Le fil de la 7.3

Fil fermé
Partager Rechercher
bah sinon pour la partie , c'est assez serieux et classique

on sent fremir deux blocs autour des annexions et les soutiens de chaque côté, ca en devient facile à savoir qui tentera l'annexion à 80 pct comme dirait DREDS

au niveau des règles, leur ajustement fait que cela devient de plus en plus difficile pour les petits de se faire une place au soleil, le nombre de territoire compte drolement....

du moins pour le côté classement, sinon les RP sont plutot assez bons, pas trop de boulet malgré des muets et des discrets...pour une partie à RP ...on se demande ce qu'il font la , on est au tour 15 deja

seul chose deplorable, peu de joueurs racontent leur pays et ont des personnages....
Eh oh, je ne le pensais pas, je dois admettre que j'y ai pensé mais dans ce genre de jeu je vois le mal partout

Mes excuses à la Norvège si je l'ai insulté, je comprends qu'il l'ai ressenti comme cela, mais dans mon esprit un tas de scénario se bouscule parfois et je foire.

Donc j'espère que tu acceptes mes excuses.

modif : Vu les situations, on se tapera sans doute dessus dans le jeu mais je retire définitivement tous les scénarios foireux de ce genre dans mon esprit envers toi.
De plus, ceux qui me connaissent d'ailleurs savent que je suis complètement fairplay et que si j'ai imaginé çà c'est à mettre sur le compte de la fatigue plus que sur la méchanceté.
GnooDiplo, en phase avec l'actualité :

21 Novembre 2008 01:02:59 :BELGIQUE : Événement imprévu, Réapparition d'un mouvement séparatiste
La réapparition d'un mouvement séparatiste entraine une hausse du nombre de rebelles.

A quand la partition de la Belgique entre Francophones et Néerlandais pour cause de "troubles graves empêchant à un gouvernement de fonctionner plusieurs trimestres de suite" ?
Wow, il a du manger sévère le Myanmar :

boycott
ARGENTINE(imposé),
ARGENTINE(imposé),
BOLIVIE(imposé),
BRESIL(imposé),
BRESIL(imposé),
CANADA (imposé),
EL SALVADOR(imposé),
ETATS UNIS(imposé),
ROYAUME UNI(imposé),
embargo économique
ARGENTINE(imposé),
ARGENTINE(imposé),
BOLIVIE(imposé),
BRESIL(imposé),
BRESIL(imposé),
CANADA (imposé),
CANADA (imposé),
EL SALVADOR(imposé),
ETATS UNIS(imposé),
ROYAUME UNI(imposé),
embargo sur les armes
ARGENTINE(imposé),
ARGENTINE(imposé),
BRESIL(imposé),
BRESIL(imposé),
CANADA (imposé),
EL SALVADOR(imposé),
imposer des visas
ARGENTINE(imposé),
ARGENTINE(imposé),
BRESIL(imposé),
BRESIL(imposé),
CANADA (imposé),
CANADA (imposé),
EL SALVADOR(imposé),
ETATS UNIS(imposé),
Ce que je trouve marrant, c'est qu'au final le Myanmar est un pays apparement plutôt grande gueule (mais sans rien faire de répréhensible) et qui au final, paie (pour cette absence de tact, disons ?) plus que la Norvége, la Somalie, le Kenya, etc. réunis
Tout de façon c'est du passé, il a déjà révolutionné...

mais bon sa prouve la suprématie des grosses colombes a faire plié n'importe qu'elle grande gueule en un tour. Si elles le voulaient vraiment, sa en serai déjà fini de la Norvège.
dites aurevoir à la grêce 2.0 ^^

décidement, quand kaleene laisse un pays, c'est toujours un cas le suivant, cette année ça, l'année dernière un étranger pannant tripette au français ^^
En tout cas, enfin les grands se réveillent...(Australie, Canada)
Reste à espéré qu'ils feront pas tous les dociles et auront des points de vue différents..En même temps, les opinions sont tellement tranchées que si ils vont tous dans le même sens c'est qu'ils se sont super entendue, et la partie sera tuée!
bah avec l'australien qui hurle à l'entente mondiale anti-coco, on risque en effet d'avoir rapidemment des avis différents, ça devrait en horripiler plus d'un si il continue comme ça, et mettre en place de vrais tentions.

On a de plus en plus d'alliance non-régionale aussi, le club, le ccc, l'adp (encore que), l'ordre, etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés