[Patch] 1.0.5

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
La seule arme? Multiplié par le nombres de SFs au mètre carré, çà en fait beaucoup des armes alors que c'est déjà un sort AoE, surtout avec votre spamm dot. En scénario, tu te fais cage, tu purge, tu te fais recage, puis tu meurs. Y'a pas à dire, pour un archétype censé pouvoir se ballader partout pour protéger ses alliés ou emmerder ses ennemis, c'est supeeeeer...
Un tank lourd est la principalement pour protéger ses heal/mago, s'il s'aventure au niveau des magos adverses, il est normal d'être moins mobile que les autres classes qui dsp vu son rapport dsp/encaissement.
Et puis le truc c'est que le Flamby il fait bobo en physique ET élémentaire....
Enfin continuez à dire que les resists ça marche pas, ça arrange tous ceux qui savent qu'elles sont limites OP et qui craignent tqu'elles soient nerf
Ouais sauf que chez moi, les SFs vont dans nos rangs, cage, puis se barre en ranged pour tous nous allumer.
Donc on a moins de mobilité dans les rangs adversaires et dans nos rangs.
Citation :
Publié par Durack
tu as peut etre été debuff au préalable ? ( je sais pas , je cherche a comprendre )
Le combo Sang Bouillonant (-359 minimum resist corpo pour un spé Immo) + Chaleur Cinglante est complètement fumé.

Du haut de mon lvl 27, il m'arrive de péter des 1000 +

Donc ce qu'il dit ne me surprend pas plus que ça.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
moi jaimerais quils reglent le probleme des resistances en rvr la.

Car un flamby lvl 30 qui me colle un 1000 et quelques de degats (sans critique) sur mon Elu lvl 40 avec 900 de resist, je trouve ca plutot bizarre.

Je dis bizarre , car en dégats aténués jai un malheureux 48 dégats sur 1000 pts de degats; ca fait trop peu vu ma resist.
On appelle ca une morale peut etre? t'as beau avoir 10000 resist partout, si sur la moral il y a ecrit inflige 1000 de degats tu prendras les 1000 peut importe tes resistances. (en contrepartie une morale ne critique jamais)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Quand je compare avec lendu (jen suis a 700) ben la ya pas photo, jabsorbe un paquet de dégats en CAC, donc la tout fonctionne.
L'endu diminue les dégâts magiques, pas seulement au CAC.

Sinon les flambys ont aussi un gros sort en dégâts physique, et un debuff en physique. Mais ça n'explique pas ce que tu racontes. En étant 33, les tanks 40 je tick à 200 par seconde en critique environ avec ma pluie de feu. Les ticks à 1000 en critique c'est plutôt sur les maraudeurs, furies, sorcières, ou les plus petits lvls.

Après je suis spé AE, peut-être que la spé DOT permet de gros dégâts mono-cible avec le debuff en physique, mais j'ai un doute quand même.
Citation :
Publié par Tizza
On appelle ca une morale peut etre? t'as beau avoir 10000 resist partout, si sur la moral il y a ecrit inflige 1000 de degats tu prendras les 1000 peut importe tes resistances. (en contrepartie une morale ne critique jamais)

Bah en tout cas la morale r4 de mon MdE, elle est modifiée par l'armure, l'endu & co, et pas qu'un peu -.- donc useless :/ (je parle de celle en voie Khaine, 1200 dmg + kb, ça fait du 500 sur tanks et 950 sur casters (en gros))
Citation :
Publié par Malkavian Insanity
Bah le truc c'est qu'en plus le flamby il peut débuff les résistances à ses propres dommages, donc bon. u_u C'est même pas une synergie avec une autre classe.
Ca m'intéresse ce débuff, dit moi ou puis-je le trouver stp

Autrement, si tu veux parler de la tactique qui a que 25% de debuff pendant 5sec, t'inquiète pas personne ne la met car il y a d'autre chose plus importante à avoir.
Citation :
Un tank lourd est la principalement pour protéger ses heal/mago
A bon ?
dit moi l'interet d'avoir un AE debuff -250 resist , un ae -25% heal si c est pour rester en arrière ?!
Bref un tank ne sert pas qu'a une tache unique.
Aller en admettant que l'on reste gentillement a l'arrière en guard sur un healer ... comment tu fait pour le défendre si un simple root de bloque pendant 20second ?! et que ton purge ne sert a rien vu que celui ci n'a pas d'immune ?
@blow Away
T'as joué MF jusqu'à quel level ? Ensuite si tu as reroll destru pour furie va pas me dire que c'est pour aller vers une classe moins bonne que celle que tu avais.
(Dans mon cas j'ai bien précisé que c'était pour tester le coté destru, les 98% de mon temps je joue mon MF, mais si je suis en congé et qu'il y a personne de mon clan, je vais jouer ma furie).

Tu parles que si la furie est nerf sur son dps elle devient inutile. Mais n'est ce pas ce qu'on demande pour les MF ? Si on nerf les MF ça reviendra à la même chose, à se faire farmer non ?

Sa survie quasi nulle ? tu rigoles ? Personne n'ose prendre une furie en 1vs1 mis à part une ou deux classes. Par contre tout le monde focus sur le MF, au point que des tanks traversent les lignes ordre pour se faire un bon flamby! (et il est rarement possible de l'arrêter avant qu'il le fasse tomber).

Tu te fais focus par un groupe quand tu t'attaques à un healer ? Normal je dirais, il manquerait plus qu'on te laisse faire ... seulement faut qu'on s'y prenne à plusieurs, dans ce cas la le reste de tes compagnons peuvent charger dans le paquet, et on recule de 400m ... On parle de stratégie ici pas de caractéristique de classe. Ta classe a une survabilité bien plus grosse que la plupart des classes du jeu ordre/destru confondu.

Ensuite dire que ça tank aussi bien qu'un mago, on est ni l'un ni l'autre fait pour tank, sauf qu'il y a une différence malgré tout, tu es en armure légère nous en tissu!

Citation :
Pour en venir au MF, pour l'avoir joué un bon moment, la seule classe qui me posait effectivement problème c'était la furie, mais bon un root, on s'éloigne, et hop j'avais vite fait de m'en débarrasser.
t'as pas du aller plus loin que le niveau 20, pcq le purge est rapide, d'autant plus que si elle t'as dot quand tu bouges (désolé connais pas de tête le nom de la skills) ça ne sert strictement à rien.

Citation :
Le MF est extrêmement puissant ya pas a chier, heureusement que sa peut se faire plier facilement parce que sinon où serait l'équilibrage justement ?
Il n'est pas extrêmement puissant, c'est un dps distance qui est un très bon support en groupe, et en effet il se fait plier en 3sec, donc pourquoi toujours de parler de nerf chez les flambys, ils doivent être fragile et ne dps moins qu'un tank ?
Citation :
Quand tu vois que sur les rapports de scénarios les classes justement avec le moins de morts, se sont facilement les MF et autre mago, bah voilà tout est dit.
Personnellement je mourrai très rarement, aller 1 à 2 fois par scénar, avec un DPS monstrueux, t'as tout compris.
Archi faux! Ce n'est pas une question de classe mais une question de nombre de healer, en BG T4 il m'arrive de me faire farmer à un tel point que dès que je sors du bateau je me prends un aspi/stun/puit des âmes, retour au bateau... et j'arrive à une dizaine de morts à la fin du BG.

Citation :
"Bonjour ! je voudrais nerf la furie parce que c'est la seule classe à me tuer, et rendre pour ainsi dire le MF god like ! Merci !
Et puis faut équilibrer un peu ! Faut savoir accepter les critiques les gars ! Pierre / papier / ciseaux powaaa !"
Lol c'est toi qui whine la ne retourne pas la situation.

Citation :
Pour récapituler : - nerf la furie = classe useless
- nerf un poil le MF = sa lui ferai vraiement pas de mal parce que bon tu tues facilement tout ce que tu veux avec (spam DoT, AoE, plutot disuasif ...)
Par contre augmenter l'efficacité d'Abbatage par exemple serait vraiment pas de refus, sa favoriserai les joueurs a l'utiliser et a faire retomber les taux de combustion a 0 (et encore en 3 sorts t'es facilement de nouveau à 50)
Si je voulais taunt, je mettrais ça en signature ...
Citation :
Publié par Talem
Un tank lourd est la principalement pour protéger ses heal/mago, s'il s'aventure au niveau des magos adverses, il est normal d'être moins mobile que les autres classes qui dsp vu son rapport dsp/encaissement.
Juste pour rajouter mon grain de sel, PAFPAFBOUMBOUM ne dit pas n'importe quoi "niveau chiffre"
Puisque tout le monde sait que la spé Dot tape vraiment très fort... l'explication de l'atténuation faiblarde, voir nulle, est les debuff que possède les flamby ...
Donc soit sûr qu'un bon flamby qui se respecte débuffera avant d'envoyer la sauce ... et a ce moment tu seras proche du 0 en résistance...
Citation :
Publié par Suv

2. les healers sont trop difficlement tuable par les furie/repu/marauduer/lion blanc, entre les sorts de defenses les soins etc ca tombe pas assez vite. Le role des dps cac est tres (trop) dependant des spe. Un maraudeur spe brutalite veut tuer un healer... si le mec en face il dort pas ile maraudeur pourra se brosser, pour tuer ce healer va falloir etre spe sauvagerie ce qui fait qu`en rvr open (avec plus de 12 gars en face) ya plus qu`une spe qui est viable c`est sauvagerie/monstru ce qui aprauvrit beaucoup les differents gameplay.
En sachant que dans le pierre/feuille/ciseau, le healeur (ex: PdR - Cultiste aussi je pense vu que c'est une classe miroir) n'a QUE des prédateurs (bah oui, un tissu qui dps pas, moi qui suit dps distance/cac/fufu, tank lourd, etc...(rayez les mentions inutiles) c'est normal que je puisse le tuer, pas vrai ?), si en plus tu veux en solo qu'il tombe en 0,5 sec, il nous reste quoi comme gameplay ?

Surtout que généralement on constitue un peu les cibles prioritaires qui se mangent d'entrée une assist...

-Inc d'un groupe enn....
<Le maraudeur d'en face a éternué, Vous etes mort, vous pouvez rel>
Citation :
Publié par Talem
Ca m'intéresse ce débuff, dit moi ou puis-je le trouver stp

Autrement, si tu veux parler de la tactique qui a que 25% de debuff pendant 5sec, t'inquiète pas personne ne la met car il y a d'autre chose plus importante à avoir.
Tu te spé Immolation : Sang Bouillonant + Chaleur Cinglante.
Citation :
Publié par Anorhammer
Bah en tout cas la morale r4 de mon MdE, elle est modifiée par l'armure, l'endu & co, et pas qu'un peu -.- donc useless :/ (je parle de celle en voie Khaine, 1200 dmg + kb, ça fait du 500 sur tanks et 950 sur casters (en gros))
possible sur les morales de talents (jamais testé) mais sur les morales 1 et 2 (celles qu'on achete chez le maitre de carriere donc) de ma furie perso mes chiffres ont tjs été identiques peu importe l'adversaires (et c'est egalement vrai sur d'autre classe que j'ai testé à plus bas level comme la sorciere)
Le patch note tant attendu concerne directement les serveurs live ou le PTS ?(auquel a priori seuls les joueurs nord américains auront acces pour l'instant)

S'il concerne les serveurs live pourquoi un PTS?
S'il concerne le PTS ce patch note n'a donc rien de définitif et subira encore des modifs avant d'être implanté sur les serveurs live.

Tant de pages pour des hypothétiques up/nerf d'un patch de PTS.
Le probleme avec les flamby/sorc, c'est qu'il y a bcp de chose a prendre en compte :

Resist elem : ca parait quasi logique

Resist Phys : il me semble (je dis peut etre des conneries) que la spé dot (et celle qui fait quasi le plus mal) soit basé sur du phys, avec baisse de resist phys en guise de debuff (ca ca serait a foutre a la poubelle)

Initative : ou l'art de ne pas se prendre des crit de psycho

Et bien sur l'endu

Apres test, avec 900 endu+ full buff, je continue a me prendre des pralines monumentale, avec 700+ resist phys ou elem , pareil....

Enfin bref, ca reste les points de vie les plus rentable niveau stats, et j'ai pas a me plaindre face a un flamby, mais ca reste une classe de psychopate
Citation :
Publié par Strifer.
Juste pour rajouter mon grain de sel, PAFPAFBOUMBOUM ne dit pas n'importe quoi "niveau chiffre"
Puisque tout le monde sait que la spé Dot tape vraiment très fort... l'explication de l'atténuation faiblarde, voir nulle, est les debuff que possède les flamby ...
Donc soit sûr qu'un bon flamby qui se respecte débuffera avant d'envoyer la sauce ... et a ce moment tu seras proche du 0 en résistance...
C'est sur que si tu te ballades avec 300 resists ça va pas bcp t'aider :P
Citation :
Publié par Strifer.
Juste pour rajouter mon grain de sel, PAFPAFBOUMBOUM ne dit pas n'importe quoi "niveau chiffre"
Puisque tout le monde sait que la spé Dot tape vraiment très fort... l'explication de l'atténuation faiblarde, voir nulle, est les debuff que possède les flamby ...
Donc soit sûr qu'un bon flamby qui se respecte débuffera avant d'envoyer la sauce ... et a ce moment tu seras proche du 0 en résistance...
dsl mais je n'y crois pas, je suis actuellement lvl 32 spec aoe à 100% de combustion vu que j'ai un heal au cul en général et je peux t'assurer que je ne met pas des +1000 au maraudeur 40.

Si vous parlez d'un maraudeur même lvl possible.
Citation :
Publié par Niarff
Resist Phys : il me semble (je dis peut etre des conneries) que la spé dot (et celle qui fait quasi le plus mal) soit basé sur du phys, avec baisse de resist phys en guise de debuff (ca ca serait a foutre a la poubelle)
S'ils touchent au debuff, je ferme mon compte !

Citation :
Publié par Kazu33
pour info, un flamby peux débuffer à hauteur de combien les resistances ?
200 ? 300 ? 600 ? 900 ?
359 avec 13 en spé Immo.
Citation :
Publié par Irootz
S'ils touchent au debuff, je ferme mon compte !
Ca n'a pourtant jamais été bon de mettre le debuff et le DD sur la même classe. Enfin bon, même si le nerf des flamboyants me parait logique, je les vois mal virer un sort, ils vont juste modifier des valeurs, donc tu perdras jamais ton debuff.

Il est là, c'est sans doute une connerie de la part de Mythic, mais il y restera

Et faut aussi voir que la modification des cc, est indirectement un nerf de toutes les classes en armure légères (bah oué si les mélées peuvent plus facilement arriver et rester au contact, ça aide pas trop pour armures légères à rester en vie).
Citation :
Publié par Kazu33
pour info, un flamby peux débuffer à hauteur de combien les resistances ?
200 ? 300 ? 600 ? 900 ?
environ 350 physique en spé dot, + tactique qui proc -100all resist. De mémoire.
En condition RvR tu choppes très souvent le debuff de 350, et rarement le proc en plus.
378 au 40 si full spec, et en regardant les sort sur wardb je lis qu'un des dot réduit de 50% les heal pendant 15 sec et fait un renvoie de dégâts sur les soigneurs qui heal la cible... Je rêve ou lis mal l'anglais dites moi??? Et en instant
Enfin désolé ça part en HS là en fait ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés