[Actu] Open beta debut le 20 novembre

Répondre
Partager Rechercher
voila c enfin confirmer l open beta de Street Gears commencera demain le jeudi 20 novembre l heure n est pas encor annoncer mai c deja un bon debut

source : http://fr.sg.gpotato.eu/Forum/Index....&MODE=VT&TNO=2

on peu aussi commencer a télécharger le clien aujourd'hui sa evitera trop de monde demain et etre pres directement pour l ouverture des sevrur

voila a demain
__________________
-Rikkö Franc-Tireuse 50 Dol Grenn PvP-
Aaargh je suis a bouts !
J'ai dl le client hier soir, j'ai essayer de me connecter à 03h... rien !
J'ai mit mon reveil à 10h30 pour profiter de cette belle journée... Toujours rien !
Je veux ma dose de Roller en ligne (a sniffer ?) !
Connaissant un peu les lancements des MMOs, même à 11h, il y a forte chance que cela ne fonctionne pas encore. Je pense qu'il faudra plutôt attendre le début de soirée pour vraiment pouvoir profiter pleinement du jeu.

Très souvent après lancement, ils peuvent remarquer des légers oublient, donc ils stoppent, patchent puis relancent.
Bwarf pour la beta fermée "Second Challenge" il l'avaient lancée d'un coups d'un seul, c'était nikel.

Mais bon, ils n'ont pas annoncer d'heure non-plus, doit y avoir une raison. D'ailleurs, d'où on le tient ce 11h ?
D'après ce que je viens de lire, les suppositions viennent du fait que l'heure du postage de l'annonce était de 10h45. Donc les gens pensent que le lancement s'effectuera vers 11h.

Mais tout comme tu viens de l'indiquer ( et j'ai vérifié sur le site ) à aucun moment, gPotato a transmis un horaire d'ouverture officiel des serveurs. Donc ils peuvent tout aussi bien ouvrir à 11h à qu'à 23h59.
mdr des qu'on lance le jeux toujour la mème phrase the update serveur has been deconnected sa devient soulant . svp dite moi qui ses un problème de serveur qui sont pas encore lancer.
moi aussi!
pour moi aussi c dur de devoir attendre street gears! mais sa a l'air tellement bien! je l'ai déjà télécharger mais quand je le lance il se passe trois chose différente : soit il y a le message,soi il y a UNE SEULE partie du luncher qui apparaît ou alors tout le luncher mais sans les lien ni rien, comme si il n'y avais qu'une image!!!g trop hâte que les serveurs ouvre


o fait je suis tout nouveau de 5min sur ce forum !
Oh j'ai tout essayé, rassure toi, y compris couper tous les autres programmes, anti-virus, firewall, etc

C'est la même chose avec Flyff.
Rappelz marchait, mais depuis le dernier patch (Halloween), c'est fini.

Mais j'ai un PC plus ancien avec XP à côté et Street Gears tourne bien dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés