[Métier] Prix d'un FM cordomage...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, étant cordomage maître de l'art, j'aimerais faire partager mon savoir magic au autres personnes de la communauté de Brumaire.
Je cherche donc un prix raisonnable pour les Bas Lvl et un prix un peux plus conséquent pour les HL.
En ce moment je FM a 3.500k l'item.
Devrais-je mettre un rapport kamas x LVL de l'item ?
Merci de m'aider a trouver le juste milieux.

Cordialement, Ryuuzaki-Chan
Je connais pas ton serveur, mais sincèrement je préfère les prix fixes. Sinon tu pourrais faire des rabais à l'oeil sur les fms pas longs et des augmentation de prix sur des fm plus longs (genre monter 100 vita/vie sur un item).
Citation :
Publié par Ryuuzaki-Chan
Bonsoir, étant cordomage maître de l'art, j'aimerais faire partager mon savoir magic au autres personnes de la communauté de Brumaire.
Je cherche donc un prix raisonnable pour les Bas Lvl et un prix un peux plus conséquent pour les HL.
En ce moment je FM a 3.500k l'item.
Devrais-je mettre un rapport kamas x LVL de l'item ?
Merci de m'aider a trouver le juste milieux.

Cordialement, Ryuuzaki-Chan

On connait son serveur

Par contre je ne joue pas sur Brumaire, donc je ne peux pas t'aider. Mais je te conseille de faire un prix fixe, ou même deux prix fixes (un par atelier, un par échange). C'est toujours difficile de juger du prix au cas par cas

C'est mon avis.
Tidus-Ier
*Est sur brumaire muhahha*

Perso quand je fm dague je faisais payer à la potion.

Mais costumage je donnerais un tarif par point remonté

Cha/Age/Int/Fo 100 k/pts remonté

Cri/Do/Po 1000 par pts remonté

je trouve ce tarif équilibré car étant hl, tu va remonter plus de carac qu'un niveau 25.
Citation :
Publié par Danor I
T'as toujours lvl objet * 100 ca peut être pas mal.
Je suis cordomage, j'ai testé cette méthode, et je ne la recommanderais à personne. Rien qu'à voir le nombre de personnes t'appelant pour fm sa panoplie aventurier à +30 minimum dans unetelle caractéristiques à grands cous de runes simples. Tu y passes dix minutes et gagne 100k, c'est pas ce que j'appelle rentabiliser son temps de jeu.
Perso, je travaille avec deux prix fixes, l'un par atelier, l'autre par échange, avec un supplément si la fm dure trop longtemps.
Moi je procède comme cela:
je mets un prix de base que tout le monde doit payer, puis a partir de 10 runes tentées/réussies je rajoute 100k de la rune. Ca permet de gagner un peu d'argent et de me faire payer au temps (bawé, plus y'a de rune, plus c'est long, et plus c'est cher)
Difficile de juger des prix en soit sur un serveur sur lequel je ne joue pas.

Pour costumage je fonctionne comme suit :
-un prix fixe par échange
-un prix fixe via l'atelier
-je me réserve le droit de refuser certainsitems via l'atelier : typiquement coiffe BR à overmax à la rune simple
-un prix à la rune tenté dans le cas où il y a peu de runes pour éviter de faire payer 10000 pour une rune
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés