[Version 1.05, première mouture] Notes GOA du patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pervx
d'apres des test sur le pts :


Shaman : http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=184313

Zealot : http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=184317


En gros, - 35% heal + 10% dmg .

Bon donc on delete les classes de heal , on reroll tous dps , et on joue le rvr a celui qui burst le plus vite ?
Effectivement, c'est non négligeable... J'attends de voir quel sera le résultat final, mais je suis d'accord que ça semble préoccupant.
Citation :
Publié par RawCollection
Y'a dans les liens ign où MJ a posté, une phrase de MJ qui dit que le plus gros du boulot dans le PTS sera les healers, donc restez confiants, ils ont RIEN arrêté au niveau du patch.
Et vu comment MJ a déjà modifié des trucs par rapports à certains commentaires, il y a de fortes chances que les dev fassent la même chose si nerf abusif du healer il y a.
vaudrai mieux je renouvellerai pas ds l'état ( déjà acheté sacred 2 pour m'occuper )

se prendre un nerf qd on a déjà peu de chance d'être supérieur a la quasi totalité des autres classes je trouve ça gonflé : le seul truc fun qd on est healer c'est qd même le heal non ?
Citation :
Publié par Coquette
Ah desfois on reçoit des merci, sisi, ca arrive!

Oui quand on est une Coco Gm Déesse du heal comme toi
Mais pour un émigré klodo qu arrive du Dps c est plus lent

Menfin bref le Hot est quand méme devenu moins efficace .
J espére juste que le bon sens l emportera
déja en l'état, meme spé full heal ( c'est mon cas ), on est trop weak du heal je trouve, alors le nerf est pas trop envisageable imho ...

Et un truc aussi que j'ai pu testé sur le serveur Test, c'est que spé dps ou spé heal, la différence niveau heal n'est pas assez conséquente
Citation :
Publié par Eldryth
La spé dps du DoK est nerfé elle aussi, vu que le pacte de célérité ne ralentira plus la cible (-60% en vitesse de course), toutefois dans leur grande générosité, il en augmente les dégâts (244 sur 7s à l'heure actuelle, LE dot qui fait la différence ).

Je conçois que ce ralentissement est particulièrement chiant pour celui qui le subit, mais guère plus que de se faire happer par un lion blanc à 150m de distance parce que les dév n'ont pas été foutu de faire une conversion au système métrique.
Et puis le brisefer qui projette au sol pendant 7s, c'est pas mal dans le genre aussi.
Ouais et ben tant mieux, car il n'y avait pas de raison que vous soyez (bcp) plus avantagés que votre miroir le prêtre-guerrier (qui n'a aucune compétence permettant de ralentir la cible de 60% et dont tous les dots durent au minimum 9s).

D'ailleurs, pour faire une comparaison digne de ce nom, il aurait fallu le faire avec les prêtres-guerriers et non avec les brisefers ou les lions blancs


Moi je suis content de ce patch (tous les bugs connus de ma classe sont réglés) sauf pour le hot, mais je pense qu'ils reviendront dessus étant donné le nombre de classes que cela touche et le mécontentement des joueurs.
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
déja en l'état, meme spé full heal ( c'est mon cas ), on est trop weak du heal je trouve, alors le nerf est pas trop envisageable imho ...

Et un truc aussi que j'ai pu testé sur le serveur Test, c'est que spé dps ou spé heal, la différence niveau heal n'est pas assez conséquente
clairement et meme la willpower n'a que peu d'impact

La on va avoir des dot bien supérieurs aux hot et un shaman vraiment statique
Citation :
Publié par DamnYou
clairement et meme la willpower n'a que peu d'impact

La on va avoir des dot bien supérieurs aux hot et un shaman vraiment statique
Pi j ajoute que comme je viens de quitter un Bg parce que je ne pouvais pas jouer à cause d un incroyable lag ( aprés avoir prévenu et m étre excusé ) .... bah le Hot en diapo .... il risque de finir en fin de mois
Citation :
Publié par klovis
Pi j ajoute que comme je viens de quitter un Bg parce que je ne pouvais pas jouer à cause d un incroyable lag ( aprés avoir prévenu et m étre excusé ) .... bah le Hot en diapo .... il risque de finir en fin de mois
Ca c'est ton soucis. Aucuns problème de lag et je heal parfaitement bien . Bon retour sur ton ancien jeu.
Citation :
Publié par Sidna
Voila, je comprends que les classes miroir soient pas tout à fait pareil, mais je demandais une chose:

un silence instant (2 sec actuellement...)
Voir un instant aoe dot comme eux...
"b) Sorcs will also see Word of Pain’s debuff changes from a willpower debuff to a resist debuff to match BWs and it will no longer stack Word of Pain and be a single application that deals damage at the end. Stricken Voices will have its cast time removed to match Bright wizard Choking Smoke."

http://vnboards.ign.com/warhammer_on...9355195/p1/?11

Enjoy !
Citation :
Publié par Yautja
Ouais et ben tant mieux, car il n'y avait pas de raison que vous soyez (bcp) plus avantagés que votre miroir le prêtre-guerrier (qui n'a aucune compétence permettant de ralentir la cible de 60% et dont tous les dots durent au minimum 9s).

D'ailleurs, pour faire une comparaison digne de ce nom, il aurait fallu le faire avec les prêtres-guerriers et non avec les brisefers ou les lions blancs


Moi je suis content de ce patch (tous les bugs connus de ma classe sont réglés) sauf pour le hot, mais je pense qu'ils reviendront dessus étant donné le nombre de classes que cela touche et le mécontentement des joueurs.
Il me semble que le prêtre guerrier possède une aptitude composée d'un dot de dégâts et d'un ralentissement de 40%, qui si elle est couplée à une aptitude tactique de la voie du courroux devient une ae avec un CD de 10 ou 15 s (poids de culpabilité et culpabilité infinie).

Le dot du Dok du pacte de célérité donne au groupe 20% de chances d'infliger des dégâts à la cible et de causer un ralentissement de 20%, il faut le coupler à l'aptitude tactique soif de sang (voie de la torture) pour que le ralentissement soit porté à 60%.

D'une ce pacte à une portée limitée et tous les membres du groupe n'en bénéficie pas; de deux, il faut qu'il fonctionne et enfin, il ne touche qu'une seule cible.

Dis moi ou se trouve l'avantage écrasant du DoK par rapport au PG?
Citation :
Publié par Huji' / Vervisto
Ca c'est ton soucis. Aucuns problème de lag et je heal parfaitement bien . Bon retour sur ton ancien jeu.
Autrement dit si pour toi ca va pour les autres ca doit aller ou bien bonsoir
C est assez incroyable de lire un truc pareil .

Ton reply est inamical et discourtois .
Son utilité m échappe mais si tu en as trouvé une ... et comme à te lire tout semble tourner autour de toi : c est l essentiel on dirait

Me souhaiter bon retour sur mon ancien jeu comme on congédie du petit personnel est pittoresque et je t en remercie

-------------------------------------------------------------------------------

Nous étions plusieurs à lag comme des malades et ce souci est récurent puisque à chaque BG ( et je les chain quand je peux ) on en a toujours 1 ou 2 pour ne pas dire souvent plein d autres qui lag ( sur Brionne )
Dans la com de Goa ou Mythic on trouve méme des assurances comme quoi certaines inductions de lag ou freeze ont ete prises en compte .... ( comme quoi elle existent cqfd )
J ai jamais eu de lag en T3 et aprés un patch ou à l arrivée en T4 pafff
Un patch m a remis à flot mais là cet aprés midi je suis de nouveau dans la mélasse ...

Si le nouveau patch pouvait permettre à tous les plaignants de jouer normalement ca serait deja bien
Citation :
Publié par klovis
Autrement dit si pour toi ca va pour les autres ca doit aller ou bien bonsoir
C est assez incroyable de lire un truc pareil .

Ton reply est inamical et discourtois .
Son utilité m échappe mais si tu en as trouvé une ... et comme à te lire tout semble tourner autour de toi : c est l essentiel on dirait

Me souhaiter bon retour sur mon ancien jeu comme on congédie du petit personnel est pittoresque et je t en remercie
Mon reply était parfaitement inamicale et je le revendique.
Je ne reprendrais pas les points où toi même tu entres dans le cercle de la discourtoisie au lieu de garder ton sang-froid donc je passerais à l'essentiel.
Pour décrire brièvement , j'en ai plus que marre des "Attention hein ...hein...hein... sinon je me réabonne pas." J'ai l'impression que c'est presque une menace.
Comme si j'allais être attéré par les joueurs qui désertent.
C'est devenu une mode et j'aime pas les modes. T'es ma victime , mouchoir?

Par rapport au lag, j'ai huit amis jouant également, en t3-t4, sur Gisoreux, ils ont pas une connect de dingue, pas la dernière cg avec 8Go de Ram et ils ont pas un soupçon de lag/ram....
Et ils sont en lan sur la même connec tout les we.

Les serveurs sont stables. Point.
Citation :
Publié par Pervx
d'apres des test sur le pts :


Shaman : http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=184313

Zealot : http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=184317


En gros, - 35% heal + 10% dmg .

Bon donc on delete les classes de heal , on reroll tous dps , et on joue le rvr a celui qui burst le plus vite ?
Ce n'est pas constamment mais parfois je fais des bgs sans healers et ça se ressent. Donc même si les soins sont nerfés, ils resteront toujours utile. De plus le dps est monté aux classes qui en manqué tel que le lion blanc avec son pet complètement buggé.

Enfin, ce patch n'est qu'une partie de ce qui doit arriver et ça ne m'étonnerait pas que les devs en rajoutent dans le prochain patch ( le 1.1) pour les classes de heal ( cout des HOT diminués par exemple). Le patch 1.05 n'est qu'un appérétif avant le plat de résistance.
Citation :
Publié par Malkavian Insanity
Je trouve qu'il y a beaucoup de gens diplômés en game design dans le coin.
Lal...

Genre faut faire 10 ans d'étude pour comprendre certains mécanismes...

D'ailleurs le game design, ils apprennent pas l'équilibrage d'un jeu.

Enfin garde tes commentaires à 2 sous ...
Perso je rejoins Klovis , et ses arguments "oui oui il argumente" tiennent la route.

Si c'est le Klovis de brionne j'ai joué avec lui et je pense qu'il exprime tout à fait ce que la majorité des healer pense, mais pour le Chamy plus particulièrement, je rajouterais que nous sommes en papier crépon et que nous n'avons quasiment aucune protection personnelle.

La bulle, elle ne dure que 9 seconde plus une augmentation des dégâts absorbés en fonction de la Waaahg quand je reçois un burst a 3500 le mage en face il rigole

Le Bump qui 9X/10 m'envois dans le mauvais sens et carrément parfois dans les pieds des vilaines moches force de l'ordre

Et le mieux c'est quand on fini par se faire engueuler car les soins ne suivent pas, perso mes hot me servent a gérer le lancement de mon gros heal, qui est instantané quand ma Waaaahg est au max donc les -0.5s je m'en bat les c******.

Donc venez jouer chamy vous comprendrez ce que vous explique klovis depuis le début.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/223558.jpg
Citation :
Publié par Huji' / Vervisto
Ca c'est ton soucis. Aucuns problème de lag et je heal parfaitement bien . Bon retour sur ton ancien jeu.
Citation :
Publié par Huji' / Vervisto
Mon reply était parfaitement inamicale et je le revendique.
Je ne reprendrais pas les points où toi même tu entres dans le cercle de la discourtoisie au lieu de garder ton sang-froid donc je passerais à l'essentiel.
Pour décrire brièvement , j'en ai plus que marre des "Attention hein ...hein...hein... sinon je me réabonne pas." J'ai l'impression que c'est presque une menace.
Comme si j' allais être attéré par les joueurs qui désertent.
C'est devenu une mode et j'aime pas les modes. T'es ma victime , mouchoir?

Par rapport au lag, j'ai huit amis jouant également, en t3-t4, sur Gisoreux, ils ont pas une connect de dingue, pas la dernière cg avec 8Go de Ram et ils ont pas un soupçon de lag/ram....
Et ils sont en lan sur la même connec tout les we.

Les serveurs sont stables. Point.

Ok chef chef

Je ne m étais jamais adressé à toi ni ne t avais jamais quot jusqu à ton 1 er reply reconnu et revendiqué par toi méme comme inamical et discourtois donc gratuit .

Tu nies le fait que j aurais du lag en me poussant à la dérision jusqu à me souhaiter bon retour sur mon ancien jeu alors que des dizaines ( centaines méme ) de posters ont clairement indiqué ressentir ce phénoméne .

Mythic reconnait méme se pencher sur le probléme en indiquant avoir déjà commencé à apporter des solutions ....

Ton reply est donc gratuitement et sottement teigneux et surtout manque de totale crédibilité en ce qui concerne le problem du lag , ce que tout le monde peut voir

Rien à ajouter devant tant de volontaire fausseté et d inexactitude
Ah si : merci pour ton reply intelligent

Comme je le disais j espére que le prochain patch apportera à ceux frappés par les freezes et lags un jeu normal et fluide .

Ps : il y a tellement de Je , J , j ai , j dans ton reply ... quel style bien connu
Un rapport avec la beaugossitude actuelle peut etre ?
Citation :
Publié par Elcondur
Enfin, ce patch n'est qu'une partie de ce qui doit arriver et ça ne m'étonnerait pas que les devs en rajoutent dans le prochain patch ( le 1.1) pour les classes de heal ( cout des HOT diminués par exemple). Le patch 1.05 n'est qu'un appérétif avant le plat de résistance.
Je veux pas etre désagreable, mais tu crois vraiment que je vais jouer 2 mois avec un perso pourri dans l'espoir qu'au prochain patch ca sera corrigé ?

La reponse est bien evidemment non.

De toute facon c'est simple, si le jeux garde cette orientation(- de heal power pour les healer, + de dps pour tlm), je n'aurai aucun regret a cancel l'abo
Citation :
Publié par Huji' / Vervisto
Mon reply était parfaitement inamicale et je le revendique.
Je ne reprendrais pas les points où toi même tu entres dans le cercle de la discourtoisie au lieu de garder ton sang-froid donc je passerais à l'essentiel.
Pour décrire brièvement , j'en ai plus que marre des "Attention hein ...hein...hein... sinon je me réabonne pas." J'ai l'impression que c'est presque une menace.
Comme si j'allais être attéré par les joueurs qui désertent.
C'est devenu une mode et j'aime pas les modes. T'es ma victime , mouchoir?

Par rapport au lag, j'ai huit amis jouant également, en t3-t4, sur Gisoreux, ils ont pas une connect de dingue, pas la dernière cg avec 8Go de Ram et ils ont pas un soupçon de lag/ram....
Et ils sont en lan sur la même connec tout les we.

Les serveurs sont stables. Point.
On doit pas avoir les memes servers en australie alors. Je suis sur Darklands (ocea), et on a deja eu 2 crashs server a cause du rvr. Les 2 fois c'etait sur le t4 empire/chaos, et quand le server redemarre, la zone est full bug pendant 2 / 3 jours (toutes les zones sont lock et plus de scenario pour la zone contested).
En gros des qu'on depasse les 100vs100 ca commence a laguer, et 200vs200, faut etre vraiment patient... Et c'est souvent comme ca le weekend, donc ca saoule un peu... Je soupconne aussi Telstra d'avoir un reseau de merde (c'est l'ISP de mythic pour la zone oceanic).

Pour le nerf du BW je m'etais prepare psychologiquement, mais bon ca fait toujours mal Now faut voir les chiffres, mais je reste confiant.
Pour les problèmes de lag il y a aussi le Wifi qui n'est pas fait pour supporter des grosse données de download/upload ( donc dans un mmo par exemple ).

le wifi est généralement générateur de beaucoup de lag.

Apres pour ce qui est de la ram, c'est un autre problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés