[X360]Fable II

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Les deux ?
Le 1 ne vaut plus grand chose sur PC, et le temps que tu le fasse et que tu vois si tu accroche ou pas, le 2 sera déjà moins cher en occaz sur 360.
ceci dit le un se fini assez rapidement aussi (le prix en occase du deux n aura pas trop le temps de descendre d ici là ; bien que forcément il y aura rapidement un grand nombre de boites à écouler sur ce marché ce qui jouera sur les prix) ; mais vu les commentaires le deux reste donc un opus numero 1 avec des graphismes ameliorés et un scenario sans doute moins epique (et vu que le scenario du 1 n etait pas non plus extraordinaire...)
Pour l'avoir fini récemment, je trouve aussi le 2 très léger niveau scénario, difficulté, et possibilités de personnalisation. Rajouter à celà que c'est très répétitif en terme de quêtes et types d'ennemis rencontrés (10 à tout casser, sorti des trois-quatre boss pas vraiment épiques), et que la durée de vie est artificiellement gonflée par la recherche de 50 clés et 50 gargouilles qui n'apportent rien une fois la quête principale terminée, et la boucle de mon défavorable avis sur ce jeu est bouclée.

Ah non tiens, j'ai pas parlé des graphismes qui ne flambent pas vraiment en dehors de quelques scènes cinématiques. A la limite j'aurai compris qu'il y ait eu un choix de fait entre le contenu et les graphismes (genre naruto rise of a ninja), mais, à mon goût, les deux sont foirés dans cet opus.

J'avais peu joué au 1, mais il m'avait semblé plus épique (l'attrait de la nouveauté à l'époque peut-être).

Histoire de finir par une note positive j'ai quand même apprécié que la quête des pièces d'or du début ait un impact sur la suite du jeu, c'était bien parti .
Je viens d'avoir le jeu, enfin.

Bon, je viens d'arriver à Bowerstone, et je suis déjà presque maximum en méchanceté (j'ai enchaîné 15 meurtres de garde sans crever, eh ouais, ça s'appelle le skill ).
Là je continue un peu les massacres et je vais commencer les missions.

Ayant beaucoup joué au 1 (des trouzaines de perso, plus d'une centaine d'heures de jeu je pense) je vous ferai paraître mes retours après avoir bien joué au 2.
L'avantage de la flêche c'est qu'on peut bien augmenter sa bonté, je n'ai été qu'a l'encontre des ordres du Commandant. Bon j'avoue j'ai perdu un sort mais d'après moi en une arène j'le remonte au maximum.

Sinon pour ce qui est du cadeau du temple de la lumière... A chier.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vieille arme à 6X dégâts et vitesse d'attaque normale alors que mon Katana du maître fait du 75 dégâts et est en vitesse rapide.


Je vais chercher un peu sur le topic pour trouver où avoir l'exécuteur. Pour ma part j'aime toujours autant le jeu mais un peu court à mon goût (même si je ne l'ai pas terminé, il ne me reste plus qu'un héros à trouver. ).
Ca y est, j'ai fini le jeu.

Franchement, j'ai été déçu. Trop facile, trop rapide.
J'ai quand même bien aime la gestion des combats a l'épée (j'ai fait un guerrier) avec les effets de style a la Assassin's Creed. Egalement, les sorts et capacités sont plus équilibrées que dans le 1, ou il était trop facile d'avoir un perso super cheat en choisissant les bons trucs.
On sent qu'il y a eu un peu plus de boulot de ce cote.

Par contre, pas de réelle innovation par rapport a l'autre, si ce n'est une histoire moins prenante, trop facile, trop courte, et les quêtes annexes qui sont peu intéressantes et répétitives.

Donc sympa, mais sans plus.
Fini aussi, je crois que j'ai eu la même sensation que tout le monde : la fin du jeu, c'est juste la honte suprême. Le scénario ne décolle à aucun moment et au moment ou tu te dis que ça va peut être commencer à être intéressant , la mise en place du scénario est faite, il va enfin se passer quelque chose :

THE END

What ?! oO

Alors oui les petits à coté sont sympa, on peut jouer au sims, partouzer, certaine side quest sont drôle, les décors sont souvent magnifique, mais ça suffira pas à combler le manque de scénario.

Je suis super déçu...
Citation :
Publié par Elazhul
Dites, j'ai perdu ma femme, c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Il m'ait arriver la même chose

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Marier avec un enfant avec lady grey dans le chateau de fairfax, elle a soudainement disparu ... le pire c'est que j'ai une quête blabla vous avez un problème de famille votre fils a disparu dans une grotte, allez parler à votre femme


Sinon un autre problème, j'ai récuperer le premier artefact mais l'archéologue me demande encore d'aller le chercher

sinon pour parler du jeu en lui même je suis très déçu finalement, après l'avoir fini vite fait deux fois ( méchant et gentil ), il est trop cours trop linéaire, les détour qu'on est sensé vouloir faire ( famille, maison exploration, clef, gargouille ) sont loin d'être passionnant, et la fin du jeu fait très très baclé
Tient j'ai trouvé un bug, quand je finis de nouveau l'arène en battant les quatre records (difficile de pas les battre en même temps), le coffre revient. Sauf que quand je le prend, je me fait tp en dehors de l'arène et je ne peux rien faire (immobilisé + menu de scène, donc je ne peux que "mettre en pause").

Sympa...
Citation :
Fans du jeu de rôle Fable II préparez-vous ! En effet, les développeurs de chez Lionhead nous promettent une grosse annonce sur ce jeu la semaine prochaine. Aucune précision n'a été donnée sur la nature de cette nouvelle. Une version PC ? Du contenu téléchargeable ? Une extension ? Un Fable 3 ? Les paris sont ouverts...
Je mise 10€ sur un DLC nous faisant retourner à la Flèche afin d'en savoir plus sur Thérésa.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés