[WIKI] [SPOILER] BESTIAIRE - Livre de la connaissance

Répondre
Partager Rechercher
petit up sur la dernière pièce du set ratiches de la wagh enfin complet, et à débloquer au bastion (100kill de démon lézard de khorne).

reste que 2 pièces de set à trouver, le 2eme truc du pacte rompu, et la pierre de serment de karak aux 8pics...
et ca se situe au t4
Citation :
- Harpies
* (OD) Ramène-toi !, tuer une "Harpie Serre-sanglante niv.7" en 15k, 23k, Chrace : Avancée tactique
Il faudrait rectifier l'emplacement, en fait, c'est en 45k,23k, et non en 15k,23k que se situent les harpies à tuer pour débloquer cette entrée.
Et puis, elles sont plutôt lvl8-9 que lvl7, mais ça, c'est un détail
Bonjour voiçi ma contribution !!!

Citation :
Ogre, buffle
* (D) Grande Gueule, Parler à Raggak à Barak Var 21k, 47k : Titre "L'écrabouilleur"
Citation :
(O) Trouver ??? pays des trolls


(O) Grande Gueule, Parler à "Cracheur de plomb" à Barak Var 49k, 57k : Titre "L'écrabouilleur"



Citation :
Lézard, Géant
* Une histoire d'écailles (Peau à loot sur les lezards à Barrack Var : 7k, 25k : Titre ???
(D)(O)Une histoire d'écailles (Peau à loot sur les lezards à Barrack Var : 7k, 25k : Titre "Chasseur de lézard"

Juste que elle marche pour l'ordre aussi !!!
les coordonnées des lieux
Bonjour,
Je joue depuis peu à WArhammer online. Avec quelques amis nous avons formé une guilde et nous découvrons chaque jour un peu plus le monde de Warhammer.
Je viens de parcourir ce forum consacré au livre de la connaissance et son bestiaire, et j'ai une question concernant les coordonnées des lieux que vous mentionnez tous dans vos posts : Que voulez vous dire avec des "23k","14k " etc...
Ce sont des coordonnées ? comment dois-je les traduire pour m'y retrouver dans le jeu ?
Je me doute que ma question de débutant doit vous paraître basique...désolé, et un grand merci d'avance à ceux d'entre vous qui éclairerons ma lanterne.
Bonne journée
Cunningham
Petit HS :
Citation :
Les cartes sont des carrés de 65000 unités de côté. Le premier chiffre donne la direction est-ouest, le second nord sud. K est l'abréviation de mille (tout le monde le sait).
Donc, 2k-11k, donne 2000 en abscisses et 11000 en ordonnées.
Je pose encore mon éternelle question : des infos sur l'obtention des 3 dernières capes ( pégase / saute-croc / né du feu ) ?

Pégase je pense que ça à rapport avec les .... pégases
Né du feu, des reptiles sans doutes de la veille des dragons ( beaucoup de lave là bas )
Saute-croc .... aucune idée sans doute une bête

En tout cas je n'ai vu aucune info sur ces capes là ... ET IL ME LES FAUT ! !
Citation :
Publié par Snaga / Ilúvatar
Mise à jour pour la "chaîne de mandeur de corbeaux", voir "araignées".
La collection Vent indifférent est complète.
tu a reussi a l'achete ? moi c'est debloqué mais pas achetable
Bonjour,
J'ai un petit soucis pour débloquer un titre:

(D) Une cape toute propre (Pays des Ombres), tuer le faucon de Meresene l'ancien puis tuer le faucon en 25k, 23k: Titre "Le Chatié"

J'ai bien tué le piaf du bougre mais impossible de trouver l'autre faucon, j'en ai bien déplumé quelques uns mais ça ne me débloque aucun titre, je dois être mauvais T_T ...

Si une âme charitable passe dans le coin pour m'éclaircir
Citation :
Publié par Nidd
Bonjour,
J'ai un petit soucis pour débloquer un titre:

(D) Une cape toute propre (Pays des Ombres), tuer le faucon de Meresene l'ancien puis tuer le faucon en 25k, 23k: Titre "Le Chatié"

J'ai bien tué le piaf du bougre mais impossible de trouver l'autre faucon, j'en ai bien déplumé quelques uns mais ça ne me débloque aucun titre, je dois être mauvais T_T ...

Si une âme charitable passe dans le coin pour m'éclaircir
perso quand je l'éi débloqué, j'ai tué meresne et son faucon et c'est tout ... mais ca a peut etre changé
Citation :
Publié par Greldi
petit up sur la dernière pièce du set ratiches de la wagh enfin complet, et à débloquer au bastion (100kill de démon lézard de khorne).

reste que 2 pièces de set à trouver, le 2eme truc du pacte rompu, et la pierre de serment de karak aux 8pics...
et ça se situe au t4
Coucou , serai sympa que tu puisse poster le total des stats du set Ratiches de la waagh ça serai un complément , j ai 3 partie du set mais pas encore le 4 emme a 100 kill j'en suis a 39 Parcontre je doute que j'ai tuer 39 démon lezard de korne que au bastion , On doit pouvoir les tuers autre part je pense
* (DO) Racontars de la ville , Cliquez sur la Sorcière à l'île blafarde 13k, 8k : Titre "Chasseur de primes"

Quelqu'un a t'il déjà essayé cote Ordre?

J'ai pas réussis personnellement....
Je cherche Calvin Lankdorf pour l'entrée Chef des égarés ( mutant du chaos ) qui donne un token, et ben ... il est pas là quoi

Y a un truc à faire pour le faire pop, il a un repop trèèès long ? ( mais un dimanche matin à 9h je pense pas qu'il y ai grand monde pour venir le tuer quand meme ! )

/ps : je suis destru
@CheDaa ouai il patrouille fo chercher le mutant du chaos.
@Swallow entrée déja renseignée Ogre buffle.



Bon j'ai commencé Les Tactiques, il en manque quand même mais plus beaucoup, et les dernières je penses qu'il faut péter le 100 ou 1000 kill sur les mobs suspects pour avoir une idée d'où les trouver.

Allez en bas du wiki pour le guide des tactiques.

Si avoir la 1ere ou 2eme tactique est pas dure, la 3eme demande toutes les avancées tactiques,
et donc des 1k kill à foison (genre démons)....voir10k squig pour la tactique animale, et même du 1k kill sur un seul spot de 10mob du jeu (mortvivant).
y en aura peut etre des bugées aussi, à voir.

Un truc de malade, mais faut dire que la 3eme tactique de chaque type est compeltement fumée et vivement recommandée en donjon HLVL.

ya des trucs a vérifier genre les tactiques humaines c pas claire les 1k gobnuit/armure vivante, j'attend de valid
yen a pas mal que jai pas encore vérifié (2px vertes, engeance du chaos, harpie, 3 géants).
mais de totue facon la ou ya un gros travail a faire c'est en tactiques démons, mortvivant, et mythique, c'est d'ailleurs les +sympas en donjons.
Salut à tous, je me suis mis en quête du set "sceaux sanguinolents" et je n'ai pas réussi à l'achever. Le premier item va tout seul en tuant le perso zombi mais le second est apparement plus difficile .
Raison le cadavre de la grotte et celui de l'elfe ne suffisent pas, ayant vadrouillé 2h dans la zone qqun aurait des infos dessus ?

Bug ?

Autre "cadavre innanimé" a trouvé ?

Merki !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés