Concurrence

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fleuffy
Nous sommes le 13 novembre et c'est la date de sortie de WRATH OF THE LICH KING, la fabuleuse nouvelle extension de WOW.

Beaucoup parlent de la sortie du puissen AION pendant ce début de saison de Warhammer !

Mais que va-t-il advenir de notre nouveau jeu préféré :/ Il y en a peut être qui nous quitte déjà pour wow :'(

J'sais pas, au hasard j'vais dire que plus y'a de jeux dispos mieux c'est, et que chacun ira ou bon lui semble.

Concernant, WoW, un seul truc pourra me faire revenir, c'est que la région PvP soit fun et pleine tout les soirs. Et vu que suis pas du tout sûr du dernier point, je vais attendre quelques semaines voir comment cela évolue.
Citation :
Publié par Zunkz
Tu veux faire croire à la présence de gens matures avec une phrase pareille
Je ne veux rien faire croire du tout. Je constate simplement ce que je lit sur ce forum, ou on crache litéralement sur les joueurs des autres jeux. Ce qui reflete globalement le niveau de maturité des posteurs de ce genre de commentaire.
Pour ma part, je pense que War est sortie un chouilla trop... tôt.
( tapez pas trop fort )

trop de bug pour une version commerciale, j'ai vraiment l'impression de jouer à la beta desfois. ( j'étais dessus )

En comparaison, les gens quittent leur MMO favoris ( wow la plupart du temps ) pour arriver sur War, un jeu pas aussi fini que leurs ancien joujou, et donc, décident vite de revenir vers leur ex' ( Bhouuu faible ! Bhouuuu )

Cependant !
Comme certains l'ont deja dis ici, War possède un potentiel énorme !
Les prochains patch arrivent deja.

Prions le seigneur,
Amen
Citation :
Publié par Elpi
soit fun et pleine tout les soirs.
Elle va être pleine d'ally tous les soirs ça c'est clair t'inquiète, par contre les hordeux feront comme les lapins de garenne, ils viendront vers 1h du mat
Citation :
Publié par Draale
Pour ma part j'ai envie de découvrir WOTLK parce que jouer a wow c'est pas aussi réducteur que certain le pretendent et surtout parce que je m'y amuse avec des amis.

J'abandonne pas complètement WAR, mais l'état actuel du jeu ne justifie pas (en ce qui me concerne) de rater la sortie de l'extension de WOW.

J'esperais vraiment un DAOC 2, mais avec WAR je me retrouve plutot avec un WOW 2, pour moi WAR pour l'instant ne vaut pas mieux que WOW sauf pour la communauté qui a l'air quand même plus mature.
Daoc 2 ? O_o mais ce n'est meme pas le meme monde!

Comment peut on comparer des jeux incomparables!

Je comprends que tu sois décu de War à ce moment là.

Aprés ben certains membres partent des guildes (c'est ce que j'ai pu constater) mais ca ne me dérange pas ceux qui restent sont ceux qui y croient)

Moi Wow plus jamais j'ai déja donné...8 mois...(avec file d'attente powa)De plus graphiquement parlant ce jeu me pose définitivement un problème.

Aion bof j'ai donné sur lineage assez tard ca va suffit. Ca ne veut pas dire que je ne testerais pas
Citation :
Publié par Draale
Pour ma part j'ai envie de découvrir WOTLK parce que jouer a wow c'est pas aussi réducteur que certain le prétendent et surtout parce que je m'y amuse avec des amis.

J'abandonne pas complètement WAR, mais l'état actuel du jeu ne justifie pas (en ce qui me concerne) de rater la sortie de l'extension de WOW.

J'espéraisvraiment un DAOC 2, mais avec WAR je me retrouve plutot avec un WOW 2, pour moi WAR pour l'instant ne vaut pas mieux que WOW sauf pour la communauté qui a l'air quand même plus mature.

Pour avoir testé la beta de WOTKL je peux te jurer que jouer a wow c'est très réducteur (peut être développent ils le jeu pour qu'on puisses y jouer à la manette qui sait? un wow sur console pour noel? humm )

Prétendre que war ne vaut pas wow prouve simplement que le type de jeu ne te conviens pas par ailleurs je trouve amusant de comparer war a un wow 2 alors qu'aucune similitude flagrante ne soit présente (me dis pas les orcs machin tout ca c'est wow qui a pompé l'univers, ne me dis pas l'interface, quasiment tous les mmo a terme auront une interface similaire)

Tu as raison sur un point , il ne faut surtout pas que tu rates la sortie de WOTKL
Pour en revenir au sujet, je pense, si on regarde un peu les autres sorties. Que WaR n'a pas de soucis à se faire.

Des jeux dont la sortie à été trés chaotiques comme AoC sont toujours là.

Un Jeu comme WaR qui malgrés quelques defaut reste un jeux parfaitement jouable sur une machine relativement modeste à toutes les qualités necessaire pour continuer son bout de chemin et construire tranquillement une bonne base de joueurs.
Citation :
Publié par Tofe
En même temps pour War si il n'y avait pas eu GoA il se serait passé la même chose. Et franchement Mythic se fou complet du public européen donc bon...
En gros, tu dis : s'il n'y avait pas de pomme, il n'y aurait pas eu de jus de pomme Goa était prévu par mythic depuis bien longtemps...
Citation :
Publié par lordben
juste une chose "vive la concurrence" c'est ce qui peu arriver de mieux aux MMO
Exactement...Ca permet de les obliger à renouveler constamment le contenu....:=)

D'ailleurs l'extension de Wow n'est il pas basé sur une forme de RVR ?

C'est ce que j'ai entendu dire...
Citation :
Publié par elamapi
Aion ca n'existe pas.
Juste pour rebondir la dessus, il y a plus de 150 000 coréens qui l' "openbetatest" en ce moment, c'ets quand même pas si mal pour quelque chose qui n'existe pas.

Pour ma part, je m'y intéresse car il semble se rapprocher d'un "DAOC 2" pour ses principes RvR (une seule et grande carte avec des forteresses)

A voir si WAR aura modifié tout ce qui me gonfle d'ici la, mais vu l'orientation qu'à prise son rvr, cela me semble compromis
Citation :
Publié par elamapi
Je ne veux rien faire croire du tout. Je constate simplement ce que je lit sur ce forum, ou on crache litéralement sur les joueurs des autres jeux. Ce qui reflete globalement le niveau de maturité des posteurs de ce genre de commentaire.

En même temps cracher sur les joueurs d'un autre jeu est devenu un réflexe depuis l'invasion massive des fan boys de wow de ce forum , ça c'est calmé certes mais ce fut une rude guerre et ça a laissé des séquelles.

D'autre part second degré ou pas on ne peut pas caser "maturité" et "rox du poney" dans une même phrase ça fait pas crédible
Citation :
Publié par Zunkz
Pour avoir testé la beta de WOTKL je peux te jurer que jouer a wow c'est très réducteur (peut être développent ils le jeu pour qu'on puisses y jouer à la manette qui sait? un wow sur console pour noel? humm )

Prétendre que war ne vaut pas wow prouve simplement que le type de jeu ne te conviens pas par ailleurs je trouve amusant de comparer war a un wow 2 alors qu'aucune similitude flagrante ne soit présente (me dis pas les orcs machin tout ca c'est wow qui a pompé l'univers, ne me dis pas l'interface, quasiment tous les mmo a terme auront une interface similaire)

Tu as raison sur un point , il ne faut surtout pas que tu rates la sortie de WOTKL
A bas level, ton raisonement ne se tien pas. Perso, je joue au deux.

Et qu'est ce que je fait sur les deux :

Bash / quetes Fedex / instance / BG (scénar). Je n'ai pas senti de difference fondamentale (ou alors j'ai du louper un truc ...).

La difference devrai donc se situer au seul niveau du RvR, RvR auquel je ne peut pas participer, car à mon level, sur Couronne, le seul qui existe est 35+ ou alors se résume à des escarmouche 15 vs 15 (j'apelle pas ça du RvR).
Citation :
Publié par Berenger
Juste pour rebondir la dessus, il y a plus de 150 000 coréens qui l' "openbetatest" en ce moment, c'ets quand même pas si mal pour quelque chose qui n'existe pas.
Et lotro n'est pas non plus une suite de screenshot .. c'était du second degrés ...
Perso j'ai joué a WoW (trop) intensement jusqu'a la sortie de BC a peu pres, en gros a l'epoque ou c'etait bien....
Puis sortie de BC, du vide... du vent... un chouette reset du stuff au passage... et la c bien parti pour remettre ca avec wotlk...

Need revivre les grandes bastons a moulin de taren... quand wow etait encore un mmo Vous savez a quoi me fait penser wow aujourd'hui ?

...a counter strike...

Alors oui war est truffé de bug, oui les serveurs sont pas encore équilibrés, et oui mythic a encore un taf monstrueux a abatre pour tirer tout les potentiel qu'il y a dans ce jeux...
...mais tant (entre autres) qu'il y aura encore des cartes pré-payées pour wow je n'y remetrai pas les pieds !!! (ou est le rapport ? cherchez yen a un sisi...)
Citation :
Publié par Zunkz
En même temps cracher sur les joueurs d'un autre jeu est devenu un réflexe depuis l'invasion massive des fan boys de wow de ce forum , ça c'est calmé certes mais ce fut une rude guerre et ça a laissé des séquelles.

D'autre part second degré ou pas on ne peut pas caser "maturité" et "rox du poney" dans une même phrase ça fait pas crédible
Le niveau de maturité du fanboy de wow qui crache sur war, est, à mon humble avis, identique à celui du fanboy de war qui crache sur WoW (remplances les nom de jeu, c'est pareil).

C'est à dire, celui d'un gosse de 14 ans qui n'aime pas qu'on critique ce qui lui donne l'impression d'etre un roxxor.

Edit: En fait, c'est pas tellement dénigrer un jeu qui est malsaint, c'est surtout dénigrer les joueurs aimant jouer à un jeu. Comme si aimer jouer (loisir ...) devait être relié d'une quelconque façon à un "niveau" de supériorité intellectuelle ...
Citation :
Publié par igaur
Exactement...Ca permet de les obliger à renouveler constamment le contenu....:=)

D'ailleurs l'extension de Wow n'est il pas basé sur une forme de RVR ?

C'est ce que j'ai entendu dire...

L'extension de wow est basée sur.... warhammer

Hauts faits titres etc (comme notre bouquin quoi)
Une map de pvp "exterieur" (bon ça je l'ai pas vu ma machine mon quad core et ma 8800gtx n'ont pas suffit a résoudre les problêmes de lag et de latence)

Bref c'est en gros ce que j'en ai tiré car au bout d'une semaine de test j'ai laché ma clé beta tellement BC était mieux et vu la daube que c'était par rapport a wow de base ca m'a pas engagé a jouer plus.
Citation :
Publié par Tofe

honnêtement le problème de savoir si l'extension de WoW va concurrencer War il ne faut pas s'en soucier. C'est le problème de Mythic et GoA pas celui du joueur.
Le problème principal du joueur c'est de savoir si il s'amuse et prend du bon temps sur War point
pas vraiment d'accord, DAoC est mort à cause de la concurrence et de la surmédiatisation de wow il s'est vidé peu à peu donc le problème de la concurrence concerne aussi le joueur.
Citation :
Publié par Kiruen
Elle va être pleine d'ally tous les soirs ça c'est clair t'inquiète, par contre les hordeux feront comme les lapins de garenne, ils viendront vers 1h du mat
Moi j'crois que c'est un halaa bis qui, une fois le buzz passé, va être autant désertée. Sauf que c'est pas halaa et vu la taille du truc (équivalement à une région WAR apparement) bonne chance pour le remplir !

A moins de mettre des bigs carottes, mais elles seront en arêne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés