[wiki] Objets Uniques 1/6: Quêtes de niveaux 1 à 10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dyvim_star
Très jolis les nouveaux tableaux Llenor...

J'ai encore quelques screenshots à ajouter... Je peux toujours te les envoyer par mail ou tu préfères que j'édite directement le wiki?
Si tu veux éditer, vas-y tu n'as pas à hésiter .

Ils sont en wiki pour que tout le monde puisse y participer s'il le désire. En revanche, étant donné que je suis actuellement sur le wiki 1, il pourrait être judicieux que tu ne modifies que les autres, pour qu'on ne se chevauche pas et éviter des annulations de modification.
Bonsoir,

J'ai un screen du stylet ténébreux cependant il contient un string a la place de la tromperie l'acceptes tu tout de meme ?

Si c est ok je mettrais un fichier joint à mon prochain post

Vega
Un problème de syntaxe informatique : lorsque vous mettez le lien avec un guillemet (") à la fin de l'adresse de l'image, l'on obtient une belle erreur 404... On voit bien la différence entre l'Epée de douleur et l'Anneau de colère. Comme cette erreur est présente pas mal de fois, je conseille un rechercher-remplacer avec la chaîne de caractères qui va bien (jpg").
En fait ça n'a rien à voir, pour aller plus vite j'ai fait des copier/coller à plusieurs endroits et du coup je me suis retrouvé avec des lignes anciennement avec un " au début et à la fin qui est l'insertion de l'url de base jol et sans le " que je rentrais moi-même, et lors de la jonction il y a eu des erreurs visiblement. Quand j'y pense je vérifie ne pas avoir oublier d'équilibrer le lien, mais je n'y pense pas toujours. Cela dit en général je vérifie mes liens, donc il ne doit pas y en avoir quand même tant que ça.

EDIT: je pensais avoir vérifier le wiki n°1, mais visiblement ça n'était effectivement pas le cas. Les liens erronés sont corrigés. Il y avait aussi 3 objets qui pointaient vers le mauvais répertoire. Ca devrait fonctionner normalement maintenant.
Facilement une dizaine de liens erronés rien que par la syntaxe (en fait au moment du copier/coller pour aller plus vite, une erreur apparaissant dans une quête se répercutait ensuite sur les lignes suivantes de la quête car constamment recopiée. Au lieu de gagner du temps ça a surtout rendu indisponible le visionnage de certains objets).
A cela, tu rajoutes les 3 objets qui eux pointaient au mauvais endroit.

Je pense que les autres wiki sont en meilleurs états que celui-là ne l'était, je les vérifierai dès que possible.
Je ne comprenais pas l'intérêt de l'envoyer au format PDF, surtout que ce fichier n'est pas valide pour ce format... C'est en fait un vrai JPG avec une mauvaise extension...

-- edité par dyvim_star
J'ai résolu le problème... cf au dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés