PVP [Royaumes Frontaliers]

Répondre
Partager Rechercher
parlons ici du PVP dans les Royaumes Frontaliers

la zone, le système de jeu, les attaques de forteresse, les combats en plaine, les duels, les bastons massive...
pour ma pars, j'ai fais ma 1ere sortie hier soir.
voici mes impressions

déjà, nous y sommes allé en guilde à + de 3FG
peu d'ennemis effectivement donc certain ont déguildé pour pouvoir s'entretuer. mais à priori un bug à fait capoté l'affaire et l'idée à été abandonné (je ne m'en suis pas occupé).

entre temps, j'ai pus faire 3 duels contre des conquérants (les pauvres )

comme pas d'ennemis, nous sommes parti en mini-jeu

1 heure plus tard, une guildeuse nous appel pour demander de l'aide. ca bastonne en zone frontière.
nous y allons et effectivement, pas mal de monde en face (une 20ene)
nous nous retrouvons vite + nombreux et + organisé (vocal et meme guilde).
en effet en face, étant de guildes différentes, ils essayai de se frapper les uns les autres.

j'ai essayé de temporiser ma guilde pour laisser le temps à nos ennemis de s'organiser mais c'était peine perdu.

ma guilde trouvait un malin plaisir à rouler sur l'adversaire en campant le point de rez contrairement à moi qui commençai à désespérer...
je suis donc parti.

ce fut ma 1ere soirée qui ne fut malheuresement pas très positive pour moi.
j'espère que par la suite je pourrais faire des combats interessant, plaisant et équilibré.
Monter un raid comprenant plusieurs gu ne fonctionne pas (les membres du raid peuvent se taper et les et les dgts colateraux font bien mal dans la cellule dps. bref ca nique le raid) - Même en mettant 1 membre de chaque guilde minimum par groupe

Le code couleur (bleu pour le pseudo/ Rouge pour les vrais ennemis) s'affiche malgré tout.

pb de codage?!? ou un truc nous a échappé...
J'ai trouvé ça sympa 2 soir de suite même si c'est pas encore bien au point pour crée un raid composé de plusieurs guildes ça bug car il n'y a que les membres de la même guilde qui ne peuvent pas se tapé dessus alors pour moi qui joue un nécro ben je fais des dommages collatéraux si je puis dire ^^

Une fois se problème résolut je pense que se sera vraiment aussi bien sinon mieux que la ZF de DAOC (pardon pour les puristes) mais l'intensité des combats et beaucoup mieux dosé car difficile de one shot dans AoC.

Moi qui joue une classe tissu et étant pas encore en T0 et même pas encore 80 je trouve que la résistance des joueurs et bien dosé on se fait poutrer mais pas one shot donc si on joue bien y'a moyen de s'en sortir et ça c'est un plus par rapport a d'autres jeux.

Un gros GG en tout cas à "La Vielle Garde" et "Les Anciens" qui sont deux guildes particulièrement intéressantes à combattre

Anhks l'Armée des Ombres.

PS : Pas de lag en tout cas et j'ai pas une bête de course comme PC.
Ca marche comment, le PVP ? Je suppose que l'on peut pas faire comme dans DAoC (du moins c'était comme cela quand j'y jouais il y a longtemps), aller se balader seul ou en petit groupe dans une zone de combats et y trouver des adversaires... Plutot un truc style arènes ?

Et à partir de quel niveau, sur un serveur PvE comme Ishtar, on peut faire du pvp ?
non. les arènes ils y en a, mais se sont les minis-jeux.

la zone frontière est bien une zone de combat où l'on peut se balader, mais ne l'ayant pas explorer je ne peux pas t'en dire grand chose.

______________________________________

sinon ce soir, grosse baston en ZF contre ma guilde (la Vieille Garde)

je ne serais pas présent malheureusement mais bonne chance à vous
Citation :
Publié par Eldanor
la zone frontière est bien une zone de combat où l'on peut se balader, mais ne l'ayant pas explorer je ne peux pas t'en dire grand chose.
J'avoue que je ne vois pas. Quand je vais par exemple dans les plaines de Laceish , sur Ishtar, cela n'a pas l'air d'une zone frontière.
c plutot lourd de tourner pour trouver de l'ennemis dans les zfs car il n y a pas de speed c long et a cheval en cas de inc c la mort assuré

les fights se concentrent plus vers le point de rez de la zone (ce qui par moment rend le jeu injouable dans cette zone)
Pvp hors mini jeu se résume à 10 pèlerins, toujours les même, j'en fais partie qui se duel en attendant un mini jeu toujours déséquilibré car personne ne veut grouper ou faire un groupe avant de lancer une partie, quand quelqu'un le fait il y a encore un déséquilibré car en face y a de tout est n'importe quoi.

Si au final il y a 2 grp pick-up, t'as une grande chance de voir les heals du même côté.

En gros sur Isthar le PvP est à 90% frustrant car trop simple ou carrément ingérable.
bein ce soir ma guilde à prévu de faire une sortie pvp à 21h.
15 seulement se sont inscrit pour l'instant, mais sûrement + au final (sauf si annulation de dernière minute).

je n'y serais malheureusement pas car bobo à la tete
de d'activité en ce moment en ZF

notamment samedi dernier où j'étais.
5 raids de 12 (+ ou -) se sont affronté pendant 1h30 donnant lieux à de belles batailles.

que les mauvaises langues disant que le PvP est inexistant sur Ishtar aille se faire dépouiller.
la guerre est belle est bien commencé sur notre serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés