Contenu exclusif du Collector et de la Pré-order

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de commencer WAR je possède la pré-order et la collector dont j'ai activé les 2 deux clés mais une fois dans le jeu je n'est pas les Libras de Perspicacités, L'anneau en Iolite de Gardien et le Camp portatif de Rittenbach.

Peut être ya-t-il une commande à taper, ou autre chose.

Si quelqu'un a une quelconque information a ce sujet, je le remerci d'avance.
Tout les objets exclusifs sont dans ta boite au lettre , et si tu comptes t'appliquer le visage bonus il faut aller voir le teinturier et au lieu d'appliquer le visage bonus comme un teinture , voila


edit : ah je me suis fait devancé
Citation :
Publié par Køhav-savit
Tout les objets exclusifs sont dans ta boite au lettre , et si tu comptes t'appliquer le visage bonus il faut aller voir le teinturier et au lieu d'appliquer le visage bonus comme un teinture , voila


edit : ah je me suis fait devancé
Et surtout si le visage ne te plais pas Valide pas !!! sinon t'est bon pour reroll
Citation :
Publié par 50 Faulk
Super merci tout le monde ^^
Je voudrais tout de même préciser que c'est dans ta boîte aux lettres en jeu.
Pas dans ta boîte aux lettres IRL.
Par contre je crois que ya un problème j'ai qu'un seul message avec un objet en pièce jointe "Assignation de titre : Le Forgeur de Monde" qui ne s'affiche pas dans la rubrique titre du Livre de la connaissance. De plus il n'y a aucun autre messages dans la boite a lettre.
deco reco, moi aussi jai la boite collect et y un de mes perso qui avais rien, dans sa boite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés