Musique Electro ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le soulwaxmasparty de Paris est pas mal du tout non plus :d


2MANY DJS,
SOULWAX,
EROL ALKAN,
TIGA,
CROOKERS,
BIRDY NAM NAM,
DAS POP,
YUKSEK,
SURKIN,
BRODINSKI,
MIDNIGHT MIKE,
MIX HELL,
RITON,
AEROPLANE,
PAUL CHAMBERS...



Surkin, Yuksek, Brodinski, Crookers de pas afficher sur le flyer Belge, mais prevu pour Paris
Citation :
Publié par Chouchoute
C'est du repompage de DJ Orgasmic (l'instru de TTC-Travailler) ou j'hallucine?

t'hallucines, ca fait 15 ans que tout le monde pompe Ohio Players - Rollercosters of love, et je suis meme pas sur que la chanson d'Orgasmic soit sortie avant celle de frederico machin.
Alors I Love 2008 , Verdict

Beaucoup trop chaud beaucoup trop de monde, la transpi qui tombe du plafond enjoy

Sinon comme d'hab on suit pas le planning qu'on a etabli

Crookers : Tout bon
Digitalism : Deçu (c'etait un dj set et euh j'aurais pref decouvrir ca en live je crois )
Booka Shade : Excellent
rush : bon ? peut etre, j'en sais rien mais didju comment j'aime pas, je trouve ca ininteressant au possible, me suis barré apres 15min
Boys noize : j'ai vu la moitié du set, j'ai trouvé ca tres bon egalement
Tocadisco : j'ai vu le debut ca m'a vite lourdé suis parti sur dave clarck que j'ai trouvé assez bon, lassant sur la fin mais bon
Dr Lektroluv : Enorme le meilleur set de la soirée sans aucun doute et j'aime bien son style visuel lol
Un excellent mix de Hood Internet: DEL THE FUNKY HOMOSAPIEN vs JUSTICE - Workin' Valentine.

Ça groove.

Pour ceux qui aiment bien l'électro-rap, les mixs de Hood Internet sont trop biens. Trois mixtapes disponibles sur le site et ils torchent tous.

http://www.thehoodinternet.com/


Et aujourd'hui j'ai entendu un excellent mix (hip-hop/ragga/bass, bref un tour du monde) sur le site de Ghislain Poirier: Cosmopolitan Bass.

Voici la tracklist:

1. Smockey - Relaxe, c'est ici le paradis feat. Dicko Hamadou
2. Danny Breaks - The Jellyfish
3. Nickodemus - The Global Village
4. Smockey - I-Yamma
5. Aloe Blacc - Patra Mia
6. Frer 200 - Ce mec
7. Admiral T - Otantik (Ghislain Poirier Remix)
8. Mali - Métrizé tchad aw
9. Chedizek - Me Nah Run (No Borders Riddim)
10. Sixtoo - Jackals And Vipers In Envy Of Man : Track 2
11. Ghislain Poirier - Mic Diplomat feat. DJ Collage (Remix)
12. Daara-J - Dub Plates 2
13. Raggasonic - Original feat. Desmond
14. Rodney P - The Nice Up
15. Imposs - Mwen Te Mouri
16. Alison Hinds - Thundah
17. Admiral T - Gwadada (Juice Remix)
18. Tiwony - Ghetto
19. Ghislain Poirier - No More Blood feat. Face-T (Megasoid Remix)
20. Petter - Fresh feat. AFC
21. Peter Miles - One Time feat. Menshan
22. Kulcha Connection - Mem Bagay
23. Timbuktu - Känn Pepp feat. OBFK
24. Admiral T - OK feat. Saik
25. Kulcha Connection - Kanpe
26. Fénomen 10'Gla - Sauter
27. Skepta - Sweet Mother (House Mix)
28. Maskinen - Alla Som Inte Dansar
29. Pepe DJ - New Game
30. Assassin - $$$
31. Skepta - Sweet Mother
32. Ghislain Poirier - Blazin Riddim
33. Tony-O - Durrty Mouf
34. Krys - Big tune du carnival
35. Machel Montano - Madder Than That (Ghislain Poirier Remix)
36. Ego System - Motella feat. Little Freddy, So Fast
37. Criollo - Carnicero
38. Awadi - Rosa
39. Omnikrom - Été hit
40. Mokobé - Mali Forever feat. Salif Keita
41. Sibot - Badder Than feat. Teba
42. Maga Bo - Analyse d’amour feat. K-Libre (Ghislain Poirier Remix)


Bonne écoute et BOUNCE LE GROS!

http://img216.imageshack.us/img216/6779/bouncelegroscm1.th.gifhttp://img216.imageshack.us/images/thpix.gif
I Love 2008, j'aurais jamais dû rester jusqu'à la fin, ou pas en matant Justice et Sebastian quoi. Trop dur pour les oreilles. La Yellow Room à partir de minuit passait du minimal, c'était assez roxxant. Et le set de DJ Mehdi a arraché. Arrivé trop tard pour Birdy par contre, un peu déçu.
Citation :
Publié par Nitz
I Love 2008, j'aurais jamais dû rester jusqu'à la fin, ou pas en matant Justice et Sebastian quoi. Trop dur pour les oreilles. La Yellow Room à partir de minuit passait du minimal, c'était assez roxxant. Et le set de DJ Mehdi a arraché. Arrivé trop tard pour Birdy par contre, un peu déçu.
J'avoue gros line up dans la Yellow Room à partir de minuit, j'aurais trop kiffé mais encore raté cette année
Je suis pas très grand fan de ce genre musical qui me casse trop souvent les oreilles. Cependant, je me suis surpris à trouver un certain style de musique électro qui me plait plutôt bien, découvert au fil de mes pérégrinations dans cette boîte renommée de Bruxelles, le FUSE. Soirées mousses, soirées SG, ... Et un style musical qui me convient, de l'électro et dans beaucoup de morceaux de la voix et des mélodies sympathiques.

J'ai nommé la Progressive Trance... Qui a commencé pour moi via la compilation Still Fresh :

http://217.160.164.51/pic/spn1cd020.jpg

(oui j'en ai fait mon avatar qui au demeurant est assez sympa avec ce vampire à la langue 'fraise' )

Pour ceux qui voudrait découvrir (mais je me doute que c'est aussi votre tasse de thé) les morceaux partiels de cette compilation, ils sont présentés sur cette page ainsi que les autres cd's du label 'Spin Twist Records'.

ici : http://www.psyshop.com/shop/CDs/spn/spn1cd020.html
Alors j'ai écouté les extraits

1_ Un peu trop fluo pour moi
2_Trop du lourd.
3_Entre les deux précédents.
4_J'ai adoré, bon beat !
5_ ...

Vraiment un bon son pour entamer une soirée !)
Ou pour la finir au choix.
Après je préfère les choses qui tabassent légèrement plus pour continuer

Je m'en vais chopper ce son tout de suite...

Si tu as d'autres trucs dans le style, plus trance, ou plus electro (tant que c'est pasp lus ambient ca me va) fait tourner :d
Les morceaux ne reflètent pas du tout les morceaux complets quand tu sais qu'un morceau fait entre 7 et 9 minutes ; -) Je croyais également que je serais vite lassé mais en écoutant les morceaux au complet ça change vraiment tout.
Citation :
Publié par Nitz
I Love 2008, j'aurais jamais dû rester jusqu'à la fin, ou pas en matant Justice et Sebastian quoi. Trop dur pour les oreilles. La Yellow Room à partir de minuit passait du minimal, c'était assez roxxant. Et le set de DJ Mehdi a arraché. Arrivé trop tard pour Birdy par contre, un peu déçu.

Jsuis aussi arrivé trop tard pour birdy mais bon jles verrai aux transardentes, par contre crookers apres ca degommait quand meme l'air de rien, puis j'aime bien la reprise d'ac / dc ^^ lol

Perso Justice de l'exterieur ca avait l'air pas mal (sale pleine à craquer pas moyen de rentrer) donc suis allé voir dave clarke,

ayant hesité longuement entre sebastian et lektroluv j'ai visiblement fait le bon choix, tout le monde m'a dit que sebastian etait a chier, alors que perso j'ai adoré le set de lektroluv (meme si fort different de ce que j'ai deja entendu avant )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés