Quartz Kattraeth Nouvelle saison!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mélou-Grosouris
Dommage que les mids restent encore et toujours a leur porte de fort .... même a 4 mages et 1 cham ca bouge pas ... :s

Camping quand tu nous tiens!
Tkt, j'inc prochainement ac un TF.
Va y avoir des mids qui vont voler! (et des albs accessoirement).
Çà va être le grand nettoyage.
Citation :
Publié par Zilbo
Camping quand tu nous tiens!
Tkt, j'inc prochainement ac un TF.
Va y avoir des mids qui vont voler! (et des albs accessoirement).
Çà va être le grand nettoyage.
Au karcher?

En tout cas bonne chance !
Citation :
Publié par Pcheats
Au karcher?

En tout cas bonne chance !
Mais mdr Sine , alors tu la veux tjrs ta sc faucheur? en attendant j'use certains des loots mais np si tu need te les files.
==> Go inc Quartz!
Non il n'y a pas que des mids farmeurs à quartz ; moi je solote partout dans ce val (tph tpa tpm) pour kil en 1vs1 sauf en cas d'attaque fc où je défends bien sûr .

Donc dites plutôt "bcp" de mids et non pas "tous" (et je ne suis pas le seul ). Il est à noter également que quand ce sont les Hibs ou les Albs qui possèdent le fc on constate la même chose de leur part et c'est à mon sens normal puisque le fc est un point stratégique , sinon à quoi servirait-il ? et à quoi bon se l'approprier ? .

Voilà ma petite contribution à ce post qui dit, redit, reredit .... la même chose depuis des lustres mais bon ça fait de la lecture

+++ all
Les gens quand ils viennent à Quartz c'est pas forcement pour prendre le fc, ils viennent pour se battre.
Mais apparemment les tlm n'a pas la mm vision des choses.
Citation :
Publié par Zilbo
Les gens ..... ils viennent pour se battre.
Mais apparemment les tlm n'a pas la mm vision des choses.
T'as tout a fait raison la preuve moi je préfère le 1vs1 et je tombe trop souvent sur des bus : donc les uns préfèrent prise / défense fc , d'autres le fight à 4/5 vs 1 et d'autres encore du 1vs1 mais également pour certains c'est le pex farming haluka level 30++ pour être sûr de pouvoir fight sans trop de peine le mid ... malheureusement on ne peut pas contenter tout le monde.
Citation :
Publié par Poleri
un vieux un vieux !!!!!!!!!!!!! deux vieux deux vieux même !!!
POPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLEUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH
rah tant d'émotions.

J'ai rejoué un peu ces vacances, mais si il continue a y avoir du monde, je reste sur alb/hib!

(need un barde sur hib dedieu!)

Les Chronos et Sephirias reprennent du service!
tchou
Low bard lfg.

Ou pas.

Ptit coucou a Mole, Sine si ils sont toujours dans l'val et a tout les autres quartziens.

Sheph, low bard à la retraite.
Citation :
Publié par Galiwen
Low bard lfg.

Ou pas.

Ptit coucou a Mole, Sine si ils sont toujours dans l'val et a tout les autres quartziens.

Sheph, low bard à la retraite.
Kikoo Gali, Sine et moi sommes toujours là. Si jamais tu reviens fais-moi signe !
Citation :
Publié par Galiwen
Low bard lfg.

Ou pas.

Ptit coucou a Mole, Sine si ils sont toujours dans l'val et a tout les autres quartziens.

Sheph, low bard à la retraite.
Mouarf , je pensais que tu étais mort lors du dernier camping de fc , comment ta survécu ?!
Tkt j'avais la RA resurection du low : Vous etes immortel.

Et sinon t'a druid up CR ? ou ya plus personne pour te PL

Bon allé je m'eclipse à un de ces 4 peut etre, j'ai pas t'a chance Sine, jpeu pas profiter de la retraite, 98 ans irl j'les aurrais pas de suite
Frenchement c'etais marrant hier soir les alb voulais le fort a tout prix il fesais que re inc en chain mais comme on vous killé tt le tps vous avez eu la bonne idée de vous caché deriere des arbres au tp hib pr ns kill alalalal vraiment qu'est ce que les alb ferais pas pour gagné lol
Tendu en quoi?
Pas tendu, les alb prennent le fc le soir entre 23h30 et 24h30 pas dur, il restait 1 hib et 2 mid.

Challenge ou ? avec 10 alb vous avez eu du mal pour tuer le Keep.

Joli combat entre les hib et les mid dans la soirée dans le fc.
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Qui a repop? ~)


Sine va sûrement stop daoc aussi, genre quand il aura ding 18 irl .
il y a encore longtemps a attendre alors !

( Eiry et Glo ont repop )
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Qui a repop? ~)


Sine va sûrement stop daoc aussi, genre quand il aura ding 18 irl .
Je suis prêt à rejoué sur hib avec mon enchant/barde si tu te réabo !

Apparemment pas beaucoup de monde qui faisait le pont aujourd'hui étant donné la population qu'il y avait... Juste quelques duel sympa contre Sournoises avec mon assa.
Citation :
Publié par Tarnila
Pas tendu, les alb prennent le fc le soir entre 23h30 et 24h30 pas dur, il restait 1 hib et 2 mid.

Challenge ou ? avec 10 alb vous avez eu du mal pour tuer le Keep.

Joli combat entre les hib et les mid dans la soirée dans le fc.
Sauf que je joue sur Hib
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Qui a repop? ~)


Sine va sûrement stop daoc aussi, genre quand il aura ding 18 irl .
Bah en fait il y avait du monde pdt les vacances, mais la c'est re mort, donc ca vaut pas trop le coup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés