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Le chevalier de la mort et ses templates
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La spé glace dps est sympa?
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27/11/2008, 17h05 |
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IseeDeadPixels |
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27/11/2008, 19h51 |
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Echtelion Maelin |
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Alpha & Oméga
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Sur les talents de sang (orientation pve-dps)
Par niveau (je me base sur un perso 80 avec une grossière estimation dégâts physiques = 50%) :
Butchery (2) : génère de la rp quand on tue un ennemi, plus un gain minime. Subversion (3) : +9% critique sur HS, BS et OB. Ca doit représenter un gain de dps de l'ordre de 3-4%. Blade barrier (5) : ne concerne pas le dps. Bladed armor (5) : au niveau 80, 500+ de gain en pa (entre 15 et 20% de la pa totale) Scent of blood (3) : 15% de chance d'avoir 15 rp toutes les 20 sec - bof... 2H specialization (2) : +4% sur les dégâts physiques Rune tap (1) : un soin de 10% toutes les minutes Dark conviction (35 : +5% de critique (donc +2,5% de dégâts) Death rune mastery (3 : influe sur les cycles. Improve rune tap (3) : quadruple le rune tap (soin de 20% toutes les 30 sec) Spell deflection (3) : défensif (10-15% de chances d'avoir -30% sur dégâts magiques) Vendetta (3) : soin de 2% quand on tue un ennemi Bloody strikes (3) : augmente les dégâts de BS/HS de 30%. Peut représenter 3-5% du dps en fonction du cycle utilisé. Veteran of the 3rd war (3) : gain de 40-50 force (donc ~100 pa). Mark of blood (1) : heal la cible de la cible de 4% pendant 20 sec toutes les 3 min. Bloody vengeance (3) : 20% de chance d'avoir un bonus de 3% aux dégâts physiques pendant 30 sec. On peut raisonnablement estimer l'avoir en permanence donc un boost minimum de 1,5%. Abomination's might (2) : +10% pa pour tout le monde, +2% force (soit ~25pa) Bloodworms (3) : 9% de chance d'avoir un boost dégâts (combien ?) + soins pendant 20 sec. Hysteria (1) : +20% dégâts physiques pendant 30 sec toutes les 3 min. en le lançant sur soi dès que up, ça représente un boost de 1,5-2%. Blood aura (2) : soin de 2% des dégâts pour le groupe. Sudden doom (5) : 20% de chance sur HS/BS de pouvoir lancer death coil (voile mortel) en critique sans consommer de rp pendant 15 sec. En gros, ça permet de lancer DC 1 fois sur 2 sans rp et en critique, donc de pouvoir en lancer 2, soit un boost de 200% des dégâts fait par DC. Réduit si on utilise OB. Vampiric blood (1) : augmente de 50% les effets de soin (s'applique à blood aura ?). Will of the necropolis (3) : réduit de 12sec le cooldown du bouclier anti-magie (-75% dégât magiques toutes les 48 sec) Heart strike (1) : amélioration de BS. Might of Mograine (3) : augmente de 45% les bonus de critique magique (BB, BS, HS, OB et DS), soit un boost dps d'environ 2-3%. Blood gorged (5) : augmente les dégâts de 10% si on a plus de 75% de vie). Dancing rune weapon (1) : double les dégâts pendant 10 sec toutes les 3min. Gain global dps d'environ 5%. En allant chercher Annihilation et Epidemic, ça donnerait ça : http://talent.mmo-champion.com/?deat...h=140803010403 Je ne suis pas sûr de mes estimations, toutes les corrections sont les bienvenues. |
28/11/2008, 12h08 |
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29/11/2008, 15h03 |
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29/11/2008, 15h16 |
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IseeDeadPixels |
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Des templates pour spé glace dps pve? (osef des cc & survie, pure dps)
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29/11/2008, 18h23 |
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Citation :
Ce que je ferais surement sinon. En frost y'a pas trop de choix a faire je trouves a par l'ultime que je trouves useless en tant que dps de raid .... La question qui se pose après c'est frost/blood ou frost/impie? Personnellement je pencherais bien plus pour frost/impie qui a de bien meilleurs talents en bas de branche. Après il faut voir si tu veux dps ambi et mettre des points dans amb amélio. |
29/11/2008, 18h49 |
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Citation :
Ceci dit, a titre personnel je suis un fan de connexion runique alors que j'ai totalement laissé tomber explosion morbide. L'idée était bonne mais la nécessité d'utiliser une rune impie en plus du corp... c'est lourd dans un combat. CR a par contre la capacité de faire proc barrière de lame plus vite au besoin (hors gcd ) Dans une optique tank pour ma part, j'étudie le sacrifice de chancre impie. Je trouvais ce talent utile pour le tanking multiple mais DnD est deja très efficace. Par contre, pour justifier ce retrait il me faut aussi sacrifier le talent en dessous, soit l'expertise et les 10% de dégats en plus... c'est là que ça cloche. Ceci dit je peux aller chercher cette expertise en sang : Base (spec multi-tanking) : http://talent.mmo-champion.com/?deat...h=000000000000 Sacrifice 1 : http://talent.mmo-champion.com/?deat...h=000000000000 Sacrifice 2 : http://talent.mmo-champion.com/?deat...h=000000000000 A noter que dans le template de base, Wandering plague est encore quelque chose sur laquelle j'hésite. |
30/11/2008, 04h08 |
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IseeDeadPixels |
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Citation :
Et Mark of Blood, posé sur le MT sur certains combats (enrage de Maexxna par exemple) donne un coup de pouce appréciable. Sinon, en spé frost DPS, perso j'ai opté pour ça: http://www.wowhead.com/?talent=jfVMVZGMxtIxdRhoVosx C'est le template donné dans le compendium sur EJ, et ya pas, ça dépote. |
30/11/2008, 08h52 |
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Echtelion Maelin |
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Citation :
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30/11/2008, 14h43 |
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J'ai test un moment en spé dual wield aussi ( tout en restant avec mon template impie , mais en prenant les 3 points en givre qui améliore le dual )
autant c'est bon au niveau DPS / frequence de dispo des Frappe runiques , autant çà m'a déçu sur la baisse de soin de Frappe de Mort. Après, dans une optique ou tu auras pas à gerer tes HP ( donc groupe ou raid ) , c'est tout aussi bon en dual ou en 2Mains. j'ai en tout cas particulièrement apprécié le jeu plus "nerveux" en Dual Wield qu'en 2Hand Template actuel : http://www.wowhead.com/?talent=jZhxhzZfM0Ixcogeaocsuz ( faut que je corrige deux trois trucs, mais on verra au 80 ( dans 4 levels ) ; en gros, je fini Violation et vois quoi faire des points volants ( Nuits des mort ? ou bien encore quelques points en givre )) |
04/12/2008, 07h19 |
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Je te conseillerais celui ci :
http://www.wowhead.com/?talent=jfVZG0exhxbRhoV0cZfM0hxc Ou celui là : http://www.wowhead.com/?talent=jfV0VZG0ethxdRhoZfM0hxco |
04/12/2008, 13h38 |
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