RvR "Ouvert" : prise de température...

 
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir

J'ai lu les annonces, faites par les développeurs, sur les mesures à venir (beaucoup trop lointaines dans le temps, à mon goût) pour valoriser le RvR ouvert. J'aurais voulu savoir si vous les trouvez suffisantes, ou du moins allant dans le bon sens?

Concernant le serveur Couronne :

Ayant parcouru une multitude de cartes à la recherche, tous les jours, à différentes heures, du moindre signe de vie ou de rencontres "équilibrées" en zone ouverte (sans me faire éclater à 1 Ordre contre 2/3 Destruction), les joueurs passant leur temps en scénario, j'ai fini par stopper mon abonnement (saletés de %$£&!!! de scénarii qui ont rendu obsolètes de superbes cartes).

J'aurai voulu savoir si l'équilibre des factions et surtout la quantité de joueurs présents en RvR ouvert avait évolué récemment?
Merci d'avance

(j'ouvre ce post pour qu'au fil du temps et de la progression du serveur, vous puissiez répondre à ces deux questions)
Cool
Très bon rvr ouvert en t4 en soirée (de 21H30 à minuit en gros).

Léger surnombre des destru, mais les ordreux tiennent bon et ne lache rien.

En bref: on s'amuse et on retrouves les sensations des batailles épiques d'un vieux mmo. (manques juste la meme chose toute la journée, des forts qui influent sur leur région etc etc etc) mais là c'est déjà pas mal.
Citation :
Publié par gamalkar
Bonjour/Bonsoir

J'ai lu les annonces, faites par les développeurs, sur les mesures à venir (beaucoup trop lointaines dans le temps, à mon goût) pour valoriser le RvR ouvert. J'aurais voulu savoir si vous les trouvez suffisantes, ou du moins allant dans le bon sens?

Concernant le serveur Couronne :

Ayant parcouru une multitude de cartes à la recherche, tous les jours, à différentes heures, du moindre signe de vie ou de rencontres "équilibrées" en zone ouverte (sans me faire éclater à 1 Ordre contre 2/3 Destruction), les joueurs passant leur temps en scénario, j'ai fini par stopper mon abonnement (saletés de %$£&!!! de scénarii qui ont rendu obsolètes de superbes cartes).

J'aurai voulu savoir si l'équilibre des factions et surtout la quantité de joueurs présents en RvR ouvert avait évolué récemment?
Merci d'avance

(j'ouvre ce post pour qu'au fil du temps et de la progression du serveur, vous puissiez répondre à ces deux questions)

le bon points, c'est qu'il voit qu'il y a un truc qui cloche, le mauvais point c'est que les mesures énoncées sont à cote de la plaque.
Grand ciel bleu bleu sur la vallée de Kadrin hier soir avec des températures de saisons. Nous avons atteint hier soir sur Kazad Dammaz 29°c après que la destruction ait décidé de venir en bloc.

Pour le week-end météowar prévoit une amélioration de la situation en RvR T4 et le retour du beau temps est à prévoir pour la fin du week-end
non mais t'as pas honte quand meme ??

ne serai-ce que ton pseudo et ton avatar...

j'avoue que j'ai bien rit

sinon a l'inverse des legislatives c'est plutot la vague rouge en open RVR.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés