Une question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je m’appelle Cammy Karillion, inscrite sur SL depuis le 10/5/2008, donc, bientôt deux mois.
Jusque a maintenant, j’ai un peu exploré SL, je me suis occupé de mon avatar. Après plusieurs jobs, je me suis décidée de choisir mon chemin.
Donc, je voudrais bien apprendre :
A me perfectionnée en relooké des avatars, même créer les plus beaux avatars de SL.

Pouvoir me doter de tout le nécessaire pour un studio photo car j’aime faire cella et je ne sais pas au je peux en trouver tout ce qu’il me faut.

Quand tu cella j’aurais bien approfondie, je passerais a autres chose aussi qui me tien a coeur : acheter des iles et pouvoir les aménager a mon goût.

Si quelqu’un veut bien me donner des conseilles ou astuces, je suis a votre écoute malgré mes implications charger sur SL.

Merci de m’avoir lu,

Cammy

PS// désolé pas encore mis a jour mon avatar , mais ou moins une petite idée

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot.png cammy karillion_001.png
Taille : 368x255
Poids : 125,9 Ko
ID : 61659  
Citation :
Publié par Magic Cat
Bon je vais prêcher pour ma paroisse, viens à l'ecole

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=901499


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Purée faut que je mette à jour le post de départ moua
Pareil !

Viendez à l'école, mon amie. Tu trouveras sûrement pleins de gens prêts à t'aider et te donner des conseils... Des photographeurs, des textureurs, des photoshopeurs et des gimpeurs, des animationneurs (ouais, ça existe! ), des buildeurs, des scripteurs, ... et même des cancres glandeurs dont l'activité principale est de faire la fête..!
Viendez à l'école je vous dit!


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et oui, Chat! Il est temps que tu mettes à jour le post de départ!!
L'école a déménagé 2 fois depuis!
__________________
INSÈRE ICI UNE SIGNATURE PLEINE DE FUN QUI MET DE LA JOIE DANS LE GRIS DE TA VIE
*cri d'efrroi, mais c'est deja 8h...pffff*

tsee tsseee, ca c'est de la pub (cf ma reponse au questionnement du post du chat bleutee).

en autres choses, de (bcp) de patience, et d'une bonne tenue de speleo, pour aller fouiner en avant gout, les arcanes de la section creation (une mine d'or, pour certainement pas que de mon avis) sans oublier une patience immense pour bosser et affiner entre SL et les progs RL (type 'toshop, pour pas le nommer )

bon courage, dans tous les cas
Merci
Avant tout, merci a tous pour votre charmant acquit.
Ce ci dit, quand vous me parler d’école ???? Mes vrais cheveux se redressent sur ma tète, quand je pense que beaucoup d’années d’école ont passée a travers mes veines.

Entendre parler des scripts, je recule a chaque fois. Mais bon, on n’a rien sans rien.
Si vous avez l’amabilité de m’informez aussi pour les heures des cours et de lieux, serait encore un magnifique cadeau.

Je vous embrasse,
Cammy
Il vous suffit de jeter un œil sur le calendrier de l'école, jeune fille

Et rien à voir avec les cours barbants de l'école RL, je te rassure.
__________________
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
ben non... A pas peur de l'école, hein? On est gentil et on a encore tapé personne...(euh.. enfin sauf moi, qui ai sorti la massue à 2-3 reprises contre le dirlo qui tournait trop autour des ptites nouvelles, mais c'est une autre histoire )

Et puis si vraiment ça te tente pas, tu peux aussi poser des question dans la section création de ce forum : y'a plein de gens super fort en tout et super gentil (ouais, je fais de la lèche, et alors?) qui se feront un plaisir de te répondre
Si tu es allergique à l'école, tu peux apprendre par toi-même:
- Pour la photo, tu n'as pas besoin d'un studio. Juste quelques poseballs, trouver de beaux endroits, puis apprendre à jouer avec l'éclairage et photoshop.

- Acheter des îles, c'est autre chose. Ca demande un investissement non négligeable et pas forcément rentable. Commence par acheter ou louer un petit terrain pour commencer.
Citation :
Publié par Nibb
Commence par acheter ou louer un petit terrain pour commencer.
Et puis commence par faire pêter la CB nom did'ju
Teste quand même l'école, qui est avant tout une communauté sympa d'entraide et de conseil, évite de faire du charme au Dirlo si tu veux pas tâter du rouleau à pâtisserie de Serenna

Sinon il y a la section "création" de ce forum avec plein de gens qui te répondront toujours avec gentillesse...

Pour l'investissement d'une île Nibb a tout dit (c'est un des pilier de ce forum, toujours fort apprécié pour la qualité de ses conseils, rares sont ceux, ici, qui n'en n'ont pas bénéficié)...
Citation :
Publié par Cammy Karillion

A me perfectionnée en relooké des avatars, même créer les plus beaux avatars de SL.
Si tu crois que je vais te laisser marcher sur mes plates bandes commes çà !

Nan mais sans blague, Smoi Relookeuse de génie ! :P
Citation :
Publié par Kazya Silversten

Nan mais sans blague, Smoi Relookeuse de génie ! :P
relookeuse de génie..surement ...mais celà dit le créneau n'est pas tres porteur n'est-ce pas Kaz? sinon il y a longtemps que tu serais milliardaire !

En effet la majorité des gens sont capables et préférent se relooker eux-mêmes..m^me si le résultat n'est pas toujours probant d'ailleurs.
Le script-o-matou et Serenna t'ont conseillé (avec raison) de te rapprocher de l'école de SL pour le coté création.

Tu peux aussi passer à la Coopération Française pour des conseils.

Par ailleurs, si tu veux t'occuper de relookage, va falloir suivre ce qui se fait...

Donc, je te conseille la lecture des blog, magazines, ou forums de mode SL

Il y en a beaucoup... quelques suggestions (entre autres)
Le forum des SL Fashion Addicts, varié et en Français
Le magazine les trésors de la mode (en Français aussi)
Second Style Magazine considéré comme la référence
Free*Style (pour les freebies de qualité)
un blog qui sort des sentiers battus The Style File
Second Style Fashionista
On your toes (pour les chaussures)
etc, etc, etc (et je parle meme pas des blogs de createurs...)

Tu peux aussi te rapprocher du groupe French Fashion Victims pour une notecard bourrée d'adresses. (contacte Alyson Minelli ou Samia Bechir inworld. Mais on décline toute responsabilité quant aux conséquences de cette notecard sur l'état de ton compte en banque SL )

Bonne lecture
__________________
Ziop Ziop !
Citation :
Publié par Killarney
relookeuse de génie..surement ...mais celà dit le créneau n'est pas tres porteur n'est-ce pas Kaz? sinon il y a longtemps que tu serais milliardaire !

En effet la majorité des gens sont capables et préférent se relooker eux-mêmes..m^me si le résultat n'est pas toujours probant d'ailleurs.
Rien à redire et le post au dessus donne toutes les adresse pour se faire son look tout seul.

Non c'est clairement pas porteur, mais après y a le coup de patte qui peut tout changer.

et Heureusement qu'on fait encore (un peu ?) appel à moi, ça permet de rencontrer deux fois plus de nouvelles têtes ! (bah oui, une fois quand ils arrivent, et l'autre fois quand ils partent ! )
Exclamation
re
Citation :
Publié par Kazya Silversten
Rien à redire et le post au dessus donne toutes les adresse pour se faire son look tout seul.

Non c'est clairement pas porteur, mais après y a le coup de patte qui peut tout changer.

et Heureusement qu'on fait encore (un peu ?) appel à moi, ça permet de rencontrer deux fois plus de nouvelles têtes ! (bah oui, une fois quand ils arrivent, et l'autre fois quand ils partent ! )
Serais tu d’accord de me fixer un rdv s’il te plaît, pour qq questions et si il me faut plus, je verrais la démarche à suivre

Merci, bisous
Citation :
Publié par Kazya Silversten
Contactes moi IG.
ho que j'aimerais être une petite souris pour entendre ce qui va se dire ... connaissant Kaz ça va valoir son paquet de cahuettes ! tu nous log ça Kaz hein dis hein
Quelques adresses pour connaître les nouveautés en matière de mode sur SL, en complément du blog SL Fashion Addict déjà cité.

D'abord, les blogs de "shoppeuses" où je trouve toujours de jolis looks :
Enfin, un site qui référence tous les derniers posts de beaucoup de blogs de mode consacrés à SL : Planet .World Of SL
Citation :
Publié par Kazya Silversten
Si tu crois que je vais te laisser marcher sur mes plates bandes commes çà !

Nan mais sans blague, Smoi Relookeuse de génie ! :P

Pour être passée entre tes papates je plussoye Kaz tu es LA pro du relooking, la petite papate qui fait toute la différence !!!
Arrow
Merci et...
Coucou,

Pour dire ce que je pense comme d’habitude, je ne m’attendais pas à autant d’aide de votre part.

En deux mois, j’ai fais de mon mieux pour avancer, sans aucune connaissance, sans aucun savoir faire ou des gens qui aurait pu me donner des idées (le minimum possible). Je n’avais même pas l’idée de ce forum, vraiment rien. Je ne suis pas en compétition avec personne, je ne veux prendre les projets de personne, car en général, dans la nature humaine, tout ça, n’est que unique et personnelle.
Donc, a tout le monde qui veux bien me donner des liens, conseilles ou toute autres choses qui touchent a mes aspirations, je lui serais reconnaissante.

Bisous a vous tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés