[Patch] 1.0.5

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par .Doc'full~
Un HoT est un soin secondaire pour moi, utile si j'assit un gars qui est focus que par un ennemi .
on doit pas jouer au même jeu le hot est la source principal de soin et générateur d'effet tampon sur les dps que prend la cible. La ça couvriras même pas les coups blanc que se prendras notre cible def.Deja que nos hot ne compense meme pas les dots des flamby

Citation :
Et comme tu le dis, va falloir jouer avec plus de finesse et trouver d'autre tactiques que "je fonce dans le tas et on verra".
Enfin la place au skill ?
Y a aucun skill a spammé le heall de groupe vu que c'est ce qu'on vas être réduit a faire. Car reduire les hots c'est obligé les healler a jouer sur leur cast, le cast 3 sec ciblé est pusback des qu'il y a un coup de vent donc il faut cast le heal de groupe qui est plus fiable.

Mais bon tu dois pas jouer healler vu comment tu en parles
Citation :
Publié par Yuyu
Toujours est il qu'actuellement, même si les mages flamboyants sont pas tous doués, quand il y en a 4 et qu'ils balancent tous leur dot sur la même cible, je suis désolé, mais c'est impossible à soigner, ou à contrer (même avec 2 soigneurs dessus, le gars il est mort, foutu, capoute ). Et ça ne serait pas un problème si c'était une assist mélée, là c'est une assist distance, et une fois lancé, ils peuvent courir, la cible est de tout façon voué à la mort.
Certes, mais d'un autre côté, si les 4 focus la même cible à distance, c'est soit qu'ils sont doués (bah si, coordonner un focus à distance spas évident, surtout avec des DoTs qui font pas des effets visuels monstrueux), soit que le mec à distance c'est un tank qui les charge tout seul, auquel cas ben euh, ca pourrait être 4 Prêtres des Runes en face, il tomberait tout pareil .

Le gros problème que j'avais avec les tas de flambys, c'était 1) le spam de cages/KB, au revoir toute la charge héroïque et 2) la combustion à 100% avant même le début des hostilités, merci Scorched Earth.

Ces deux problèmes étant, sinon réglés, au moins touchés par le patch (et donc intrinsèquement sous l'oeil désapprobateur de Mr. Mythic), je suis content, ils peuvent garder leurs DoTs en insta s'ils veulent, les coups de hache sont en insta aussi. Cours, Forrest, cours !

@Bourloto : 45 ? Riiiight. Essaye 700 sur un crit, donc une fois sur deux à 100% de Combu
Ok donc pour vous c normal de taper un tank a 12 et lui il vous rigole au nez .

Vous râlez pour les dot du flamby go jouer un vous allez voir la puissance ultime de nos dots , qui tic a 45 sur un tank avec 9k de vie ....

Moi je dis c bien c patch c ni le premier ni le dernier mais au moins ca bouge !
Citation :
Publié par Geawin
Moi je dis bon patch en perspective !

Bon biensur pas mal de choses sont à régler, mais ils ont clairement mis l'accent sur le RvR et ca c'est un bon truc.

Pour ma classe (SW) je suis impatient !


Sauf que c'est une erreur de traduction...c'est le prix d'achat qui à ete augmenter !
Punaise moi qui attendais beaucoup pour mon maitre des epees...Donc khaine ca reste tout pourri (ether dance n est toujours pas influencé par les tactiques de coups critiques...) , la voie hoeth se fait manger et la spé cac n'est pas encore a la cheville d'un brisefer...

Ah je suis mauvaise langue , on a de nouveaux effets graphiques sur lame de la nature...
Citation :
Publié par Sepharim
Pcq quand tu as 4MF qui focus la même personne ce n'est plus un problème de balancement de classe mais de tactiques...

Et enlever le fait que les dots se cumule reviendrait à dire que si tu as plus d'un mage dans un groupe, le second devient useless... et dans ce cas la il est légitime de faire cela avec toutes les classes.

Un cast sur les dots ridicules ... encore une fois c'est demander aux mages de se mettre à poil à genou devant vous pour que vous puissiez l'OS ... faut arrêter de sniffer les gens vous chialer pcq vous vous faites déboiter par plusieurs mages contre une seule personne !

Et le debuff ne se stack pas, il prend juste le plus fort niveau stat !
A mon avis une simple modification suffirait à équilibrer un peu le jeu face aux dots :
- faire comme le debuff : empêcher de stack le même dot provenant de mages différents, prendre le plus puissant. Si un MF lance un DoT de valeur 100 sur une cible ayant le même DoT mais en valeur 150, et bé tu fais pop un message dissipé ou résisté ou cible ayant déjà cet effet. Si un MF lance un DoT de valeur 150 par dessus un DoT de valeur 100, il le remplace purement et simplement.

Il y a déja assez de dot en jeu pour en cumuler pas mal avec différentes classes, voire même avec la même classe.

Oui ca réduit l'intérêt d'avoir 2 même classes spé DoT dans un groupe, mais d'un autre côté avec 6 slots, ne vaut-il pas mieux privilégier la diversité.

Et puis 2 mages ca fait bobo avec les dd de toute façon en assist.

Et si on prend le pendant des DoT, les HoT sont un peu moins nombreux et efficaces en face donc l'équilibre est déjà à l'avantage du dps de ce côté.

[PS : je joue cultiste]
Citation :
Publié par Geawin
Moi je dis bon patch en perspective !

Bon biensur pas mal de choses sont à régler, mais ils ont clairement mis l'accent sur le RvR et ca c'est un bon truc.

Pour ma classe (SW) je suis impatient !

Broadhead armor : dégâts augmentés
-Acid arrow : dégâts augmentés.
-Takedown : dégâts augmentés
-Spiral Fletched arrow : dégâts augmentés
-Flame arrow : dégâts augmentés.
-Rapid fire : Dégâts augmentés
-Eye shot : dégâts augmentés.
-Throat shot : dégâts augmentés.
-Glass arrow : dégâts augmentés.
-Festering : arrow : dégâts augmentés
-Fell the weak : dégâts augmentés.
-Shadow sting : dégâts augmentés:
-Flanking shot : dégâts augmentés




En même temps ils ont up les degats de pratiquement tout le monde donc ça reviens au même lol
Ceci dit après faut voir, il y a surement des variations des augmentations selon les classes.
Citation :
Publié par Franknfurter
A mon avis une simple modification suffirait à équilibrer un peu le jeu face aux dots :
- faire comme le debuff : empêcher de stack le même dot provenant de mages différents, prendre le plus puissant. Si un MF lance un DoT de valeur 100 sur une cible ayant le même DoT mais en valeur 150, et bé tu fais pop un message dissipé ou résisté ou cible ayant déjà cet effet. Si un MF lance un DoT de valeur 150 par dessus un DoT de valeur 100, il le remplace purement et simplement.

Il y a déja assez de dot en jeu pour en cumuler pas mal avec différentes classes, voire même avec la même classe.

Oui ca réduit l'intérêt d'avoir 2 même classes spé DoT dans un groupe, mais d'un autre côté avec 6 slots, ne vaut-il pas mieux privilégier la diversité.

Et puis 2 mages ca fait bobo avec les dd de toute façon en assist.

Et si on prend le pendant des DoT, les HoT sont un peu moins nombreux et efficaces en face donc l'équilibre est déjà à l'avantage du dps de ce côté.

[PS : je joue cultiste]
+1000000000000000 (000) ca tombe sous le sens

Edit : ca impliquerai aussi d'autres changements.
Citation :
Publié par Karlus
Vous êtes jamais content c'est impressionnant.....

Sinon, pour info, il y a quelques erreurs de trad dans la version FR (prêtre guerrier, l'aura d'abso il est écrit l'inverse en français qu'en anglais je sais pas qui je peux prévenir)

K
Corrigé.

La traduction des sorts devrait être terminer dans la journée.
Déjà, ce ne sont "que" les DoT du Mage Flamboyant/Sorcière qui sont concernés.
Deuxièmement, on ne sait pas dans quelle proportion les dégâts seront augmentés.
Troisièmement, c'est une version pour le serveur test donc susceptible d'être modifiée.

Le nerf et le debug (car c'est aussi un debug ne l'oublions pas) de la cage de feu (et de son équivalent chez la sorcière n'oublions pas ca non plus) va faire mal je pense...
M'enfin ce sont surtout les healers qui vont morfler vu que c'était très utilisé pour les dégager des CaC sur eux

Sinon très sympa le Up des classes délaissées : SH/SW/Ing/Magus
Citation :
Publié par Odena
En même temps ils ont up les degats de pratiquement tout le monde donc ça reviens au même lol
Ceci dit après faut voir, il y a surement des variations des augmentations selon les classes.
Non, car sauf erreur les résistances n'ont pas bougé.. ^^
Citation :
Publié par Bourloto
Vous râlez pour les dot du flamby go jouer un vous allez voir la puissance ultime de nos dots , qui tic a 45 sur un tank avec 9k de vie ....
Tu joues un flamby et tu arrives à sortir une énormité pareille? Jolie perf !
Citation :
Publié par Sepharim
Pcq quand tu as 4MF qui focus la même personne ce n'est plus un problème de balancement de classe mais de tactiques...

Et enlever le fait que les dots se cumule reviendrait à dire que si tu as plus d'un mage dans un groupe, le second devient useless... et dans ce cas la il est légitime de faire cela avec toutes les classes.

Un cast sur les dots ridicules ... encore une fois c'est demander aux mages de se mettre à poil à genou devant vous pour que vous puissiez l'OS ... faut arrêter de sniffer les gens vous chialer pcq vous vous faites déboiter par plusieurs mages contre une seule personne !

Et le debuff ne se stack pas, il prend juste le plus fort niveau stat !
séraphin dsl de te le dire (enfin de te l écrire ) mais tu n es pas bcp crédible ds tes réponses .

ns sommes bcp a trouver que des instants avec une porté tres gde (pas un instant mais des instant) tue totalement un gameplay des joueurs (et de la classe également ) .

oui le stack a 100m de porté est un souci car il est en instant ...

tu ns parle de stanck etc ... le tanck enfin les 4 tancks ...ils ne st pas sur toi en un instant a te focus ......ils ont de la route a faire avant (arrives tu a comprendre cela ?????? ou est ce trop difficle a tes yeux , meme moi qd je joue smago je le comprends vois tu ) et leur faut également tenter d arriver en vie pour te focus la yeule (donc passer les lignes ennemis) .

des casteurs en instants ...tu m excuseras mais pour moi ..ce ne st plus des casteurs ...1sort debuff d instant ..ok je veux bien , un dot ..allez pourquoi pas ...mais 3 avec une porté de 100m ....

donc tes 4mf en disont 3 sec ils auront deja foutu 3 lignes de dots sur le meme ennemis ...

et qd tu ns parles des furies qui savent aussi t inc de dos .... demande aux fufus si ils arrivent la majorités du temps a t inc en furtif ou si ils ne st pas les 3/4 du temps defufus par des ae a l inc (ou demande aux repurgateur car ils ont le meme soucis)

qd tu ns parles que ton dps est moindre que ce que tu prends ds la tete ...demande a une classe cac si la valeur de tes 3 instants equivaut aussi a la valeur d un de leur coups (3 instant , additionne les 3 tick ..juste le premier tick hein ) et comme je te le disais ..il lui faudra parcourir de la route également avant de venir te focus .

mais au fait ..tu joues quelle classe stp ds war ?

ensuite que le dps d un mago soit tres haut cela n est pas le pb ..il est fragile donc la dessus c est normal ...mais la on te parle d instant , de ratio deal/instant en mouvement qui plus est ..... (et de stack)

je jouais thaumaturge feu ou terre sur daoc vois tu , j avais un deal plus que conséquent ...(11l2 en full passif ) mais meme si mes bolt avaient un cast tres rapide ...devant moi un mago pouvait également avoir cette meme vitesse de cast et si je me placais mal (et je devais stoper mes deplacement pour caster ..bah oui casteur ..donc incatation donnée ) ...ou que je ne ciblais pas la bonne cible .....tu peux etre sur que j etais au sol (je jouais bcp solo) , alors que la ..tu as un deal instant
sans cd ce qui est completement exagérer (surtt vu leur porté..100m ) .
Citation :
Publié par Franknfurter
A mon avis une simple modification suffirait à équilibrer un peu le jeu face aux dots :
- faire comme le debuff : empêcher de stack le même dot provenant de mages différents, prendre le plus puissant. Si un MF lance un DoT de valeur 100 sur une cible ayant le même DoT mais en valeur 150, et bé tu fais pop un message dissipé ou résisté ou cible ayant déjà cet effet. Si un MF lance un DoT de valeur 150 par dessus un DoT de valeur 100, il le remplace purement et simplement.

Il y a déja assez de dot en jeu pour en cumuler pas mal avec différentes classes, voire même avec la même classe.

Oui ca réduit l'intérêt d'avoir 2 même classes spé DoT dans un groupe, mais d'un autre côté avec 6 slots, ne vaut-il pas mieux privilégier la diversité.

Et puis 2 mages ca fait bobo avec les dd de toute façon en assist.

Et si on prend le pendant des DoT, les HoT sont un peu moins nombreux et efficaces en face donc l'équilibre est déjà à l'avantage du dps de ce côté.

[PS : je joue cultiste]
Ce qui rendrait les DoT useless. 1 DoT fait moins de dommage qu'un DD/bolt, en plus c'est pas direct et quand ça crit tu moins de change de faire de gros dmg, contrairement aux DD/bolt.
Citation :
Publié par Odena
En même temps ils ont up les degats de pratiquement tout le monde donc ça reviens au même lol
Ceci dit après faut voir, il y a surement des variations des augmentations selon les classes.
Oui, certains sorts pour certaines classes.
Et pour le SquiG, ce sont TOUTES les aptitudes qui ont été revues à la hausse.

Et on pourrait aussi spéculer que :

Augmenté un peu pour toutes les classes.
Augmenté beaucoup pour le SquiG.
Citation :
Publié par Sepharim
Pcq quand tu as 4MF qui focus la même personne ce n'est plus un problème de balancement de classe mais de tactiques...
Ben voilà une réflexion censée. Heureusement que si on focus une cible à plusieurs, elle est détruite rapidement . Et ça ne doit pas dépendre de la classe cible ou des classes qui font les dégâts.

ça s'appelle le principe de concentration des feux, et c'est un des principes de base de la tactique (oups pardon, désolé pour le gros mot ). Le plus curieux, c'est que ça paraisse à ce point mystérieux à tant de gens.
Citation :
Publié par Ardulace
Il n'y a que les classes foireuses du moment (Squig/SH, Ingé/Magus) qui soient vraiment affectées par un up niveau dps - et ce serait de très mauvaise foi de dire qu'elles n'en avaient pas besoin . Tout le reste, c'est du gros nerf de CC, de la correction de bugs, et une petite modif de skill par-ci par-là.
Mais arrêtez avec votre histoire d'ingé=classe foireuse !!! Essayez de la jouer pour commencer !!! Vous racontez n'importe quoi ! L'ingé est loin d'être foireux ! C'est parce que vous la jouez avec les coudes que la classe vous parait naze ! Quand au lvl 30 je dégomme des sorcières/maraudeur/furie/ lvl+1,lvl+2 ou lvl+3 je trouve pas que la classe est foireuse ! et si vous avez bien lu le patch-note (déjà faut savoir lire) certaines grenades de l'ingé ont été nerfs, ça prouve bien que l'ingé n'est pas à classer dans la catégorie des dps-huitres...personnellement je trouve que y'avait pas besoin d'up les dommages de l'ingé: quand sur un shoot en critique je fais du 800 je vois pas pourquoi je devrais me plaindre !

Citation :
Publié par Yuyu
En faite les 3/4 des classes ont des bugs, et ils ne sont pas corrigés.
C'est assez inquiétant de voir que Mythic up et nerf avant de corriger les bugs... c'est pas normal de tenter de construire un équilibre sur un château de bug.
Ouin ouin ouin ouin ouin ! Jamais contents ! Mythic sort un patch qui corrige les bugs de moral, les bugs d'aptitudes, certains bug de tactiques mais ça ne vous empêche pas de râler encore. Bien sur qu'il reste des choses à corriger mais il me semble que ce patch en corrige suffisamment pour arrêter de faire les ouin-ouins !

Citation :
Publié par _angeliq_
Sa me prend plus le chou qu'avant cette maj. L'archimage qui est un heal va faire moins de soin et plus de dommages?
V'la les glans...
L'archimage n'est pas un heal à part entière ! Il doit taper pour healer efficacement et inversement ! Je vois pas où est la problème ! pour un pur heal faut prendre le Prêtre des runes ! La classe est simplement remise dans la bonne case, il faut taper pour faire du heal plus gros: logique, légitime, raisonné, normal !!!!

Bref comme d'hab' beaucoup de ouins ouins pour rien, ce patch va dans le bon sens, si vous le voyez pas, tirez-vous ! changez de jeu !


[Comme me l'a si justement fait remarquer un Jolien, trop de Smiley tue le Smiley. Déjà avec un, bien employé, on comprend bien que tu n'es pas content - Misere ]
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Citation :
Publié par Ardulace
Certes, mais d'un autre côté, si les 4 focus la même cible à distance, c'est soit qu'ils sont doués (bah si, coordonner un focus à distance spas évident, surtout avec des DoTs qui font pas des effets visuels monstrueux), soit que le mec à distance c'est un tank qui les charge tout seul, auquel cas ben euh, ca pourrait être 4 Prêtres des Runes en face, il tomberait tout pareil .
Sous TS quand tu as plusieurs flambys dans ton groupe (pour BG on cherche pas à faire groupe opti mais plutôt à s'amuser ensemble). Donc tu fais ta maccro assist, l'un choisis, et hop spam dot c'est plié.

L'autre technique c'est de rester proche des autres flambys et de jouer du TAB jusque quand tu vois des dots, et la tu assists


Citation :
Publié par Ardulace
Le gros problème que j'avais avec les tas de flambys, c'était 1) le spam de cages/KB, au revoir toute la charge héroïque et 2) la combustion à 100% avant même le début des hostilités, merci Scorched Earth.

Ces deux problèmes étant, sinon réglés, au moins touchés par le patch (et donc intrinsèquement sous l'oeil désapprobateur de Mr. Mythic), je suis content, ils peuvent garder leurs DoTs en insta s'ils veulent, les coups de hache sont en insta aussi. Cours, Forrest, cours !
Bah je suis tout a fait d'accord avec toi, je considérais pas ça comme abusé vu que c'était ma classe, mais s'il a été décidé que ce soit nerf, je ne vais pas raler c'est que c'était pas équilibré. Mais je me pose quand même la question de quand qqun nous charge comment faire pour fuir maintenant...

Citation :
Publié par Franknfurter
A mon avis une simple modification suffirait à équilibrer un peu le jeu face aux dots :
- faire comme le debuff : empêcher de stack le même dot provenant de mages différents, prendre le plus puissant. Si un MF lance un DoT de valeur 100 sur une cible ayant le même DoT mais en valeur 150, et bé tu fais pop un message dissipé ou résisté ou cible ayant déjà cet effet. Si un MF lance un DoT de valeur 150 par dessus un DoT de valeur 100, il le remplace purement et simplement.
Je vais arrêter d'argumenter avec toi pcq t'es complètement à la masse.

Selon toi il faudrait empecher le stack de dot niveau dégats donc qu'il y ai 1 mage ou 10 mages qui focus la même personne, UN SEUL DOT, qui tic a 80-150 grand max sur un tank a 9000HP


Citation :
Publié par Franknfurter
Il y a déja assez de dot en jeu pour en cumuler pas mal avec différentes classes, voire même avec la même classe.

Oui ca réduit l'intérêt d'avoir 2 même classes spé DoT dans un groupe, mais d'un autre côté avec 6 slots, ne vaut-il pas mieux privilégier la diversité.

Et puis 2 mages ca fait bobo avec les dd de toute façon en assist.

Et si on prend le pendant des DoT, les HoT sont un peu moins nombreux et efficaces en face donc l'équilibre est déjà à l'avantage du dps de ce côté.

[PS : je joue cultiste]
En fait le conseil que je pourrais te donner c'est de repasser à des jeux comme Final Fantasy, ou tu as l'impression que tu joues en groupe mais qu'il y a que toi qui compte, pcq c'est vraiment l'aspect que tu montres!

Y a assez de DOTs donc si on faisait un disrupt de tous les dots de ceux qui le lance après le premier gars....

Faut que tu te reposes là sérieux ...
Citation :
Publié par FilouSeb
Tu joues quoi comme classe pour toujours ouin ouin sur les flamby ?
c'est pas comme s'il n'y avait que moi qui le disait... savoir faire la difference entre un ouin ouin et une constatation t'aiderais beaucoup...

Citation :
Publié par Bourloto
Ok donc pour vous c normal de taper un tank a 12 et lui il vous rigole au nez .

Vous râlez pour les dot du flamby go jouer un vous allez voir la puissance ultime de nos dots , qui tic a 45 sur un tank avec 9k de vie ....

Moi je dis c bien c patch c ni le premier ni le dernier mais au moins ca bouge !
vrai que vous devriez pouvoir tout demonter... transformons les tanks en lapins tu as raison...
Citation :
Publié par Tydjet
J'étais un fervent défenseur de Warhammer. Seulement le jeu en l'état est trop brouillon (freeze, saccade, RvR sans interet, item a chier, scénario de me***, etc...), donc j'ai pas relancé mon abo attendant des patchs correctifs, croyant a une amélioration significative des choses les plus importantes.

J'ai lu le patch note (1.0.5) et j'ai ris. J'ai pas relancé mon abonnement et c'est pas ce patch qui va me faire changer d'avis.
Up des classes déjà trop puissantes et nerf des classes qui avaient besoin d'un réajustement et tout ça sans corriger les bugs qui font chier depuis le début.
Ah c'est sur, ils bossent, mais on se demande vraiment pourquoi.

Simplement bravo mythics.

Si ils perdent des clients, ils l'auront mérité, comme Aoc. de la comm toujours plus foireuse et rien derrière.

Si vous me cherchez, vous me trouverez sur aucun mmo (P2P) du moment. Y'a franchement rien qui vaillent la peine de payer un abo a l'heure actuel alors que certains F2P font mieux.

Bonne chance. Je repasserais a la 1.1 pour voir.
Le pire c'est quand tu vois l'embalement de la communauté juste parceque y'a 17 pages de Up/nerf sur les classes....
90% des posts pour dire " olol j'ai eu un up " ou " ho non je suis nerf".. Le reste apparament les joueurs s'en foutent royal.

Ce qui compte c'est roxer dans son coin apparament.
J'etais emballé au lancement du jeu , je pensais que la communauté serait différente de celle de WoW etant donner qu'on defendrait son Royaume et pas sa Pomme et ben non.. me suis bien trompé j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Darkhain
1 DoT fait moins de dommage qu'un DD/bolt
Je suis le seul a trouver ça normal ?
Pour dot, t'appuie sur une touche en courant, normal que ça fasse moins de degats qu'un truc plus difficile a lancer....
Citation :
Publié par Tourmente
Ben voilà une réflexion censée. Heureusement que si on focus une cible à plusieurs, elle est détruite rapidement . Et ça ne doit pas dépendre de la classe cible ou des classes qui font les dégâts.

ça s'appelle le principe de concentration des feux, et c'est un des principes de base de la tactique (oups pardon, désolé pour le gros mot ). Le plus curieux, c'est que ça paraisse à ce point mystérieux à tant de gens.
Vous le faites exprès de rien piger.
Une assist ça tue oui, mais une assist d'instant à distance, ça n'a aucune parade, et c'est pas normal de pouvoir tuer avec ça.
Encore heureux qu'une assist de mec qui ont fait l'effort d'arrivée au contact ou d'incanter ça peut tuer vite... mais non et encore non, balancer ces petits instants tous en même temps et à la suite, puis faire du benny hill en attendant que la cible meurt, c'est pas normal.

Si encore les HoTs des différents soigneurs étaient du même niveau que les DoTs flamboyant, mais non ils sont nerf.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés