Euuuh, j'ai pas compris là
Si je ne m'abuse, Feeding of Fear va augmenter le taux de critique pendant 5sec à partir du moment où tu as fait un critique, mais c'est pas sur que tu fasses un critique avec Wrecking Ball (où alors j'ai loupé qqch ), qui te permettrait effectivement de multiplier les chances de critiques avec Demolition.
Bah c'est simple, en 1.5 secondes de wrecking ball, tu touche 3 fois chaque cible, là ou tu ne toucherais qu'une seule fois avec une démolition (je rappelle que wrecking ball tick toutes les 0.5sec), donc 3 fois plus de tentatives de faire un critique qui va faire proc feeding on fear et qui augmentera donc tes chances de critiques pendant 5 secondes (et donc jagged edge et subvert strenght).
Enfin j'ai retesté encore et encore, il n'y a pas de temps de cast c'est sur et certains, essayez, prenez un chronomètre, et dites moi si entre le moment ou vous appuyez sur la touche et le moment ou les dégâts apparaissent il s'est passé 2 secondes, moi j'affirme que non. L'animation fait bel et bien penser que le maraudeur ne tape pas tout de suite mais les dégats s'affichent aussitôt, avant que le maraudeur ne commence à tourner comme une toupie.
Dans l'état actuel wrecking ball en plus de favoriser les proc (ce qui favorise grandement la gestion de PA) a un dps bien meilleur que démolition (534dmg en 3 secondes pour wrecking contre 286 pour demolition).
Ca serait bête pour les spé monstru de s'en passer à cause d'un temps de cast qui n'existe pas, surtout pour quelqu'un ayant décidé d'aller loin dans l'arbre monstro (je vois des gens mettre 13 points en monstro sans le prendre ...).
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