'incantation o.O

L'animation reste, le sort part à la fin de l'incantation (donc il y a effectivement 2 sec de cast) et les PA sont dépensées.
Si vous voulez être fixés, lorsque la tactique se déclenche, essayez de lancez scourge en bougeant, c'est impossible, le sort s'interrompt

Une tactique bugguée et inutile donc :/
Bonjour, ne voulant pas recréer de sujet pour rien je post ici pour savoir si la tactique "Rafale reconstituante" (chaque effet de soin direct sur un allié rend 40pa) s'appliquait aussi au soin de zone (qui dans l'absolu reste un soin direct et non dans le temps).

Voila merci de vos réponses.
Citation :
Publié par valorel
Chez moi, ça me rend le sort instantané, malgré le descriptif qui dit clairement que les PA tombent à 0 C'est à n'y plus rien comprendre la :s
Ha ? Tu peux le lancer en bougeant ?

Depuis le patch j'ai remarqué que je n'ai plus les cercles noirs au dessus de mon personnage quand la tactique se déclenche.
Je retesterais encore pour être sûr, mais ça me paraît étrange cette histoire lol.
J'ai pas testé en bougeant, il est vrai, mais le sort part directement, sans 2 secondes de délai, et avant la fin de l'anim... ça fait assez bizarre d'ailleurs.

Promis, je vais tester en bougeant, et vérifier si ma barre de PA descend. Je vous tiens au jus!

Pour rafale reconstituante, il marche clairement avec le sort d'AE, mais j'ai pas testé si il est encore buggué (genre, il rend que dalle, ou quand il le veut bien, ou la moitié de ce qui est prévu... bref, le chaos. Vous me direz, ça tombe bien...)
Citation :
Publié par Felryan~Knaky
Depuis le patch j'ai remarqué que je n'ai plus les cercles noirs au dessus de mon personnage quand la tactique se déclenche.
Ahhhhh ... c'était donc ça les petits cercles noirs je me demandais ce que c'était
Après test, la tactique rend le fléau "à moitié" instant. Il ne marche toujours pas en se déplaçant (ce qui est pénible) par contre, il marche dans les lieux où les incantations buguent. Exemple, dans la zone au nord ouest de caledor, dans les escaliers, tous mes sorts ayant un temps de lancement buguent et ne se lancent pas, on reçoit le message "interrompu". Et bien le sort marche.

Pareil pour les cercles noirs, je ne les ai plus depuis le patch, ce qui est bien agréable. Par contre, j'ai des réminiscences aléatoires de poussière de pandémonium en scénario, qui peuvent apparaître même après la mort de mon personnage. C'est assez discret, ne gêne pas la vue, mais bon, fallait le souligner
Ok, merci pour les précisions.

Mais maintenant on ne sait plus du tout quand l'effet se déclenche pour lancer le "Fléau" :/

J'espère que ça va être débuggué bientôt en tout cas. Non pas que cette tactique soit ultime, mais c'est toujours sympa pour soloter de temps en temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés