[EVENT] Heavy Metal

Répondre
Partager Rechercher
Event qui aura lieu aux US du 18 novembre au 2 décembre.

[ Ganondorf > La nouvelle est disponible en français sur le site War-JoL. ]


Citation :
The Age of Reckoning has dawned
Across the Old World and on the island home of the High Elves, bitter enemies clash in bloody skirmishes and mighty battles. For the soldiers of Order and Destruction, there is no respite and no mercy. Now, the warring factions will gain new allies in the form of the fearsome Black Guard and the cunning Knight of the Blazing Sun. These heavily-armored soldiers race to the battlefront to anchor their realms' defenses and ensure that for every inch of ground given, the enemy pays in bitter blood.

With a thunderous war-cry and the ringing of steel on steel, the battle begins anew, with neither side willing to retreat or surrender.

New In-Game Live Event Introduces Two New Careers to WAR!
The war has begun, and you've joined the forces of Order or Destruction, taking up arms with your realm-mates on the field of battle. You've conquered your foes in scenarios, stormed enemy-held keeps, raised your banners over battlefield objectives and banded together to thwart your enemies in public quests.

This November, we're bringing you a new challenge in the form of WAR's upcoming live event: Heavy Metal!

The Age of Reckoning is about to get even deadlier as the noble and cunning Knights of the Blazing Sun and the deadly Black Guard join the fight for domination of the Warhammer world.

Get a head start on the new WAR careers!!
When the Heavy Metal live event begins on November 17th, players who log into WAR will see a new tab in the Tome of Knowledge. Clicking on this tab will open the Live Events page, where each day we'll place a new daily task. Completing these daily tasks earns influence, just like you'd earn in a public quest. There are rewards for Basic, Advanced and Elite influence, culminating in the ultimate prize: the chance to play WAR's new classes a full week before they're released to the public! This last reward won't be easy to earn, and players who want to get to the Elite level will need to log in each day and complete on the daily event.


Exclusive Scenario
We will also be adding a new scenario, Reikland Factory, for Heavy Metal that will only be available to players for the duration of this live event. This scenario will take place in a steam tank factory in the Empire Tier 4 zone of Reikland and see players battling for control of different areas of the factory. This new scenario will be available for players of all levels, on all tiers, but will not contribute to the campaign. Participation in this scenario will give players an extra 10% bonus to their Renown point gain.


So sharpen your blades, load your handguns, pray to your gods and feed your Squigs and White Lions. Heavy Metal is almost here, and you don't want to miss out!

Citation :
This new scenario will be available for players of all levels, on all tiers, but will not contribute to the campaign. Participation in this scenario will give players an extra 10% bonus to their Renown point gain

On demande tous une limitation du gain en scénario pour favorisé le RvR et ils nous pondent çà... Je commence à avoir peur sur la ligne que va développer Mythic par rapport au problème du Open RvR/scénarios.

Bon sinon le reste de l'idée de l'event est sympa!
Ah cool ça changera du passage du serpent... mais ça reste un bg
Ca va reroll sec en tout cas avec les news classes (c'est peut être leur solution au manque d'activité une fois 40 ^^).
Le 1.0.4 il arrivera le lendemain des US, soit demain, comme d'habitude, arretez de whiner pour un jour de décalage.

Tout ce que j'espere, c'est que le déblocage des nouvelles classes en avance ne sera pas limité à du T4. J'ai monté aucun perso haut level pour l'instant vu que je veux faire du Garde Noir mon main.

Edit : Ah tiens, le temps que je post, le passage sur "ouin ouin 1.0.4" a été édité. ;p
Ce qui veut dire quand même qu'on ne verra pas les nouvelles classes avant le 1er décembre non ?
J'ai lu en diagonale, mais pendant l'event du 17 nov au 1er dec, on peut gagner une chance de jouer les 2 nouvelles classes 1 semaine avant les autres, donc ça sortira à mon avis minimum le 8 décembre ?
Arf Need du Koup'tou !
J'ai la phobie de tout ce qui est boîte à conserve :/
Ou alors un petit UP du SquiG genre fufu et UP du DPS de 78%...
Vous en pensez quoi vous ?
Citation :
Publié par Digestif
Arf Need du Koup'tou !
J'ai la phobie de tout ce qui est boîte à conserve :/
Ou alors un petit UP du SquiG genre fufu et UP du DPS de 78%...
Vous en pensez quoi vous ?
j'en pense que je vais reroll la meme classe et essayer de la up plus vite que le 1er perso !
Tiens d'ailleurs au passage ils ont rajouté les descriptions sur leur site pour les deux classes. Et on dirait qu'on va enfin avoir de quoi botter le cul des flambys hinhin.

http://www.warhammeronline.com/armie...BlackGuard.php

Citation :
The only way to truly defeat a Black Guard is to utterly and completely crush them as fast as possible. For the longer a Black Guard survives the more enraged they will become. This hatred is their greatest advantage for the burning hate not only strengthens their assault but allows them to brush off even powerful arcane magics. Unlike many heavy fighters the Blackguard is very capable of holding their own against the Arcane forces of a mage in a prolonged fight.
Citation :
Publié par Julien Crevits
Ce sera le cas également, nous préparons les annonces pour le site officiel et la newsletter au moment où je parle !
Ah ben bonne nouvelle
Citation :
Publié par looktaar
j'en pense que je vais reroll la meme classe et essayer de la up plus vite que le 1er perso !
Supayr ! tiens moi au courant on essayera de faire un concours à ce que celui qui arrive le plus vite à y arriver au level 40, tu me dis quoi ?
Mouais, j'suis pas chaud pour le nouveau scénario.

Ca commence à bouger sérieusement en T4 sur Gisoreux en RvR ouvert, si c'est pour pousser les gens à aller encore dans une nouvelle instance.
Citation :
Publié par Digestif
Supayr ! tiens moi au courant on essayera de faire un concours à ce que celui qui arrive le plus vite à y arriver au level 40, tu me dis quoi ?
snif... tu est fou Digestif !!!!!
j'ai deja du mal a up mon shamoux levayle 28 !
Ils auraient quand même pu mettre direct les 2 classes en place... -.- J'attends qu'elles sortent pour m'acheter le jeu (contraint à squatter le compte d'un pote en attendant ><) !
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir

On demande tous une limitation du gain en scénario pour favorisé le RvR et ils nous pondent çà... Je commence à avoir peur sur la ligne que va développer Mythic par rapport au problème du Open RvR/scénarios.
Non mais Mythic préfère avec de l'instancié hein . Faut pas se leurrer.
Pour les anglophobe, le contenu de la newletter.

LES TANKS : LA CHARGE HEAVY METAL !

Évènement : présentation de deux nouvelles carrières dans WAR !

La guerre a éclaté ! Vous et vos compagnons de royaume avez pris les armes pour rejoindre les rangs de l'Ordre ou de la Destruction sur le champ de bataille. Vous avez vaincu vos adversaires au cours des scénarios et attaqué des forteresses ennemies. Vos bannières ont été fièrement levées sur les objectifs de bataille et vous avez formé des alliances afin de repousser vos ennemis lors des quêtes publiques.

En novembre, nous vous proposons un nouveau challenge qui se trouve être le premier évènement en jeu de WAR : Heavy Metal !

L'Age du Jugement va bientôt prendre un tournant fatal avec l'arrivée des nobles et rusés chevaliers du Soleil flamboyant et des mortels gardes noirs qui vont rejoindre le combat pour la domination du monde de Warhammer. Prenez une longueur d'avance sur les nouvelles carrières de WAR !!


Lors du lancement de l'évènement en jeu Heavy Metal prévu pour le 18 novembre prochain, les joueurs connectés pourront découvrir un nouvel onglet dans le Livre de la Connaissance. En cliquant sur cet onglet, vous pourrez ouvrir la page des évènements en jeu dans laquelle vous trouverez chaque jour une nouvelle mission. En les accomplissant, vous pourrez obtenir de l'influence comme lors des quêtes publiques. Il existe des récompenses d'influence de degré Basique, Avancé et Élite, puis la récompense ultime : la possibilité de jouer avec les nouvelles classes de WAR une semaine avant leur lancement officiel ! Les joueurs obtiendront cette dernière récompense non sans peine, et ceux qui souhaitent atteindre le niveau Élite devront se connecter chaque jour afin de remplir la mission quotidienne.

Nous allons également ajouter un nouveau scénario, la Fabrique du Reikland, qui sera accessible aux joueurs pendant toute la durée de l'évènement Heavy Metal. Ce scénario se déroulera dans une fabrique de chars à vapeur, au palier 4 de la région du Reikland, dans l'Empire, et les joueurs devront combattre pour le contrôle des différentes zones de la fabrique. Ce nouveau scénario sera accessible pour des joueurs de tous niveaux et à tous les paliers, mais ne contribuera pas à la campagne. Les joueurs participant à ce scénario gagneront un bonus de 10% sur les points de Renommée engendrés.


Alors affûtez vos lames, chargez vos armes à feu, faites vos prières et rassasiez vos squigs et vos lions blancs. L'évènement Heavy Métal arrive, alors tenez-vous prêts !



Heavy Metal

Du mardi 18 novembre au mardi 2 décembre

Connectez-vous chaque jour pour découvrir le nouveau défi qui vous attend. En le relevant, vous obtiendrez de l'influence et vous verrez vos récompenses débloquées.

Basique – Trophée spécial Heavy Metal
Avancé – Cape exclusive Heavy Metal
Élite – Prenez une longueur d'avance en débloquant le chevalier du Soleil Flamboyant et le garde noir !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés