Les guides officiels WaR

 
Partager Rechercher
up toujours pas de nouvelles de ces guides sur les webmarchants

Personelement c'est surtout l'atlas qui m'intéresse et pour le moment je ne l'ai pas trouvé en local dans les magasins. avez vous des news plus fraiche sur ce sujet ?
Pour ceux qui aimerait entrer les codes des livres en anglais c'est vérifié les codes ne marche pas.


Donc avant de passer a l'étape suivante Mrs les chargées de communication je vous invite a aller poser les question et a considérer mon message de demande de compensation pour ceux qui ont cru a vos écrits et qui maintenant se retrouve doublement lésée

1) Ils se retrouvent avec des guides en anglais CAR ils ont cru ce que vous écrit

2) ils se retrouvent avec des codes invalides.

Donc allez vous vous décider a faire amende honorable et reconnaître que vous avez commis une erreur et la réparer envers ceux qui vous ont fais confiance ??
Personellement et cela n'engage que moi. Ce genre de bouquin est complètement inutile. Certes c'est pratique au début du jeu, mais après ?

Si on prend l'ex des bouquins de wow, complètement obsolète au final, avec les multiples patches, et changements opérés dans le jeu, on a 1/4 des infos au final.

Alors oui "il y aura plusieurs éditions toussa" ouais mais j'vais pas acheter un guide par an et faire la collection
l'achat des guides est un choix.
Personnelement je suis en Dual screen pour facilité la consultation sur le net sans avoir a switcher, dans le guide ils explique bien qu'il peuvent difficilement rivalisé avec internet.

Mais je fait partis de ceux qui préfèrent des cartes en support papier, le guide est bien fait, j'attend avec impatience l'atlas et encore plus les Hors series de joystick qui sont bien complets en général et suivent l'évolution des patchs
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Wolferines > De quels codes parles-tu ?
L'atlas et le guide sont fourni avec une clé pour un objet unique, un peu à la façon du code offert avec Command&Conquer3 (objet que te transforme en ours si je me rappelle). Ce code se trouve normalement en première page au dos de la couverture. Dans l'atlas anglais, c'est un objet utilisable 3 fois conférant un bonus d'xp de 2h de 10%. En gros le truc méga useless comme les bonus en jeu de l'édition collector. ^^
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Wolferines > De quels codes parles-tu ?
Reponse donner au dessus cela te mets dans ta boite aux lettres "Libram de perspicacité" assez utile pour faire de la pex augmenter si tu as 2 heures devant toi en plus vu que le carnage n'existe plus ça peux être sympa

Sinon dernier petit message pour remercier les chargés de communauté pour leur suivi de cette affaire et le MP qui a résolu le tout.

Je suis étonné et agréablement surpris du SAV que je pensais bien en dessous de ce qu'il est effectivement.

Une compensation a été trouvée et pour moi le sujet est clos merci a Julien Crevits pour la peine qu'il s'est donné a résoudre ce petit point de frottement
Citation :
Publié par Wolferines
Sinon dernier petit message pour remercier les chargés de communauté pour leur suivi de cette affaire et le MP qui a résolu le tout.
C'est quelque chose qu'ils mettent en place pour les personnes dans le même cas? On t'a donné un lien vers la FAQ ou tu peux reporter ce problème ?

Je ne suis pas dans ce cas, mais c'est peut-être intéressant pour d'autres.

D'avance merci.

Salutations, Pillgrim.
Citation :
Publié par Borus
L'atlas et le guide sont fourni avec une clé pour un objet unique, un peu à la façon du code offert avec Command&Conquer3 (objet que te transforme en ours si je me rappelle). Ce code se trouve normalement en première page au dos de la couverture.
J'ai le guide et l'atlas français. Je n'ai strictement aucun code fourni...

Citation :
Publié par Wolferines
Reponse donner au dessus cela te mets dans ta boite aux lettres "Libram de perspicacité"
J'ai eu ce Libram parce que j'avais acheté le coffret Collector. Mais c'est bien ce qui est donné avec le guide et l'atlas, également ??
Citation :
Publié par Conrad McLeod
J'ai eu ce Libram parce que j'avais acheté le coffret Collector. Mais c'est bien ce qui est donné avec le guide et l'atlas, également ??
Dans l'atlas (toujours anglais), l'objet en question est l'Adventurer's Handbook. Donc non, ce n'est pas le même objet. Par contre en effet, je crois que c'est le même bonus que l'un des objets de l'édition Collector.
Sinon bizarre, peut être qu'ils n'ont pas fait comme aux US et qu'en Europe, les livres ne sont pas fournis avec un code.
Citation :
Publié par Darxlorz
Bon et sinon c'est utile? ou c'est bien a lire pendant l'afk bio et c'est tout?
A noter que ces guides sont sortis en mai en version original si je ne dis pas de bêtises, et n'étaient donc pas basés sur la version finalisée, d'où certaines différences que l'on peut rencontrer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés