L'Ordre de Sarathaï [RP Actif - Ordre] Recrute

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aernorellion
je tenais a faire partager une partie d une candidature de chez nous .

si ça vous fais autant rire qu a moi , vous allez pleurer toutes les larmes de votre corps :

"Tout d'abord je suis Sorcier flamboyant et je craft ( talisman pour l'instant bas lvl ) comme vous le dites si bien ( ou bien moi ^^ ), le RolePlay est une partie maitresse d'un jeu elle permet de stuff son personnage, le monter de level, ect.... l'aide y est primordiale lors des évents lors des Quêtes publique ou les quêtes normal."

alors verdict?

Je le savais, qu'en utilisant RP comme abréviation, il y aurait confusion avec le roleplay . D'ailleurs je suis à peu près sûre qu'une partie des gens non rôlistes sont venus sur un serveur rp parce qu'ils pensaient qu'il y avait un rapport avec les rp qu'on gagne en pvp . Bon courage contre le fléau, c'est toujours un plaisir de voir des gens de chez vous en face
up pour vous les gars
Aernorellion je t'aime...
non pour avoir tué un grand nombre d'entre eux!!
je recommande cet guilde sans hesitation et pour aussi car je connait un peu leur menbre alle y vous alle vous eclate
Citation :
Publié par kelista
Aernorellion je t'aime...
non pour avoir tué un grand nombre d'entre eux!!
je recommande cet guilde sans hesitation et pour aussi car je connait un peu leur menbre alle y vous alle vous eclate

Quand on a un minimum de c... au c..., pour un bon taunt en bonne et due forme, on n'hésite pas à donner son pseudo voire le nom de sa guilde

D'ailleurs j'en profite pour rappeler que la partie ambassade de notre fofo est aussi ouverte à nos ennemis les plus belliqueux : on vous attend les brutes, les fous et les sadiques. Vous serez bien reçus


Constantine le vindicatif,
ambassadeur de l'Ordre de Sarathaï.



EDIT pour en dessous : voilà j'ai quote pour plus de clarté, je répondais au dernier message posté, fallait pas te sentir visé Luuse
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par Yautja
Quand on a un minimum de c... au c..., pour un bon taunt en bonne et due forme, on n'hésite pas à donner son pseudo voire le nom de sa guilde

D'ailleurs j'en profite pour rappeler que la partie ambassade de notre fofo est aussi ouverte à nos ennemis les plus belliqueux : on vous attend les brutes, les fous et les sadiques. Vous serez bien reçus


Constantine le vindicatif,
ambassadeur de l'Ordre de Sarathaï.
Euh...C'est à moi que tu parles? C'était pas un taunt , ni même cynique ou ironique, je suis effectivement toujours contente de me retrouver contre votre guilde en pvp, ça promet en général du jeu interessant. J'ai juste réagi au post d'Aernorellion, puisqu'il l'avait mis là pour ça. Les gens qui confondent rp et roleplay, j'étais sûre que ça arriverai, et ça m'a simplement amusé d'en voir confirmation sur l'une de vos candidatures.

Edit : ok merci, pour le coup je me sentais toute triste d'avoir été si mal comprise
de passage pour faire un petit coucou a cette guilde que j'ai plaisir de batailler avec eux lors de prise/defense de fort
__________________
Votre signature a été effacée par Fartha. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
haha Kelista , merci pour ton petit post plein de fautes .

c est tout mignon tout plein , apperement , y avait que des cours de dagues chez les furies petites filles hihi

nan Constantine , ne t inquietes pas , on se connait un peu avec kelista et on aime bien se remuer la ou ça pique

ça me fait penser qu hier je l ai screen en train de fuire et de popoter devant moi

héhé

j espere qu on vous ouvrira bientot une partie de notre donjon des strateges que l on puisse rigoler et s organiser pleins de batailles dans la pampa.

@+ IG Kelista des Apostasis ^^


http://ordre.forumactif.net/index.htm
Citation :
Publié par aernorellion
nan Constantine , ne t inquietes pas , on se connait un peu avec kelista et on aime bien se remuer la ou ça pique
Je ne m'inquiètes pas, je ne voulais pas laisser cette vile provocation à la guilde sans réponse

Et je voulais aussi en profiter pour insister sur le fait que notre ambassade n'est pas réservée à nos amis et alliés mais que nos pires ennemis peuvent aussi nous y lancer provocations, défis et déclarations de guerre : on attend que ça !

Comme je suis l'ambassadeur, il ne me semblait pas inutile de le rappeler et d'ajouter que : "aucune horreur engendrée par le chaos ne résistera à ma colère"


Constantine le vindicatif,
ambassadeur de l'ordre de sarathaï.
__________________
I like it when a plan comes together.
L’Ordre de sarathaï est le plus vieil ordre guerrier des hauts elfes.

Il fut créé pas Caledor lui-même, qui fut le grand père de caledor 1er, plus connu sous le nom prestigieux de prince Imrik.Celui la même s appela Caledor 1er en hommage a son grand père qui fut l un des plus grands rois Phénix au temps ou il n y en avait point.

Caledor fut le plus grand Mage Haut Elfe de son temps, on dit même qu il fut le plus grand et le plus puissant des mages de l Age d Or des Hauts Elfes. C est aussi lui qui eut l idée et accompli le grand rituel du vortex, sur l ile des morts qui draina le trop plein de magie et sauva tous les peuples.

Il fut l élève des Anciens , ceux qui construisirent les portails afin de voyager a travers l espace et le temps. Ceux la mêmes qui causèrent ruine et désespoir sur notre monde.

Aussi sages furent ils, les pouvoirs des deux portails géants aux pôles de notre monde ne s en écroulèrent pas moins afin de déverser leur flots de misères et de douleur.

Caledor, a l époque du premier grand désastre fut le seul roi a réussir a défendre son royaume dans sa totalité. En ces temps reculés les elfes étaient des chasseurs pacifiques, et des artistes rêveurs, aucun d eux ne connaissaient la guerre et la souffrance. Tous vivaient en osmose avec la nature, les animaux.

La région de caledor est un pays montagneux ou vivent depuis toujours les dragons d Ulthuan, et c est grâce a eux que la région ne tomba jamais face aux hordes du chaos.

L’Ordre de sarathaï fut crée a cette époque de ténèbres ou les elfes ne savaient pas s ils allaient survivre a tant de sauvagerie.

Caledor grâce a sa science et sa magie, fut a meme d entrevoir ce qui allait se passer dans des divinations.

Alors que le monde tremblait, que les terres frémissaient et que les eaux s’agitaient, que personne ne comprenait ce qui se passait, seuls les Slanns et caledor , ainsi que son groupe de mages étaient les seuls a connaître la véritable ampleur de la menace.

A travers ses divinations Caledor vit les portails s effondrer, il vit les hordes de démons s en déverser, il vit aussi les plaintes, les râles et les supplications des dieux du chaos. Il vit le futur et la douleur de son peuple, la mort le doute, la peur, la terreur et l impuissance.

Alors qu Ulthuan était ravagé par une guerre qu aucun elfe ne savait comment survivre, alors que les démons furent aux portes de la région de Caledor, les Dragons s envolèrent, afin de défendre leurs amis les elfes.

Il fut conclu un pacte entre les Dragons et les elfes a cette époque après leur première bataille et surtout leur première victoire, ils se battraient ! Ils se battraient encore et toujours !

Pour la première fois, les elfes montèrent les Dragons, pour la première fois, les Dragons acceptèrent d emmener sur leur dos puissant, a travers les airs, haut dans le ciel leurs amis les elfes.

Ces guerriers des temps reculés s appelèrent l’Ordre de Sarathaï en hommage au Dragon monde et a ses enfants qui jadis sauvèrent le peuple elfe et par la même tous les peuples et toutes les races de notre monde.

Sarathaï est la rune du dragon monde, elle symbolise le défi et l inflexibilité, aucune rune dans la langue elfe ne comporte cette même idée et ce même sens dans un seul mot. Les runes des elfes ont toujours des sens cachés et plusieurs significations qui rendent leur langage hermétique aux autres races, mais Sarathaï est la seule et unique rune qui aille dans un sens unique, la victoire !

La première armée des hauts elfes fut l’Ordre de Sarathaï, la première victoire sur le chaos par les hauts elfes fut gagnée par l’Ordre de Sarathaï.

Quand Aenarion revint victorieux du général du chaos devant le temple d Asuryan, et que Caledor abdiqua en sa faveur , le reconnaissant en Roi des elfes telle était forte l aura qu il dégageait autour de lui, il mit genou a terre , lui le roi des elfes , le roi de caledor et dit a Aenarion :

« Je suis caledor, le roi des elfes, puissant parmis les puissants, en ce jour je te reconnais toi, Aenarion comme premier roi phénix, tu as traversé la flamme du temple d’Asuryan et tu as triomphé de tous les dangers afin de venir ici nous commander et nous sauver des hordes du chaos. Afin que tu mènes notre peuple a la victoire, je t offrirai les deux choses les plus précieuses que je connaisse, mon savoir et l’Ordre de Sarathaï, les guerriers qui ne connaissent que la victoire.

Depuis ce jour, l’Ordre de Sarathaï se porta au secours de notre monde sur tous les fronts et apporta la victoire a chacune de ses guerres.

Le Dragon Monde, le Défi et l Inflexibilité !
Citation :
Publié par kelista
Aernorellion je t'aime...
non pour avoir tué un grand nombre d'entre eux!!
je recommande cet guilde sans hesitation et pour aussi car je connait un peu leur menbre alle y vous alle vous eclate
Mouarf Keli, tu taunt sur leur sujet de guilde.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/142750.jpg?t=633626794170235117
Citation :
Publié par aernorellion
Celui là même s appela Caledor 1er en hommage a son grand père qui fut l un des plus grands rois Phénix au temps ou il n y en avait point.
Petite précision, Caledor le dresseur de dragon a peut-être été roi de Caledor (ça je ne suis plus sûr mais c'est bien possible) mais pas Roi Phénix, ni même roi de tous les elfes.
Le premier roi Phénix fut Aenarion et il fut nommé ainsi car il fut le premier à accomplir ce qui devint une tradition pour ceux devant lui succéder : traverser les flammes d'Asuryan et en ressortir béni par ce dernier.
c est tout a fait éxact asuvar , caledor ne fut jamais roi phénix puisque le titre n existait pas avant le passage d Aenarion dans la flamme du temple d Asuryan en l an -4500 du calendrier impérial.

il etait effectivement le roi de caledor , le plus puissant sorcier de son époque.

tu pourras noté que j ai ecrit qu il avait été l un des plus grands roi phénix "AU TEMPS OU IL N Y EN AVAIT POINT ".

c est donc que ça n existait pas mais il etait leur egal.

a titre postume la nation elfe toute entiere le considere comme telle de toute façon.

ce fut l un des personnages les plus influents dans l univers de Warhammer puisque c est grace a lui que toute chose peut encore exister.

il est la génése du monde et ses creations telles le vortex de l ile des morts et l apprentissage de sorts offensifs de la haute magie elfique n en sont que les plus connus.

sans lui , il n y aurait rien, puisque le monde aurait été detruit.
non !

la spé , j suis silence , j peux rien faire et ça tic trop fort pour vivre !

adieu monde cruel , un méchant de moins sur cette terre haaaaaaa...

(Rininas meurt^^)



bon la tu bol , j suis spé heal , mais ça ne sauras tarder !

j ai loot du phat stuff et j dois approcher des 750 intel , si ce n est plus faut que j equipe pour voir.
Citation :
Publié par aernorellion
j ai loot du phat stuff et j dois approcher des 750 intel , si ce n est plus faut que j equipe pour voir.
euh... c'est du dual core?

moi 740 endu avec stuff pourris :s
On pourrait presque en deduire que mon bide est aussi intelligent que toi ? ahahahha! allez trinquons!
non ne t inquietes pas Punisher, ce ne sont pas des taunts méchants , nous nous connaissons et les personnes de la destructions ne pensent pas a mal en venant nous titiller ^^

et Xweyn , j ai enfilé cet aprem mon nouveaux stuff intell et je suis a 771 unbuff héhé.
toujours en recherche de joueurs vertueux , n ayant pas froid aux yeux , et surtout le coeur a la bonne place, l'Ordre de Sarathaï recrute encore !

la menace de la destruction se fait sentir de plus en plus presente !( et oui c est possible !)

nous avons besoin de tous et tout le monde !

nous nous battons sur tous les fronts (RVR,PVE,Scénarios,QP..etc)

nous faisons parties d une alliance de guilde amies importante, et avons des liens privilégiés avec de nombreuses guildes sur le serveur , et cela a tous les niveaux de leveling.

nous organisons a dates et horraires fixes des sorties programmées et organisées.

le monde a besoin de vous , lOrdre de Sarathaï a besoin de vous , Durakk a besoin de vous pour aller lui chercher des bieres quand il tank !!

pensez a Durakk!!

sauvez un nain , apportez des bieres !
L'Ordre de Sarathaï ainsi que Au delà des Ombres et l'Ost Impériale font désormais parties de l'alliance L'Aube des Peuples.


Défier l'un de ses membres revient à défier ces 3 guildes qui marcheront sur l'ennemi comme une seule.

Appeler à l'aide l'un de ses membres et des renforts de ces 3 guildes viendront vous porter secours.


L'Aube des Peuples est unie face à l'adversité contre les ennemis de tous les peuples pour enfin voir l'aube de la victoire arriver.
__________________
I like it when a plan comes together.
les temps difficiles s eloignent de nos coeurs , ce n est pas pour autant qu il faille relacher nos efforts.

nous recherchons un brise-fer 35+

tout DPS 20+ accepté, ainsi que tout soigneur.
merci alex horus.

me voila obligé de répéter pour ceux qui ne lisent que les derniers posts ;'(


donc , nous recherchons un brise-fer 35+

des healers, surtout prêtres des runes 20+

des DPS, surtout des distances et des repurgateurs, toujours 20+.

recrutement lion blanc fermé.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés