Compte-rendu des combats en RvR Open T4

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nandof
C'est pas du mode PvE on est 2 a défendre et on s'amuse bien Et ca RP pas mal en plus quand l'huile bug pas

ah autant pour moi .
Citation :
Publié par Sarsan
Allez encore un petit effort, l'équipe de nuit de la destruction va peut être pouvoir lock praag en mode pve.
Ahhh la nuit tous les Ordreux dorment ? ya que des Destrus dans les rues ?
On joue d un autre pays avec un décalage horaire ca doit etre pour ca

Allez pleure pas mon coupain on te gardera des croissants

Le RvR dans ces conditions de lag est limite et par moment strictement injouable des 2 cotés et c est bien dommage

( 04 h 30 l Ordre dort , j enfile ma salopette et me prépare à rejoindre l équipe de nettoyage des plages )

Merci à tous pour ces belles soirées
Citation :
Publié par IBastonI
Soirée la plus merdique depuis le 14/09/2008

On ne mis reprendra plus...

Je m'amuse mieux dans le Passage du Serpent c'est pour dire...

Ben écoute retourne sur Wow si tu veut faire de l'individualisme... Et laisse les gens qui aime warhammer jouer sans whine et autres commentaires débiles....


ça me fera toujours halluciner les gens qui viennent jouer sur un MMORPG de masses et qui pleure quand ils voient des bus....

Enfin bref très agréable soirée, pour une fois que les rôle ont été inversées. j'ai énormément aprécié les petit moment de guérilla avec notre alliance Age of War / Pestes Noire / Focus fuyard / ... etc

A essayer d'esquiver la masses énorme de ordreux.

Mes moments préférés :

- La prise de fort SUD eclaire pendant que les bus ordre roll les sacs d'or au fort Nord

- Les petites fights dans Praag

- La bataille de la place des martyrs ou ont a tenus quelques minutes face a la masse d'ordes qui a finit par nous submerger.

- La première defense du fort SUD ou la masse ordre a fait l'erreur de séparer le porte avion en deux. Belle victoire pour la destruction.

- Les moments ou la destruction s'est fait implosé par le rouleau compresseur ordres. C'etait pas trop drole sur le coup de se faire piétiner par des nains. Mais les vielles blagues sur notre TS de magnog nous faisait toujours bien rire .

- Une des dernière bataille mémorable, j'ai vraiment adoré, ou il y a eu peu de lags. La defense de l'armurerie par la destructions vers 23h30/00h00 ! Nous étions en sous nombre, mais avec nous DPS planqué sur les haut du bâtiment détruit, les tanks qui se faisaient submerger par l'ordres et nos DPS CaC qui se faisaient dechiquetés. Nous avons réussi a repousser l'ordre jusqu'a son fort.

J'ai meme aperçu votre leader Nandof se jeter corps et àmes en plein milieu de la bataille. J'ai pas resisté a l'envie de le focus.


Jayjay l'ordre !! des beau moments ! continuer sur cette voie !

On veut plus de bataille ! plus de sang !



EDIT : Surtout que je viens de voir que cet après midi vous allez recevoir du renfort grace au transfert !

Plus d'excuse pour par venir jouer avec nous dans les zones RvR ! Ce soir je vous attend a Praag les petits nouveau !
Citation :
Publié par horgal
Ben écoute retourne sur Wow si tu veut faire de l'individualisme... Et laisse les gens qui aime warhammer jouer sans whine et autres commentaires débiles....
On a le droit de donner son avis sur ce forum sans se faire traiter de débile ?

On a le droit de tellement lag que c'est injouable ?

WoW ? Rapport avec ce jeu ? J'y ai jamais joué...

Maintenant c'est claire que je préfère jouer seul qu'avec des gens comme toi qui ne savent qu'insulter des qu'on a un avis différent
Le commentaire est débile, pas la personne qui commente, faut arreter d'interpréter les post a la calimero, En plus il n'y avais pas que toi, mais de voir bon nombre de commentaires a la con des trolleurs habitué de ce forum.... Simplement J'avais l'impression que tu fait partie des nombreuses personnes qui viennent pleurer car il y a des bus dans un MMORPG de masse RvR. Notamment des joueurs des Wow qui connaissent que les BG et non le RvR. Ensuite ben du lag, il y en aura toujours quand on se retrouve a 500 Joueurs sur la meme zone.


Ensuite, je m'excuse, j'ai mal interprété ton message...

J'avais compris :

Ouin le RvR de masse c'est nul ! viendez faire du BG c'est mieu de jouer a 10 Vs 10...

Les trolleurs / whineur de se forum me mettent tellement sur les nerfs
Que pour une fois ou on a eu un minimum d'action en RvR de voir d'autre se plaindre et de dire de faire du BG a la place du RvR ca me sort des trous de nez.
Il a pas dit d'aller en BG;
il a juste dit qu'hier soir, il c'est plus amusé au passage du serpent qu'en open rvr...

Et vu le lag qu'il y avait, perso je suis plutot de son avis, vu qu'hier soir les seuls trucs que j'ai fait c'etait aller d'un point A à un point B en cheval , arriver sur place ça laguais tellement que j'ai touché personne et rebelote repartons sur le Point A et ainsi de suite toute la soirée bref, très interressant

Mais bon, je suis arriver qu'a 23H donc j'ai rater les prises et def de fort
En tout cas j'ai beaucoup apprécié le RvR praag d'hier soir. L'ordre est venue en masse et pour une fois, ils ont été assez nombreux pour que cela soit intéressant. Pour dire, j'ai systématiquement dénié aller en BG à chaque pop up de ceux-ci sauf bien sûr pour 'Bataille pour Praag' qui était le bienvenu pour les empêcher de locker la zone. Une bonne soirée de combat, merci à l'ordre en espérant que cela devienne la normalité.

Pourvu que ça dure.
franchement d'un coté comme de l'autre , le coté réseau est super mal géré.
Sa nous a fait rire hier de pas voir a plus de 3m nos ennemis , mais sa risque tres vite de plus me faire rire.

au lieu d'ajouté des donjons , de régler les problèmes de pve , ou de faire des events comme heavy metal . Ils devraient mettre la priorité sur la correction de se problème qui va sans doute tuer le jeux a court terme.
Citation :
Publié par allensan
au lieu d'ajouté des donjons , de régler les problèmes de pve , ou de faire des events comme heavy metal . Ils devraient mettre la priorité sur la correction de se problème qui va sans doute tuer le jeux a court terme.
Non, mais on a un son "hardcore" quand on invoque nos montures now... de quoi te plains-tu ?

Ce qui me fais complètement halluciner, c'est que les mecs t'annoncent que le bug où tu vois les joueurs sur leur monture alors qu'ils ne sont plus dessus a été fix, et que t'en vois encore partout...
Je me rappelle d'un patch assez gros... et j'ai l'impression qu'il n'y avait que du vent dedans :P

Bravo à l'Ordre en tout cas, et vive les bus !
Bien pour ma part j'ai pas mal apprécié la soirée, je joue coté ordre. Ca changeait un peu
Par contre qu'est-ce que j'ai pu pester contre mythic/goa et leurs serveurs en bois. Franchement quand on fait du rvr de masse son principal argument et que l'on voit ce que ça donne sur le terrain quand il y a du monde...
Perso je ne lag pas, j'ai un bon pc, surtout un gros proc bien overclocké, apparemment war sollicite plus le proc que la carte vidéo. Mais ne pas voir ses alliés, et pire ses ennemis, dès que ceux ci sont à plus de dix mètres c'est absolument n'importe quoi.
J'ai connu des masse vs masse plus imposante sur daoc et je n'ai jamais rencontré ce problème.
Et je ne parle pas des ld sauvages et récurrents, bizarrement je n'en ai eu qu'un seul hier soir. Mythic doit vraiment s'efforcer de régler tout cela au plus vite et avant toute chose.
C'est vrai que les rencontres Bus VS Bus etait injouable a cause du Lag. Mais l'aspect escarmouche qui était une grosse partie de la soirée sans lag .


Le plus marrant quand on attendait au fort :

Attention les mecs ! ça commence a lag ! le bus ariiiiive ! xD
Citation :
Publié par horgal
C'est vrai que les rencontres Bus VS Bus etait injouable a cause du Lag. Mais l'aspect escarmouche qui était une grosse partie de la soirée sans lag .


Le plus marrant quand on attendait au fort :

Attention les mecs ! ça commence a lag ! le bus ariiiiive ! xD
Bon bah on sait bien que les buss font lagger le jeu .

Je pense donc créer une boite de loc de Crotinettes à 6 places et immatriculées .
Les numéros pairs joueraient les 1 / 4 d heures pairs et les autres ....

Mais virez moi ce lag de oufffff nom de Diou
Citation :
Publié par horgal
- La prise de fort SUD eclaire pendant que les bus ordre roll les sacs d'or au fort Nord
Vous laisser reprendre des forts plusieurs fois, ainsi que quelques replis qu'on a fait faisaient partie intégrante de notre stratégie pour lock la zone. Cétait le meilleur moyen de concentrer assez de destru en un lieu pour que le "burst" de frag fasse monter la barre de possession de facon significative
Les seules choses de la soirée qui se sont passées comme il n'était pas prévu au niveau stratégique ca a été les prises de points RvR par la destru vers 23h30, j'ai mal géré, je venais de réunir tout le monde pour faire un gros coup final, mauvais calcul puisque notre possession s'est arrétée a 96%, alors que je pensais que ca suffirait pour le lock
Ca c'est joué a peu de chose et c'est décevant de voir comme la barre de possession baisse alors quon possede les 2 forts, les 4 points, quon gagne les scenarios et quon fait des QP

Pour ce qui est du nombre d'ordre, je pense qu'il serait un peu bete de confondre le nombre de joueurs potentiels chaque soir, et le nombre de joueurs présents pour une soirée qui est organisée depuis plus d'une semaine. Entre les 2 il y a un monde.
En ce qui concerne les serveurs, pour ma part je n'ai pas trop subit de lag sans avoir un PC de la mort, par contre les joueurs invisibles et les tonnes de LD ont étés vraiment génants
juste pour réagir au post de Horgal qui agresse un peu sans raison ce pauvre baston.

"individualisme, wow toussa"

Je suis totalement d'accord avec mon confrère nain. Vous trouvez peut être fun les bus v bus < à 6 fps en mode diaporama ou le gameplay se resume à avoir le temps d'appuyer sur un bouton avant que l'ennemie meurt en face.

Et encore ca c'est pour les mago qui spam aoe, parce que pour un cac ( brisefer/dps dans mon cas) quand j'arrive à lancer une attaque je suis content, au mieux je sers de punching ball dans la masse de devant à faire le poteau afk.

Chacun ses goûts. J'étais pas là hier soir mais je pref en general rester en pti groupe opti en marge du bus ( pour pas ram comme un porc ) à m'amuser à couper les renforts destru, et roam en open en rêgle general. Et je comprend que si l'on a pas des gens de sa friendlist co ou autre que les scenar sont plus sympa si on est solo.

Si Goa/mythic fixe les perf en masse contre masse, ou que je trouve un pc de la nasa pourquoi pas mais en attendant je pref eviter aussi. .

Sinon bravo l'organisation, comme l'a dit nandof ca faisait déjà 2-3 jours qu'il passait des annonces pour reunir le plus de monde possible, ya pas de comparaison possible au niveau de la facilité à rameuter du monde entre les 2 cotés, c'est le jours et la nuit un peu. D'ailleurs la diff de pop est pas de 30% si je ne m'abuse ^^.
Citation :
Publié par allensan
franchement d'un coté comme de l'autre , le coté réseau est super mal géré.
Sa nous a fait rire hier de pas voir a plus de 3m nos ennemis , mais sa risque tres vite de plus me faire rire.

au lieu d'ajouté des donjons , de régler les problèmes de pve , ou de faire des events comme heavy metal . Ils devraient mettre la priorité sur la correction de se problème qui va sans doute tuer le jeux a court terme.
Il n'est vraiment pas sur que le problème se situe chez Mythic et ce n'est donc surement pas pour eux une raison pour cesser d'augmenter le contenu.

edit pour en dessous: oui, le problème est à mon avis chez GOA et donc Mythic n'a pas a s'en occuper.
Citation :
Publié par Pinpux
Il n'est vraiment pas sur que le problème se situe chez Mythic et ce n'est donc surement pas pour eux une raison pour cesser d'augmenter le contenu.
si le problème du clipping était du coté du code de l'application, nous ne pensez pas que cela gueulerez un peu plus sur les serveurs US ou la pop est de 23 000 personnes / serveurs ? ....
Bon ce soir l'open ca devient de plus en plus n'importe quoi à cause de vous la destru qui restait bien en mass histoire de pas trop rip et encore.

On avait envie de roam en fg ce soir pas possible car c soit du solo soit la mass. Donc on a decidé de roam a 12 en gu. Mais voila autant sur praag qu'a la veille vous etes a 2wb sur 12 personnes, et vous arrivez encore à avoir des difficultées à nous tomber.

Soit vous arretez de jouer en mass ( et arretez de dire mais on est pas en wb meme si vs etes en fg vs etes tous stick ensemble et bouger ensemble), soit vous continuez a buss pour tuer le jeu.


PS : la prochaine fois venez a 3wb, car la a 2wb vs 12 ordre on vous a quand meme bien tue pas mal de monde, pour esperer nous perfect .
merci de ce témoignage très touchant

ca avait pas l'air de vous déranger hier soir d'être en surnombre . ha non c'était de la stratégie, vous etes trop fort, tenir a 12 contre 48 mecs .. wouah

puis bon, combien de healer dans les WB destru par rapport a vous ? si y en a un par groupe, c'est un miracle, donc faut bien compenser le fait de ne pas être heal par le nombre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés