Mise à jour du 13 novembre 2008.

Répondre
Partager Rechercher
Ouai du coup les maps n'est plus la meilleurs solutions!
Mais flute à la fin, j'étais déjà en train de me faire l'itinéraire pour les zones à vider, du coup, il reste quelque chose de rentable (j'entends concurrencer le hfff).

Pour les missions, ouai va falloir!
Même sans les bonus du week-end, une zone comme le mont Qinkai va donner plus de 12000 points lulu en 40mn maximum. Même en ava, je ne pense pas que çà soit aussi rapide.
Non pas en AvA, par contre les carrières, oui c'est peut-être plus rentable, 1200 point pour une défaite, le double en victoire, les matchs sont rapide. Faut voir si il vont modifier les points et les bugs des défies luxons aussi, pour l'instant il donne rien a coté des défies kukus.
Ok, j'ai pas testé ces zones ce week-end. Je le ferai dans la semaine, tu dis qu'il y a un bug côté lulu ? Les nouvelles récompenses ne marchent pas ?
Non, les deux défis Luxons (le canal de Zos Shivros et les Mines d'Aurios) rapportent beaucoup moins que les deux défis Kurzicks (les Ruines d'Altrum et le Bassin d'Amtaz), de même que l'Abime rapporte beaucoup moins que le Labyrinthe d'Urgoz. Idem, la zone la plus peuplée est coté Kurzick............................
Les ayant testé ce week-end, c'est clair que le défis luxons ne rapportent rien.

Pff, comme toujours les Kurzicks sont favorisés , ce sont les chouchou d'Anet j'en suis sur .
Ouai donne beaucoup moins, en contre parti tu peut allez faire la sieste pendant le bug, avoir les points qui grimpent, et surtout l'or, toute façon ça va être vite corriger je pense!
Euh je viens d'essayer de prendre un livre aux bigleux de Prophetie et il me somme de prendre un livre difficile pour cette campagne. Je ne peux donc prendre un livre normal parce que j'ai fini la campagne en mode nm?
C'est le livre jeune héros de la tyrie ? C'est pas le bon celui la, lui c'est pour toute les coops tutoriels, uniquement en HM, c'est le livre chercheur de flamme qu'il faut prendre. Erudit tyrien le pnj.
Ils parlent de quoi exactment lorsqu'ils disent qu'ont remplis les livres avec des missions ? Des coops ? Pas tout a fait compris moi je pense ... J'ai finit deux chapitres avec un personnage et lorsque j'en prends les livres ils sont vierges, pas moyen de les faires remplirs non plus.

Apatoucompris !
As-tu GWEN ? Cela fonctionne EXACTEMENT comme le Journal du Héros et le Guide du Maître de Donjon de GWEN à savoir qu'on te donne un livre rempli... de pages vides et que ces dernières sont remplies au fur et à mesure des missions que tu fais (et ce n'est pas rétroactif avec les missions que tu as faites avant la sortie de la maj).

- Prophéties du Chercheur de la Flamme : Arche du Lion. Toutes les missions de Prophecies à partir des Portes de Kryte. Existe en variante pour le HM aussi. Permet d'avoir de l'or et de l'XP.

- Retour de Shiro : Centre de Kaineng. Toutes les missions de Factions à partir de la Place de Vizunah. Existe en variante pour le HM aussi. Permet d'avoir de l'or, de l'XP et soit des points Lulu, soit des points Kuku.

- Crépuscule : Grand Salle des Lancier ou Chapelle des Secrets. Toutes les missions de Nightfall à partir de l'Embarcadère du Consulat. Existe en variante pour le HM aussi. Permet d'avoir de l'or, de l'XP et soit des points de Lancier, soit des points de Porteur de Lumière.

- Jeunes Héros de Tyrie : Arche du Lion, Centre de Kaineng, Grand Salle des Lanciers ou Chapelle des Secrets. UNIQUEMENT si on a Prophecies+Factions+Nightfall sur son compte et UNIQUEMENT en HM et cela concerne UNIQUEMENT les missions de début (celles non-prises en compte par les autres livres justement). Permet d'avoir les mêmes types de bonus que les autres livres suivant à qui on le donne une fois remplis mais en quantité moindre (moins d'or, moins d'XP et moins de points de faction).
Bouye, en gros je dois tout refaire une seconde fois ? Ça ne prends pas en compte que j'ai déjà réussis toutes les coops au moins une fois ?

Edit : ah oui pas rétroactif, chier ... super quoi 4 chapitres fait ...
Désolé pour ce léger déterrage de post mais j'étais absent de gw durant cette période et j'ai une question à ce sujet.


J'ai fait mon vainqueur legendaire avant cet update et les bonus de pts factions n'existaient pas, d'où ma question suivante:

Les zones Kuku et Lulu de factions donnent 50 pts par mob tués + 20 pts si on prend la bene du pretre; ces points s'ajoutent-ils directement au titre (comme pour les titres de Gwen) où s'ajoutent-ils dans notre réserve de pts de Factions? (auquel cas on fait X2 en donnant à l'alliance)

Merci de votre réponse.
Merci beaucoup.

j'ai plus qu'à prendre 3 héros et les mercos et me chronomètrer au chemin de Morostrav voir si cette affaire est plus rentable que la lassante carrière de jade où tout le monde joue les mêmes builds ou presque...
Alors pour être plus précis :
- le vidage de zone, ça s'ajoute à la réserve du titre et après on en dispose comme on le veux.
- les livres, ça s'ajoute directement au titre, on ne peut donc rien faire avec ces points.

En fait il y a mieux depuis, reste à savoir combien de temps ça va rester avant le grand coup de nerf prévisible : le MQSC coté Luxon (vidage rapide du Mont Qinkai) et le DTSC (ou DSC) coté kurzick (vidage rapide des Brousses de Drazah). C'est du vidage de zone en HM mais en plusieurs sous-équipes de 600/smite + qq autres spécialités (A runner par exemple) et ça rapporte environ 3 fois plus qu'un vidage de zone (genre en général ça me prend environ 3h de faire 60.000 points luxons -vidage du Ressac Silencieux + Cratère de Rhea + Collines de Maishang- et là ça me prend un peu plus d'1h -si le groupe n'est pas foireux- pour faire pareil).

Voir : http://pvx.wikia.com/wiki/Build:Team_-_MQSC_Luxon_FFF
Faudra fouiller un peu plus pour les builds pour le DTSC mais on les trouve facilement.

Et comme indiqué, le départ se fait le plus souvent en zone allemande.
Ah, merci bcp à toi Bouye.

Quand carrière de jade me soulera, j'irai voir du coté de ce farm de zone HM.

Quelle idée qd même de m'être enfin motivé à avancer mes rangs de factions....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés