boite au lettre

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je viens de rentrer ingame et les boites au lettres de mes persos sont toutes vides ! alors que je venez de transférer hier soir un peux plus de 200 messages ! avez vous le même problème ?
Citation :
Publié par Owns
Coté ordre sur Athel Loren aucun soucis.. bon courage
Faux, il y a exactement le même problème coté ordre sur ce serveur, les boites aux lettres sont vides et lorsque l'on tente d'envoyer un courrier, on obtient un message du type le serveur est occupé à traiter votre demande.
Il y a eu le même incident sur Gisoreux dernièrement, à signaler IG voir à faire remonter sur la section GOA pour qu'ils résolvent le problème rapidement.
Athel loren / destruction

la meme , boite aux lettres vide ainsi que les pages du marchand , aucun affichage en somme

Ceci dit , cela se produit sur un de mes perso alors que sur les autres tout semble nickel
__________________
DAOC
Kelben : thane 6L+ GDV
Xanael : Heal aug 11L1 GDV
AOC
Icethunder : Fleau de Set 80 : Défiance
WAR
Thunderwitch : sorc : Défiance
AION
Icethunder : Clerc : Black out
RIFT
Thunderwitch : mage R8 / Zheyk : clerc R8
Tsark :Voleur R8 /Vyfargent : War
Citation :
Publié par dotdot
bonjour je viens de rentrer ingame et les boites au lettres de mes persos sont toutes vides ! alors que je venez de transférer hier soir un peux plus de 200 messages ! avez vous le même problème ?
Bah voilà prochaine fois tu passeras par les forums pour ton goldselling .

Sinon Kikoobizou Dotdot !

Et effectivement j'ai l'impression d'avoir eu des messages effaçés aussi de temps à autres... ou alors j'ai trop bu je sais pas trop en fait mais 200 ça paraît fou.
Ca m'est deja arrivé plusieurs fois.
ce n'est pas definitif en general. C'est juste que tu ne peux ni envoyer ni recevoir de mail parce que tu n'es pas connecté au serveur de mail.
un simple deco reco, regle le probleme 4 fois sur 5.

Si tu peux envoyer des msg la par contre, tu les as sans doute perdu.
j'espere pas pour toi. ^_^

PS: ca m'arrive depuis que j'utilise Zmailmod. hasard ou pas je sais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés