[division]Un annuaire pour les modules

Répondre
Partager Rechercher
Bon je crois que je vais oublier l'histoire des comptes temporaires. Je vais rajouter un champ texte "membres non inscrits" où on pourra mettre les autres membres qui sont pas inscrits sur le site.
Merci Az pour ton soutien, y'a encore des trucs à faire sur l'annuaire mais je pense que le plus important c'est de populariser un peu le truc...

Sinon pour info j'avais voulu rajouter un script qui récupère l'état du serveur à partir de l'ip mais ça marche pas avec free
Hop hop on a un nouvel inscrit.

D'ailleurs, penses tu pouvoir ajouter facilement une section "recherche de"
- scripteur
- mappeur
- MJ
- Joueurs
- Hébergeurs ?

Que penses tu faire au niveau de l'adresse (qui fait pas NWN du tout quand même) ?
Avant que ça reste une archive sur le web, ça serait bien d'avoir un truc plus propre non ?
Si tu es chez free, tu pourrais recréer un compte ?

Puis après on fait circuler.
Hello, j'ai voulu inscrire le module Adventurias mais au moment d'enregistrer j'ai eu un message comme quoi je n'avais pas précisé de concepteur. Le problème est que ça a bien créé le module mais sans les infos que j'avais mentionné et, bien sur, sans concepteur donc impossible d'y accéder désormais. Y a-t-il moyen de supprimer mon entrée de la base que je recommence ?
Hello !

Barbidou, hmm tu a été victime d'un gros bug apparemment. Je vais essayer de regarder ça.


Hipparchia, pour la recherche de scripteur/mappeur/hébergeur/animateur, ça se passe sur la page concepteur. Tu pensais à quoi exactement ?

Pour l'adresse ça serait effectivement bien d'en avoir une autre. L'idéal serait un truc autre que free, parce que sur free c'était impossible d'afficher le statut du serveur en temps réel (dans mes souvenirs).

Le top serait de faire de la pub du côté de NWN2 ! avec l'arrivée du nouvel add-on y'aura sûrement un sursaut d'activité online et donc une utilité potentielle pour ce petit annuaire
Bon voilà le bug a été réparé.

Il manque pas mal de features et une interface plus classe, mais au moins c'est fonctionnel (sauf la suppression de module qui marche pas encore)


edit : je viens de réaliser que je vais bientôt arrêter mon abonnement à free, donc en fait il faudrait trouver une autre solution pour héberger ce site. Et en ce qui concerne l'URL, y'a toujours moyen de prendre une irl plus explicite et de rediriger sur l'annuaire.
Hum. Gandi ne fait pas d'offres cheap.
C'est 10€ / mois minimum si je ne me trompe pas.
https://www.gandi.net/hebergement/

OVH avec la seconde formule 1Go (pour avoir plus d'1Mo...), mais ça veut dire payer un nom de domaine en plus de l'hébergement.

Moi je veux bien recréer un compte Free, il y a plus de chance qu'il dure qu'un compte que je devrais payer tous les ans...

Et concernant une redirection, si tu stoppes ton abo, tu perds le site donc la redirection sert à rien non ?

http://nwn4ever.free.fr/ m'a toujours pas répondu.

Tu penses qu'en revenant à la charge, je lui propose de récupérer l'adresse ? C'est abandonné depuis 2005.
J'en recrée une moi même ? Style modules.nwn.free.fr.

Tu penses quoi de la possibilité d'ajouter des commentaires ? voir de faire un barème comme sur Jol https://www.jeuxonline.info/jeu/Neverwinter_Nights
?

Edit sur la boite free du site...
Citation :
Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 550 550 5.2.1 This mailbox has been blocked due to inactivity (state 14).
shit

J'ai crée modules.nwn.free.fr pour la peine.

quand à ma requête, en effet c'est possible
Une adresse comme modules.nwn.free.fr ça serait nickel je pense. Pas la peine de s'embêter avec une adresse en .net ou autre pour l'instant.

Le système de barème de JoL est pas mal du tout, ça serait cool de pouvoir noter différents aspects (un peu comme y'avait sur nwn4ever). Pareil les commentaires ça serait intéressant, j'avais envisagé ça depuis le début d'ailleurs.

Par contre ça va demander du boulot et de la réflexion pour être bien implémenté, et en ce qui me concerne dans un futur assez proche je ne serais plus disponible pour avancer là-dessus.

Je pense que l'essentiel c'est d'avoir un hébergement fiable avec une bonne url, et un site fonctionnel qui puisse évoluer par la suite. Si l'outil et le concept rencontrent un public, moi ou quelqu'un d'autre le fera évoluer, sinon on aura pas trop perdu de temps dessus
Ok donc c'est fait.
Ce que tu dis, c'est que je n'active pas la page personelle, on ne récupère que l'adresse ?

Là en fait j'ai modules.nwn chez free.fr

et j'ai le choix de
Citation :
# Activation & Consultation de vos données
# Activer votre compte pour les pages personnelles
# Ré-activer votre compte pour les pages personnelles (si celui-ci a été suspendu)
# Personnalisez le mot de passe de connexion FTP
# Personnalisez le mot de passe de connexion SQL
# Gérer le référencement de votre site dans l'annuaire des pages perso de Free
# Consulter les statistiques d'accès webalizer de votre site web
# Activez les statistiques phpmyvisites de votre site web
# Consulter les statistiques d'accès phpmyvisites de votre site web
# Personnaliser vos pages
# Effacer des messages du Livre d'Or
# Php - MySQL/PostgreSQL
# Activer votre base de données MySQL
# Accéder et gérer votre base de données MySQL
# Activer votre base de données PostgreSQL
# Accéder et gérer votre base de données PostreSQL
Il faut que tu active ta page, et une fois que ça sera fait on transférera toutes les données sur ton site. Ensuite on mettra sur le site actuel une redirection sur ton site pendant le reste de sa durée de validité

Ah oui, faut aussi activer la base de données MySQL.
Merci, mais... j'ai bien peur d'avoir mis un doigt dans le mauvais engrenage ^^.

J'ai voulu compléter la description mais les information que j'ajoutais n'étaient pas conservées à part les "besoin en builder". Alors, j'ai fait "supprimer la fiche" et j'en ai recréé une. Mais ... je me retrouve avec 2 fiches toujours incomplètes

J'ai un peu gratté (je bosse dans l'informatique, je peux pas m'empêcher ^^). Mon bilan est que la suppression ne fonctionne pas (elle renvoi un "cette page n'existe pas". quant à la 2ème entrée pour le module, elle est bizarre toutes les infos ne sont pas restituées dans la liste, ce qui est peut être du à un conflit entre les 2 entrées ? J'ai remarqué, aussi, que rien n'apparaît dans le cadre des modifications récentes.

Bizarre tout ça

En plus ça va te faire du boulot

édit : flute, je viens de voir dans l'aide que la supression n'est pas effective
Citation :
Publié par Barbidou
édit : flute, je viens de voir dans l'aide que la supression n'est pas effective


Je vais réparer ça.

Tes modifications n'étaient pas pris en compte dis-tu ?

EDIT : gros bug corrigé, effectivement c'était impossible d'ajouter/modifier un module !!
Un petit up pour dire que les flux RSS ont été implémentés par Taern.

Vous pouvez aussi déposer le flux RSS de votre module sur sa page, pour que tout le monde puisse voir via l'annuaire, vos dernières nouvelles !

Si vous n'êtes pas passés depuis longtemps il y a eu beaucoup d'autres changements, la page de news les liste !

Les retours sont toujours bienvenus !
Citation :
Publié par Hipparchia
Est t-il possible de récupérer l'adresse de ce site (entrer en contact avec son admin)
http://nwn4ever.free.fr/servers.php

C'était dans mon souvenir le seul gros annuaire.
Ca serait bien d'avoir la même adresse je me disais. Un brin de nostalgie m'assaille.
J'ai pu le retrouver grâce à son pseudo sur un autre forum.
Il me dit qu'il passe à autre chose maintenant et nous soutien psychologiquement

J'ai oublié de lui demander de faire un lien vers l'annuaire tiens !
__________________
http://i.imgur.com/nqpeauW.png SteamTrade Matcher : Hippa http://i.imgur.com/FmLJaTt.png
I'm Civ V, JoL ! JeuxOnLine I'm Guns of Icarus, JoL!
modules.nwn.free.fr : L'annuaire des modules NWN 1&2
?? Ca se prononce Hippar[k]ia, comme malachite ou chœur
https://valid.x86.fr/cache/banner/cslmdp-5.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés