Le chevalier de la mort et ses templates

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Si tu place it avant ps tu gimp direct ton cycle =/
Ca vient du fait que : ps fait proc le truc +% dégats dont augmente ton it qui suit.


A part pour pull de plus loin ya aucun intérêt en impie d'ouvrir sur it.

Par contre je capte pas pourquoi ton ob est si faible.
Niveau 77 actuellement avec 2k2 pa, mon ss critique à 2k environ et mon ob à 1k8.
( sans prendre en compte un proc trinket / proc rune fallen ).
Pull au it j'ai pris l'habitude car plus de portée mais c'est vrai que pull ps est mieux pour dps

Et mon ob est encore rang 1 donc a voir mais pour l'instant tape a 400-500 vraiment faible par rapport a ss j'ose pas imaginer par rapport a hs
Citation :
Publié par So² [ SoGryne
Oui ok c'est pas au 80 ni avec le même stuff ni le même skill, parce qu'avec ces conditions réunies tu verra que Blood fait bien plus mal en mono.
Ouais enfin je suis 70 stuff vert il est 72/73 avec le max de bleu possible.

Apres, pour le 80, je veux bien attendre de voir
Personnellement je n'aime pas.
Après c'est comme toutes spé du dk, ça dépend des gens.

Beaucoup ne jurent que par le template sang pour dps alors que ce même template n'est pas à même de te mettre top 5 dégâts en r25 alors que le template dps unholy lui oui.



Vraiment un question de gouts plus que de performances en fait, je n'aime ni frost ni blood donc je suis unholy depuis le 58 (j'ai testé les autres spé quand même hein )
Citation :
Publié par Soufflez nous...
La spé glace dps est sympa?
Pour avoir test les 3 spés, je trouve que la spé glace dps plus que bien. Je fais aussi bien voir mieux qu'en spé sang.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
La spé glace dps est sympa?
Ouais vraiment bien en raid.
Par contre ça solote nettement moins bien que les 2 autres spés (plus fragile que la spé blood, surtout), mais en échange c'est un pas mauvais offtank (même si dans l'absolu les 3 spés le sont).
Et le cycle est plus dynamique que celui de Blood, notamment du fait des procs de Rime à caser dans la phase dump RP tout en parvenant à tout vider via Frost Strikes avant la fin des maladies.
Sur les talents de sang (orientation pve-dps)
Par niveau (je me base sur un perso 80 avec une grossière estimation dégâts physiques = 50%) :

Butchery (2) : génère de la rp quand on tue un ennemi, plus un gain minime.
Subversion (3) : +9% critique sur HS, BS et OB. Ca doit représenter un gain de dps de l'ordre de 3-4%.
Blade barrier (5) : ne concerne pas le dps.

Bladed armor (5) : au niveau 80, 500+ de gain en pa (entre 15 et 20% de la pa totale)
Scent of blood (3) : 15% de chance d'avoir 15 rp toutes les 20 sec - bof...
2H specialization (2) : +4% sur les dégâts physiques

Rune tap (1) : un soin de 10% toutes les minutes
Dark conviction (35 : +5% de critique (donc +2,5% de dégâts)
Death rune mastery (3 : influe sur les cycles.

Improve rune tap (3) : quadruple le rune tap (soin de 20% toutes les 30 sec)
Spell deflection (3) : défensif (10-15% de chances d'avoir -30% sur dégâts magiques)
Vendetta (3) : soin de 2% quand on tue un ennemi

Bloody strikes (3) : augmente les dégâts de BS/HS de 30%. Peut représenter 3-5% du dps en fonction du cycle utilisé.
Veteran of the 3rd war (3) : gain de 40-50 force (donc ~100 pa).
Mark of blood (1) : heal la cible de la cible de 4% pendant 20 sec toutes les 3 min.

Bloody vengeance (3) : 20% de chance d'avoir un bonus de 3% aux dégâts physiques pendant 30 sec. On peut raisonnablement estimer l'avoir en permanence donc un boost minimum de 1,5%.
Abomination's might (2) : +10% pa pour tout le monde, +2% force (soit ~25pa)

Bloodworms (3) : 9% de chance d'avoir un boost dégâts (combien ?) + soins pendant 20 sec.
Hysteria (1) : +20% dégâts physiques pendant 30 sec toutes les 3 min. en le lançant sur soi dès que up, ça représente un boost de 1,5-2%.
Blood aura (2) : soin de 2% des dégâts pour le groupe.

Sudden doom (5) : 20% de chance sur HS/BS de pouvoir lancer death coil (voile mortel) en critique sans consommer de rp pendant 15 sec. En gros, ça permet de lancer DC 1 fois sur 2 sans rp et en critique, donc de pouvoir en lancer 2, soit un boost de 200% des dégâts fait par DC. Réduit si on utilise OB.
Vampiric blood (1) : augmente de 50% les effets de soin (s'applique à blood aura ?).

Will of the necropolis (3) : réduit de 12sec le cooldown du bouclier anti-magie (-75% dégât magiques toutes les 48 sec)
Heart strike (1) : amélioration de BS.
Might of Mograine (3) : augmente de 45% les bonus de critique magique (BB, BS, HS, OB et DS), soit un boost dps d'environ 2-3%.

Blood gorged (5) : augmente les dégâts de 10% si on a plus de 75% de vie).

Dancing rune weapon (1) : double les dégâts pendant 10 sec toutes les 3min. Gain global dps d'environ 5%.

En allant chercher Annihilation et Epidemic, ça donnerait ça : http://talent.mmo-champion.com/?deat...h=140803010403

Je ne suis pas sûr de mes estimations, toutes les corrections sont les bienvenues.
Bah c'est l'ultra classique mais totalement efficace 51/13/7.
Je remarque que tu as mis des points dans Blood worms plutot que l'aura blood, je trouve que tu as très bien fait, mine de rien les petits vers ajouent du DPS même si infime, il est là, alors que l'aura sang est réellement complètement inutile.

Sinon tu pourrais prendre Mark of blood à la place de Rune tap si tu aimes avoir un sort utilitaire en plus pour le groupe/raid.

Ca peut être sympa pour le tank sur certains combats mais bon, je ne sais pas vraiment si c'est le role du DK dps
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Si tu place it avant ps tu gimp direct ton cycle =/
Ca vient du fait que : ps fait proc le truc +% dégats dont augmente ton it qui suit.
Mais it fait aussi proc peste d'ébène, donc c'est aussi efficace de pull avec (voire plus avec le glyphe +20% dégâts à la frappe de peste si une maladie est déjà présente sur la cible).
Citation :
Publié par Sharnt
Chancre impie je l'ai prît car ça donne un up de dps sympa mais débuffable (contrairement a la gargouille)
Chancre impie... je regrette le temps ou c'était compté comme une maladie.
Citation :
Publié par Artifactory
Mais it fait aussi proc peste d'ébène, donc c'est aussi efficace de pull avec (voire plus avec le glyphe +20% dégâts à la frappe de peste si une maladie est déjà présente sur la cible).

Au temps pour moi alors, j'ai mal du lire la tooltip de ebon plague
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Des templates pour spé glace dps pve? (osef des cc & survie, pure dps)

Ce que je ferais surement sinon.
En frost y'a pas trop de choix a faire je trouves a par l'ultime que je trouves useless en tant que dps de raid ....
La question qui se pose après c'est frost/blood ou frost/impie?
Personnellement je pencherais bien plus pour frost/impie qui a de bien meilleurs talents en bas de branche.

Après il faut voir si tu veux dps ambi et mettre des points dans amb amélio.
perso, je suis lvl 80, spé 51/13/7.

Avant j'été spé impie. je ne doute pas du dps output de la spé impie sur des pack en aoe, ce qui est le cas dans la majorité des instances, puisque que les mez sont relativement peu utilisé actuellement, y compris en héroique. par contre, la spé sang fait vraiement tres mal, tellement mal , que je suis un bon poil au dessus de mes confrere retpal ou warDD en héro.

pi c toujours fun de voire les gros chiffres s'afficher a la suite
Citation :
Publié par Sharnt
La question qui se pose après c'est frost/blood ou frost/impie?
Personnellement je pencherais bien plus pour frost/impie qui a de bien meilleurs talents en bas de branche.
Bah déjà l'amélioration des maladies permet de mieux profiter de celle d'Anéantissement.

Ceci dit, a titre personnel je suis un fan de connexion runique alors que j'ai totalement laissé tomber explosion morbide. L'idée était bonne mais la nécessité d'utiliser une rune impie en plus du corp... c'est lourd dans un combat. CR a par contre la capacité de faire proc barrière de lame plus vite au besoin (hors gcd )

Dans une optique tank pour ma part, j'étudie le sacrifice de chancre impie. Je trouvais ce talent utile pour le tanking multiple mais DnD est deja très efficace. Par contre, pour justifier ce retrait il me faut aussi sacrifier le talent en dessous, soit l'expertise et les 10% de dégats en plus... c'est là que ça cloche. Ceci dit je peux aller chercher cette expertise en sang :

Base (spec multi-tanking) : http://talent.mmo-champion.com/?deat...h=000000000000
Sacrifice 1 : http://talent.mmo-champion.com/?deat...h=000000000000
Sacrifice 2 : http://talent.mmo-champion.com/?deat...h=000000000000

A noter que dans le template de base, Wandering plague est encore quelque chose sur laquelle j'hésite.
Bizarre ta base tanking je trouve.


Virulence sacrifé pour unholy command ?
Pas d'impurity mais gargoyle (qui d'ailleurs n'augmente pas ton aggro) ?
Dessecration ?


Scent of blood plutot que bladed armor ?
Rune tap ?



Ce n'est que mon avis au final hein mais tu prends des talents inutiles pour tank et laissant d'autre talents intéressants de côté.



Concernant le template cookie cutter 53-13-7.. à stuff égal un unholy te sème. C'est débattu sur pas mal de foras que la spé sang est en dessous du l'output d'un unholy en raid 25, pack ou pas pack.

Des talents comme necrosis / bkb /dirge / impurity / goule / bone shield / wandering plague / crypt fever / ebon plaguebringuer assurent un dps sensiblement meilleur.

Contrairement aux retours de la béta apparemment.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Bizarre ta base tanking je trouve.


Virulence sacrifé pour unholy command ?
Pas d'impurity mais gargoyle (qui d'ailleurs n'augmente pas ton aggro) ?
Dessecration ?


Scent of blood plutot que bladed armor ?
Rune tap ?



Ce n'est que mon avis au final hein mais tu prends des talents inutiles pour tank et laissant d'autre talents intéressants de côté.

Concernant le template cookie cutter 53-13-7.. à stuff égal un unholy te sème. C'est débattu sur pas mal de foras que la spé sang est en dessous du l'output d'un unholy en raid 25, pack ou pas pack.

Des talents comme necrosis / bkb /dirge / impurity / goule / bone shield / wandering plague / crypt fever / ebon plaguebringuer assurent un dps sensiblement meilleur.

Contrairement aux retours de la béta apparemment.
Il reste des points "volant". Je n'ai pas encore finalisé la chose. Je dirais cependant que niveau aggro.... même en ayant été avec un stuff de la chouette face a des gens équipé BC j'ai eut très peu de problèmes. (je tiens a préciser que je suis encore en phase de leveling. D'ou la présence dans ces arbres de talents qui me reste de ce leveling ; comme gargouille)

Rune tap je l'ai expliqué dans le post. Cela parait bizarre sans doute, mais en réalité je trouve ce talent énorme, rien que grâce a sa présence hors du general cooldown.

Virulence contre Death Grip ? Il y a pas photo à mon sens. (même si le talent a perdu de l'intérêt, car avait il couvrait un autre sort tank)

Sent of blood/butchery et Dirge... les trois ensembles sont énorme. Je déborde d'énergie runique. Certains talent "urgence" dépendant de l'energie runique, c'est tout sauf idiot... comparé à une simple augmentation du dps.

Impurity, encore une fois est une augmentation statistique de tes dégats, mais ne fait rien de plus. Desecration ... aussi, mais il n'y a pas besoin d'y investir la totalité des 5 points pour le voir tourner correctement. Gargouille a coté ne coute qu'un point, et comme j'ai une grosse base d'energie runique... cela me permet un burst en cas de coup dur.

Encore une fois, ça mérite d'être amélioré... mais certains choix sont certe peu conventionnel, mais très voulu ^^
Citation :
Publié par Toulak
Je remarque que tu as mis des points dans Blood worms plutot que l'aura blood, je trouve que tu as très bien fait, mine de rien les petits vers ajouent du DPS même si infime, il est là, alors que l'aura sang est réellement complètement inutile.

Sinon tu pourrais prendre Mark of blood à la place de Rune tap si tu aimes avoir un sort utilitaire en plus pour le groupe/raid.
Mwaip pareil, j'ai viré l'aura de sang, sert à rien ce truc (10 HPS pour 1k DPS, ça change la face du monde ). Pareil, le blood tap non amélio ne rend pas grand-chose, alors que les vers rajoutent un poil de DPS et surtout aident énormément niveau survivabilité (et aident bien à soloter de l'elite).

Et Mark of Blood, posé sur le MT sur certains combats (enrage de Maexxna par exemple) donne un coup de pouce appréciable.

Sinon, en spé frost DPS, perso j'ai opté pour ça: http://www.wowhead.com/?talent=jfVMVZGMxtIxdRhoVosx
C'est le template donné dans le compendium sur EJ, et ya pas, ça dépote.
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Sinon, en spé frost DPS, perso j'ai opté pour ça: http://www.wowhead.com/?talent=jfVMVZGMxtIxdRhoVosx
C'est le template donné dans le compendium sur EJ, et ya pas, ça dépote.
En spé Frost pur dps, 17/52/2 me semble un poil mieux, j'ai pas compris pourquoi dans le template des EJ, ils préféraient mettre la portée amélio plutôt que qu'up la frappe de peste (même si ca change dans l'absolu pas grand chose au dps, c'est toujours ca de pris !)
Citation :
Publié par melyana
Je m'auto quote si un dk pouvais me donner un retour sur la spé givre et si un build sang/givre genre 5x/1x/0 était viable pour le dual wild
Je reviens sur ce thread pour exposer quelques petites choses sur l'ambi : d'abord, tanker en ambi est une erreur à ne surtout pas faire. Il y a trop de chances que le mob pare et nous reclaque des baffes derrière pour que deux armes à une main soient viables (et ne parlons pas du cap toucher). Pour faire joli, donc.

Ensuite, en DK tank, l'essentiel c'est l'aggro, donc une grosse 2h (surtout en spé givre) est comment dire... obligatoire!

Voilà pour le moment, en espérant que d'autres viennent enrichir le sujet de l'ambi en DK :].
J'ai tank naxx 10 en dual hein et pas de wipe sur du parry hasting pour autant.

J'aurais pas cru mais finalement le lead m'a demandé de tester histoire qu'on soit fixés et bah ouais c'est passé easy de tout tanker en spé impie dual. Même si en effet ça reste une belle connerie



Ya un template dw qui traine mais faudrait le retrouver pour du dual mais c'est un template tri-branches ( bien étalé hein pas genre 3 pts dans un arbre uniquement ) donc en deçà d'un template classique en terme de dps mais plutôt sympa sinon
J'ai test un moment en spé dual wield aussi ( tout en restant avec mon template impie , mais en prenant les 3 points en givre qui améliore le dual )

autant c'est bon au niveau DPS / frequence de dispo des Frappe runiques , autant çà m'a déçu sur la baisse de soin de Frappe de Mort.

Après, dans une optique ou tu auras pas à gerer tes HP ( donc groupe ou raid ) , c'est tout aussi bon en dual ou en 2Mains.

j'ai en tout cas particulièrement apprécié le jeu plus "nerveux" en Dual Wield qu'en 2Hand


Template actuel : http://www.wowhead.com/?talent=jZhxhzZfM0Ixcogeaocsuz ( faut que je corrige deux trois trucs, mais on verra au 80 ( dans 4 levels ) ; en gros, je fini Violation et vois quoi faire des points volants ( Nuits des mort ? ou bien encore quelques points en givre ))
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Ya un template dw qui traine mais faudrait le retrouver pour du dual mais c'est un template tri-branches ( bien étalé hein pas genre 3 pts dans un arbre uniquement ) donc en deçà d'un template classique en terme de dps mais plutôt sympa sinon
J'ai beau chercher partout j'arrive pas à le trouver :/
Pourrais-tu m'indiquer un site reconnu ou un endroit où fouiller?
Cette spé m'intéresse pour le grind et la skin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés