Sav 360

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwalcmal
Ceci étant, un petit mail à RDC histoire de les remercier de fournir dans des offres de fin 2008 des consoles en version hardware de début 2006, ne leur ferais pas de mal.

Opération commerciale ne signifie pas "écoulage de vieux stock de machine avant réappro de machine neuve". Le client lambda n'y voit que du feu, mais connaissant l'évolution de la fabrication de la Xbox, j'avoue que je serais assez amer si je voyais un date si éloignée.

(ceci dit j'ai eu ma première xbox360 dès la sortie et je n'ai jamais eu le moindre souci, mais c'est une autre histoire)
Je ne vais pas perdre mon temps à faire un mail a RDV qui va finir à la poubelle aussitôt arrivé. J'ai assez à faire avec UPS et Microsoft
Pas de souci, je vais bien lui expliqué ce soir au Maraudeur!


Gwalcmal, expert en Biologie Locust

Tout ça pour dire que ce nabot à bien reçu sa Xboîte en début d'après-midi, CM et Lecteur changé, et pas de soucis apparemment.
Trop occupé a rattraper son retard sur nous autres qui avons des consoles qui fonctionnent
Citation :
Publié par Gwalcmal
Tout ça pour dire que ce nabot à bien reçu sa Xboîte en début d'après-midi, CM et Lecteur changé, et pas de soucis apparemment.
Trop occupé a rattraper son retard sur nous autres qui avons des consoles qui fonctionnent

Je confirme en tous points
Quelqu'un sait si MS envoie des cables de transfert de données (gratuitement bien sûr) ?

J'ai acheté un DD de 60go (neuf) et j'aimerais maintenant pouvoir transférer mes données...
Oui, par contre ca se fait par courrier et c'est pas forcément rapide. (et je crois que c'est gratuit seulement si tu passes d'une arcade/premium à une elite).

Faut remplir et imprimer ce document, t'as mieux fait de faire çà avec une carte mémoire.
Bon, ma 360 a rendu l'âme, j'suis vachement content (surtout pile pendant un de mes rares congés avec un RB2 tout neuf à portée de main), super matos MS, elle a tenu six mois entiers, woo, belle perf.
J'ai fait ma demande de retour à l'envoyeur hier, reçu un email pour me dire que ma demande était traitée, question con : Ils envoient bien le carton pour le retour chez eux automatiquement, ou ya une manip à faire en sus que j'aurais raté ?

Question bonux, au cas où : j'ai pas trouvé sur leur site, mais le voyant en bas à gauche allumé rouge sur l'anneau, quelqu'un sait à quelle erreur ça correspond, rien ne s'affiche chez moi. Also, une console qui freeze, personne a une astuce de derrière les fagots qui pourrait regler le problème ? Non hein ?
Citation :
Publié par Albion
Quelqu'un sait si MS envoie des cables de transfert de données (gratuitement bien sûr) ?

J'ai acheté un DD de 60go (neuf) et j'aimerais maintenant pouvoir transférer mes données...
Perso j'en ai acheté un sur ebay et revendu au même prix, c'est plus rapide que de demander à crosoft : /
Citation :
Publié par Shigure
question con : Ils envoient bien le carton pour le retour chez eux automatiquement,
Non c'est a toi de te demerder d'emballer la console au départ de chez toi.

Il te faut l'emballer dans un carton assez solide pour eviter les choc dans le transport.
Tu dois aussi emballer seulement la console (pas de manette pas de cable rien, meme pas le disque dur.)


Si un CD est bloqué a l'interieur de la console alors précise le dans un joli mot que tu scotche sur la console pour eviter la perte de ton jeu.

Pour l'expédition tu recevras des etiquettes (dans les 24h a 48h suivi la déclaration de panne) a coller sur le colis qui sera pris par UPS chez toi.
Chargement batterie de la manette
J'ai un soucis depuis assez longtemps sur ma xbox360 mais là ça commence a bien faire : j'avais acheté 2 manettes + 2 batteries. Au début tout allait bien : bonne autonomie, et lorsque je branchais la manette la batterie se rechargeait bien. Et puis au bout de quelques mois les problèmes ont commencé : batterie qui ne tient pas, et pire aucun rechargement possible meme en laissant la manette branchée pendant des heures. Le voyant de charge passait vert au bout de 5 secondes, mais évidemment la batterie n'était pas encore chargée.

J'ai pensé que j'avais un problème avec la batterie de ma manette principale, donc vu que l'autre manette n'avait quasiment jamais servi, pas plus que sa batterie, j'ai testé cette batterie là, mais pareil : le problème ne vient donc pas de la batterie. J'ai changé de manette, voir si par hasard ma manette principale avait un dysfonctionnement. Meme problème avec l'autre qui pourtant était neuve. Sur ce, j'en ai conclu que le probleme venait du cable, j'ai donc été acheter un nouveau kit Cable + batterie. Là, coïncidence ou pas, ça a fonctionné.

Et puis depuis hier ça déconne à nouveau. La batterie de la manette principale a plat, je branche la manette, le bouton xbox clignote mais je ne peux pas m'en servir, elle n'est pas reconnue. Je prends donc la seconde manette, et là ça marche elle est bien reconnue, sauf que la batterie est a plat donc que je joue avec cable, et que dès que je la branche elle m'indique que la batterie est plaine. Hors ce n'est bien sur pas le cas, puisque dès que je débranche ça coupe... Logique, la batterie ne va pas se recharger miraculeusement en 5 secondes...

Donc là je me retrouve avec une manette qui marchait hier mais qui n'est plus reconnue, et une qui ne peut pas se charger. Je dois donc jouer avec le cable, et c'est franchement chiant parce que la canapé est plus loin. Avez vous des conseils a me donner ? Est-ce à votre connaissance un problème récurrent ? J'ai l'impression que ça pourrait venir de l'USB, mais j'ai testé tous les ports et c'est pareil. Vous me direz que je peux mettre des piles oui, mais quand on a payé 3 batteries on a plutot envie que ça marche, vu le prix. Donc problème venant de la console ? Si oui, est-il possible de la faire partir en SAV sans payer meme si ça fait 1 an environ que je l'ai ?

Merci,
En plus de mon probleme exposé ci-dessus, maintenant c'est carrément la console qui ne s'allume plus. Je viens de rentrer de mes vacances (aux Maldives ) et je voulais me faire une soirée GTA4, mais rien ne se passe quand je veux l'allumer. Cela me fait penser a un soucis d'alim (les plombs avaient sauté dans la maison, je me dis que peut etre a ce moment là l'alim a pris cher), je vais tester ça demain en magasin. Mais bon, si cela se confirme, entre l'alim HS, les USB qui déconnent et le DD de seulement 20Go, je crois que j'aurai plus vite fait de me payer une nouvelle console avant le 17 pour bénéficier des 40€... Meme si ça me fait mal de repayer pour avoir exactement la meme console... Vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par "Bunny Bunny !"
Super Elite toute neuve acheté avant Nowel qui RoD,fin bon,le SAV me renverra une console neuve ou pas ?
Ou pas.

Moi j'ai envoyé une console en panne au déballage, un très vieux lot en plus, et ils ont changé carte mère + lecteur DVD.

C'est la loterie, tu verras si il change ta console ou la répare. Mais pour toi, vu que tu as le HDMI et toussa, ça ne change rien.
Olé, j'ai recommencé Fallout 3 et à peine sorti de l'abri, artefact graphique à la con puis ROD. Et la console se rallume juste en ROD en m'annonçant une erreur système.

Afk appeler le SAV.

Edit : J'apelle le 0800 91 52 74 et on m'annonce que le numéro n'est pas attribué. OK HUMOUR.
Citation :
Publié par Dunta
Olé, j'ai recommencé Fallout 3 et à peine sorti de l'abri, artefact graphique à la con puis ROD. Et la console se rallume juste en ROD en m'annonçant une erreur système.

Afk appeler le SAV.

Edit : J'apelle le 0800 91 52 74 et on m'annonce que le numéro n'est pas attribué. OK HUMOUR.
Fait une demande par internet non? Et tu reçois l'étiquette ups par mail tranquillou.
Citation :
Publié par Fufz
Pourquoi c'est pas bien la PS3?
si pour matter des films elle est bien mais étant modo, il n'a pas le droit de le dire, ça fait troll
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
humour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés