Xbox 360 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah... javais Mp qqn qui m'avait dit que le cable YUV etait carrement suffisant.. c'est toujours bon a avoir comme info :P

J'irais en acheter un pas trop cher pour voir (jen vois a 20 euros ça va encore)
J'ai renvoyé ma console en métropole chez mon beau frère pour qu'elle puisse transiter au sav pour son rod.

Vu qu'elle va passer sans doute quelques jours en métropole entre le retour sav et le retour chez moi. J'aurais aimé savoir si il y avait quelques jeux du xbox live qui valent la peine d'être acheté? vu qu'à partir de chez moi je ne peux pas la connecter au live. Et si oui lesquels? j'avais entendu parler de castle crash (pas sûr de l'orthographe). Je joue à quasiment tout type de jeu.

Autre question, les ajouts de certains jeux peuvent être aussi récupérés si la personne à qui j'ai confié la console possède également ces jeux (je pense à burnout paradise par exemple)

Bien sûr à mon colis je lui ai joints mon disque dur.
Dans les quasi indispensables en vrac :

Castle Crashers, Braid, Super Street Fighter II Turbo HD Remix, Symphony of the Night, Geometry Wars Evolved, ...

Sinon j'ai une question : est ce qu'on peut enlever les succés de certains jeux ? Je sais qu'il en était question à un moment avec le NXE car là il y en a qui me saoulent.
Citation :
Publié par Wolfbrook
Dans les quasi indispensables en vrac :

Castle Crashers, Braid, Super Street Fighter II Turbo HD Remix, Symphony of the Night, Geometry Wars Evolved, ...

Sinon j'ai une question : est ce qu'on peut enlever les succés de certains jeux ? Je sais qu'il en était question à un moment avec le NXE car là il y en a qui me saoulent.
Tu peux enlever les jeux pour lesquels t'as 0 point seulement : tu vas sur le guide, 2ème onglet, succès et t'appuies sur X pour les jeux que tu veux supprimer !
Castle cracher et Braid sont des indispensable, je me permettrais bien de rajouter Puzzle Quest, qui ne paye pas de mine mais est vraiment super addictif ainsi que Worms, absolument fun!

Gwalcmal, qui joue plus à des jeux a 800 pts qu'a ceux à 65€...
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Zut je ne me débarrasserais jamais de certaines cochonneries à 40G ou autres... =/
Faut juste que la communauté continue de s'en plaindre sur les fofo officiels et peut être qu'un jour, ils le feront dans un futur patch.
Ayé, j'ai pu me faire un avis définitif sur cette bobox. Apres avoir galeré y'a quelques semaines pour ma premium d'occase, j'ai finalement bifurqué vers une arcade et je vais bientot chopper un disque dur d'occase pour enfin me repaître de ces foutus Castle Crashers/Braid/SFIIHD qui m'ont fait oublier la Wii.
Et si je dois un truc sur cette console c'est : eh ben, ça faisait longtemps que j'avais pas autant pris mon pied.
J'ai quasiment terminé Dead rising (J'entends par la niveau 50 et meilleure fin) et je trouve ce jeu juste monstrueux, pourtant beaucoup m'avaient dit qu'il était difficile et qu'il avait pas mal de défauts mais le reste est tellement fun que je suis passé outre. Pis bon, défourailler du zombie par milliers dans un contexte rappelant furieusement un certain Zombie.. quel geek refuserait ?

Mais voila, même si je vais pas tarder a m'atteler aux succes qui rallongent la durée de vie de ce jeu je commence a me poser quelques questions : vers quoi vont s'abattre ma furie et ma soif de jeux apres Dead Rising, il m'a fallu quelques temps pour vraiment explorer la ludotheque de la bête et voila, j'oscille entre Banjo Kazooie/Fable II/Prince of Persia et Eternal Sonata.
Le choix est super difficile tant je suis un fan de la premiere heure de Banjo Kazooie, un mordu de fable et un ex joueur de RPG un peu blasé qui aimerait renouer avec le genre mais qui n'arrive pas a trouver le jeu qui lui redonne le gout du genre (Le dernier en date etant FFXII qui m'a trop vite saoulé). Alors, fi des critiques, lequel me conseilleriez vous?

Oh et je trouve GoW 2 sympa, mais sans plus, parait que je suis pas normal
Citation :
Publié par Wolfbrook
Fallout 3 je l'ai trouvé assez merdique, dès que je suis sorti de l'abri je me suis fait affreusement chié.
Cool mais ne fais pas de ton cas une généralité s'il te plaît
C'est surtout que plus de joueurs ne voient plus trop l'intérêt d'une PS3 sachant que Sony commence à perdre pas mal d'exclusivité historique avec le dernier en date Tekken qui a fait autant mal à Sony que la perte de l'exclusivité de FFXIII. Quitte à jouer avec les mêmes graphismes, autant prendre la console la moins chère...

Ne me sortez pas le Blu-ray car ce marché est toujours classé comme confidentiel. Quand Sony aura compris que les gens ne sont pas majoritairement pété de fric pour claquer des centaines d'euros sur un ensemble BR+TVHD+Son 5.1...
Citation :
Publié par Kazou
[...]J'ai quasiment terminé Dead rising (J'entends par la niveau 50 et meilleure fin) et je trouve ce jeu juste monstrueux, pourtant beaucoup m'avaient dit qu'il était difficile et qu'il avait pas mal de défauts mais le reste est tellement fun que je suis passé outre.
[...]

j'oscille entre Banjo Kazooie/Fable II/Prince of Persia et Eternal Sonata.
[...]

Oh et je trouve GoW 2 sympa, mais sans plus, parait que je suis pas normal
Pour Dead Rising, les gens lui reprochait une trop grosse difficulté (surtout si on veux sauver tous le monde) et un systeme de sauvegarde un peu trop pénalisant.
Mais ca ne m'a pas empêché d'adoré et de le finir plusieurs fois....

Sinon, pour ton choix, moi je dirais PoP...
Je suis en plein dedans et j'adore vraiment...
Fable 2, ej l'ai acheté aussi, mais je ne l'ai toujours pas commencé ^^ je vais attendre le premier DLC pour m'y mettre je pense.

Pour Gears 2, je te rassure, on aiment pas tous les même jeux (et heureusement ^^), il n'ay a rien d'anormal la dedans ^^
Citation :
Publié par Wolfbrook
Fallout 3 je l'ai trouvé assez merdique, dès que je suis sorti de l'abri je me suis fait affreusement chié.
Amusant... je m'etais fait exactement la meme réflexion que toi, a savoir qu'apres etre sortis de l'abri, je ne m'amusais plus...
Je pense que ca venait du fait que le monde extérieur etait super moche (des cailloux a perte de vu) et je ne savais pas trop ou aller ...
Du coup, j'ai lâché l'affaire..
Surtout qu'un Gears 2 venait de m'arriver ^^
Puis, là, juste avant la sortie de PoP, j'ai décidé de m'y remettre (bah oui.. un jeu c'est quand même 70€ quoi ^^) et finalement, apres un début difficile, je me suis pris au jeu et j'ai changé d'avis.
Et même si je lui trouve pas mal de défaut, il a le mérite de m'amuser et c'est le principal.
Citation :
Banjo Kazooie/Fable II/Prince of Persia et Eternal Sonata.
Prend Fable II comme ça je pourrai te l'emprunter après

Bref, autre question adressée à vous JoLiens : j'ai moi même craqué pour la bobox ( le pack GoW 2 ) et je voudrais savoir quels jeux sont pour vous des références depuis le début de la sortie de la console car je tiens à rattraper mes 1 an de retard en matière de jeux à cause de ma PS3

De plus, pensez vous qu'on puisse trouver Viva Pinata encore en magasin aujourd'hui ou devrai je l'acheter sur Internet ( ma copine a craqué devant les petites bestioles ^^ )

Merci de vos réponses.
Ben je l'ai pris sur Steam à la base donc déjà, la galère pour le faire tourner. Et puis je sortais de Gears of War 2 aussi, ça joue.

Le problème c'est que une fois sorti de l'abri et à l'arrivé à Megaton, ça devient très médiocre. Entre les dialogues hyper limités, les quêtes super nazes, les réactions invraisemblables, graphiquement c'est bien sans plus, le système de combat est l'anti-fun à l'état pur, ...

Bref au final, j'ai préféré passer mon chemin vu qu'il y a bien mieux en cette fin d'année. 50€ ça fait mal aux fesses donc je lui redonnerai sa chance un jour mais je ne pense pas qu'il deviendra un jeu must-have pour autant, au pire il sera moyen.

Après je sais que certains aiment bien Fallout 3 mais franchement le conseiller à Kazou alors qu'il cite 3 excellents jeux et un plutôt bon, c'est pas ce que je ferais. Surtout sur 360.
Citation :
Publié par Am'
De plus, pensez vous qu'on puisse trouver Viva Pinata encore en magasin aujourd'hui ou devrai je l'acheter sur Internet ( ma copine a craqué devant les petites bestioles ^^ )
Tu peux déja le trouver en occasion pour une misère, 10/15€. Si tu le veux neuf (pour un cadeau, ça se comprendrait), il doit être possible de le dénicher au fond d'un rayon... Mais ça sera bien plus facile sur internet effectivement.

Avis strictement personnel : Prend bien le 1 au lieu du 2 (Pagaille au paradis), ce dernier est plus difficile, à la limite du frustrant parfois.
Citation :
Publié par Wolfbrook
Après je sais que certains aiment bien Fallout 3 mais franchement le conseiller à Kazou alors qu'il cite 3 excellents jeux et un plutôt bon, c'est pas ce que je ferais. Surtout sur 360.
Fallout 3 est un excellent jeu approuvé par la grande majorité des sites et presse jeux vidéo. Donc si toi tu le trouve nul, c'est ton avis mais ne parle pas comme si c'était une vérité absolue...
Citation :
Tu peux déja le trouver en occasion pour une misère, 10/15€. Si tu le veux neuf (pour un cadeau, ça se comprendrait), il doit être possible de le dénicher au fond d'un rayon... Mais ça sera bien plus facile sur internet effectivement.
Je le prendrai en occasion, c'est pas vraiment un cadeau, c'est pour qu'elle ait quelque chose à faire lorsqu'elle est à la maison et que je dois bosser. ^^
Je prendrai le 1 alors.
Citation :
Publié par Ariakah
Fallout 3 est un excellent jeu approuvé par la grande majorité des sites et presse jeux vidéo. Donc si toi tu le trouve nul, c'est ton avis mais ne parle pas comme si c'était une vérité absolue...
Ben déjà, comme on te le fait remarquer plus haut, j'exprime mon avis, je ne l'érige pas en vérité absolue. Ensuite, il y a bien longtemps que je ne suis plus les avis de la presse pour les jeux, surtout pour Fallout 3. La note que je trouve honnête c'est le 5/10 de Canard PC.

Au final il faut en retenir que tu conseille Fallout 3 et que moi je le déconseille, c'est tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés