[Template] Maraudeur

Répondre
Partager Rechercher
"Deadly clutch ne peut être utilisé en aoe car c'est la spé savagery."

Ben oui mais justement il n'est pas marqué dans la description qu'il nécessite la mutation Sauvagerie. Il est simplement dans cette branche.

Donc logiquement, je monte mes points en sauvagerie, je met Deadly Clutch dans ma barre de tactique, je fait une mutation en Monstro, puis c'est parti pour le debuff de zone.

Mais c'est vrai que ça me parait un peu surpuissant, d'où la question de mon premier post.
Citation :
Publié par BigHaze
Les 2 sec de cast son bien présentes, fait bien attention
Bah franchement j'ai beau essayer et réessayer, ça fait pas deux secondes de cast, une tout au mieux je dirais. Je m'en rend bien compte puisque je joue chaman à coté et que mon brain busta prend 2 secondes à caster, la c'est sur et certain ça fait pas 2 secondes.

A mes premiers test j'étais vraiment pas convaincu, et depuis le 33 avec Feeding on fear, je trouve wrecking ball vraiment sympa pour ouvrir une séquence aoe puisqu'il multiplie les chances de critique pour les prochaines démolitions qui arrivent, couplé à Subvert strenght ça se ressent gravement sur la barre de PA, et j'attend de test avec Growing instability.

Enfin bon la je suis surtout en mode aoe bashing, au 40 avec le grappin, jouant en duo avec un BO je pense respé sauvagerie ou bruta.
Citation :
Publié par Teknoviking
Amis maraudeur a bras magique , dite moi donc

A partir de quel level vous possedez le double sprint ? Parce que ca fait 2 semaine que je voit plus aucun maraudeur courrir au depart de tor anroc pour tenter d'arriver avant le lion blanc , donc pour que j'evite de dire une betise je me renseigne (desfois que les maraudeur que je croise n'ai pas le level pour posseder le double sprint).

Merci d'avance
Parceque ca gave de prendre le flag et de ne pas pouvoir fight
Oh tiens j'ai encore loupé le départ ...
Citation :
Publié par Elthan
il multiplie les chances de critique pour les prochaines démolitions qui arrivent
Euuuh, j'ai pas compris là

Si je ne m'abuse, Feeding of Fear va augmenter le taux de critique pendant 5sec à partir du moment où tu as fait un critique, mais c'est pas sur que tu fasses un critique avec Wrecking Ball (où alors j'ai loupé qqch ), qui te permettrait effectivement de multiplier les chances de critiques avec Demolition.
Citation :
Publié par Favos | Melinora
Si si Etreinte Mortelle fonctionne, par contre ce qui bug c'est que le débuff ne dure pas 10 secondes quand la cible est cripple

Aujourd`hui c`est LE probleme majeur de la branche sauvagerie... c`est un debuff qu idefinissait ton role... la vu que ca fonctionne a moitie on est passe de utilisable a quasi inutile...
Citation :
Publié par Bayam
Euuuh, j'ai pas compris là

Si je ne m'abuse, Feeding of Fear va augmenter le taux de critique pendant 5sec à partir du moment où tu as fait un critique, mais c'est pas sur que tu fasses un critique avec Wrecking Ball (où alors j'ai loupé qqch ), qui te permettrait effectivement de multiplier les chances de critiques avec Demolition.

Bah c'est simple, en 1.5 secondes de wrecking ball, tu touche 3 fois chaque cible, là ou tu ne toucherais qu'une seule fois avec une démolition (je rappelle que wrecking ball tick toutes les 0.5sec), donc 3 fois plus de tentatives de faire un critique qui va faire proc feeding on fear et qui augmentera donc tes chances de critiques pendant 5 secondes (et donc jagged edge et subvert strenght).

Enfin j'ai retesté encore et encore, il n'y a pas de temps de cast c'est sur et certains, essayez, prenez un chronomètre, et dites moi si entre le moment ou vous appuyez sur la touche et le moment ou les dégâts apparaissent il s'est passé 2 secondes, moi j'affirme que non. L'animation fait bel et bien penser que le maraudeur ne tape pas tout de suite mais les dégats s'affichent aussitôt, avant que le maraudeur ne commence à tourner comme une toupie.

Dans l'état actuel wrecking ball en plus de favoriser les proc (ce qui favorise grandement la gestion de PA) a un dps bien meilleur que démolition (534dmg en 3 secondes pour wrecking contre 286 pour demolition).

Ca serait bête pour les spé monstru de s'en passer à cause d'un temps de cast qui n'existe pas, surtout pour quelqu'un ayant décidé d'aller loin dans l'arbre monstro (je vois des gens mettre 13 points en monstro sans le prendre ...).
Citation :
Publié par gaial
Parceque ca gave de prendre le flag et de ne pas pouvoir fight
Oh tiens j'ai encore loupé le départ ...
Je valide ! Ce n'est pas très sympa de commencer le BG sans pouvoir fight, surtout en tant que maraudeur, mais le fait d'avoir le flag dès le départ motive tes troupes, et ça joue pas mal sur le déroulement du scénario.
Tit up pour prendre un peu les différents avis et tests de chacun en ce qui concerne le combo de tactique de carrière au lvl 40 pour le PvP.

Pas mal de choix, pas mal de truc bien mais on peut pas tout utiliser hélas.
Proposez votre combo en précisant votre voie, et expliquez vos choix si possible, car il est difficile d'effectuer des test en l'absence de duel.

Pour ma part :
- Spé Brutalité
- Combo : Zone Corrompue/Se nourrir de la peur/Garder le flanc/Morsure perforante

Et vous ?
Pour ma part j'ai mon maraudeur 40 rr 34 et je suis vraiment déçu de cette classe.
Malgré ce qu'on peux dire la spe bruta ne fais pas autant de dégâts que ca, se spe dans plusieurs arbres n'est pas très intéressant sauf quelques tactiques en passif a prendre a droite et a gauche. Le temps de switch entre chaque mutation n'est vraiment pas intéressant (ex : debuff 75% armure de la spe sauvagerie ensuite switch sur la spe bruta, il reste que 2sec a taper....

Le plus viable que j'ai pu trouver en BG c'est la spe sauvagerie avec les skils : -75% heal, -75% armure, ensuite prendre dans la spe bruta +25% degat et +160 forces.
Citation :
Publié par Nitrix
Pour ma part j'ai mon maraudeur 40 rr 34 et je suis vraiment déçu de cette classe.
Malgré ce qu'on peux dire la spe bruta ne fais pas autant de dégâts que ca, se spe dans plusieurs arbres n'est pas très intéressant sauf quelques tactiques en passif a prendre a droite et a gauche. Le temps de switch entre chaque mutation n'est vraiment pas intéressant (ex : debuff 75% armure de la spe sauvagerie ensuite switch sur la spe bruta, il reste que 2sec a taper....

Le plus viable que j'ai pu trouver en BG c'est la spe sauvagerie avec les skils : -75% heal, -75% armure, ensuite prendre dans la spe bruta +25% degat et +160 forces.

tous ceci dépend comment tu entend jouer ton maraudeur. Perso le mien est plus dans l'opti de burst dps sur une assist Cac donc spé bruta , j'aurais pus spe sauvagerie pour le debuff mais généralement vu qu'on joue en quasi opti les cible focus tombe comme des mouches sans les debuff .

apres dans une optique de groupe pbae , la spe montru ce pose la avec son stun de zone ^^
Citation :
Publié par Scarface
Je suis spé Bruta ET avec le stun de zone de la spé monstru, un must have en toutes circonstances.

Sinon vos combo de tactiques ?
Reste plus des masses de points en Bruta du coup non car le stun de zone tu parle bien de la morale 4 ?
Citation :
Posté par Nitrix
Pour ma part j'ai mon maraudeur 40 rr 34 et je suis vraiment déçu de cette classe.
Malgré ce qu'on peux dire la spe bruta ne fais pas autant de dégâts que ca, se spe dans plusieurs arbres n'est pas très intéressant sauf quelques tactiques en passif a prendre a droite et a gauche. Le temps de switch entre chaque mutation n'est vraiment pas intéressant (ex : debuff 75% armure de la spe sauvagerie ensuite switch sur la spe bruta, il reste que 2sec a taper....

Le plus viable que j'ai pu trouver en BG c'est la spe sauvagerie avec les skils : -75% heal, -75% armure, ensuite prendre dans la spe bruta +25% degat et +160 forces.
Ca te prend 8 sec pour switch d'un bras sur l'autre???
Faudra que tu m'expliques parce que cela me prend 1 sec chrono en main pour switch moi et je frappe direct derrière.
J'ai un Template mix Sauvagerie/Bruta et je m'éclate énorme avec mon pote Furie que j'assiste (il adore mon Debuff Armure quasi Anytime)
J'hésite sur ce type de template.

Un mix pour aller chercher le "meilleur" de chaque voie.
- AE KD en Monstru.
- Debuff 75% Armure en Sauvagerie.
- Le reste en Bruta pour le boost monocible.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...20:7:8:5:32:25

Vos avis ?

J'ai lu que le trispé etait moins viable mais les gains sont assez intéressants ceci dit.
Par ailleurs comment marche le cap de points pour aller au dela de ceux disponibles ? (RA ou autre...)
Le problème de la tri spé c'est que tu as un niveau de compétence moindre avec tous tes sorts. Tes meilleurs coups sont entre le lv 30 et 34, je sais pas ce que ça peut donner face à des joueurs lv 40. Face à un joueur bien équipé tu risque de voir pas mal d'esquive, de dissipé ou de parade...

Les points en brutalité faut en investir un max pour voir des degats conséquents, de plus tu vas devoir beaucoup jongler entre les formes en combat pour être un minimum efficace. Moi quand je change de forme c'est de façon preventive parce qu'une fois dans la mêlée c'est pas toujours pratique. Enfin faudrait que tu testes et nous donne tes retours, mais j'ai des doutes sur la viabilité j'avoue.

Autant virer les points en bruta et investir dans le debuff heal a minima, d'autant que c'est quand même mille fois plus pratique qu'instabilité grandissante. En plus les stats à privilégier varient selon les spécialités. Tout ça pour te dire que ça risque d'être un sacré casse-tête, mais bon si ça marche respect.
par contre la tactique qui donne 10% de critique quand on fait un empaler (le coup dans le dos si je me trompe pas )

Elle marche ou pas ?

Parceque elle se "stack" on dirait je vois des fois 6 7 debuff des fois surtout sur les porte ou ça marche
mais franchement ça critique pas plus que ça a l'arrivée je suis pas bien sur que ça soit effectif ce machin

comme les 15% de dégâts de dos ou de cote bah pas bien regarde mais bon bof on dirait
un maro 40 a tester si en montant a font dans une branche si la tactique de buff passe bien a 320 ou si c est un bug de wardb en sachant qu'on dois valider le template pas juste mettre des point et regarder la compétence grise
lol y'a pleins de bug au final sur le maraudeur ^^

la penetration de 50% d'armure ne marche pas non plus sur des mobs

mmmm il reste plus beaucoup de tactique interessante dit donc
En parlant de bugs chiants j'en ai un pas mal aussi, j'ai les deux tactiques force équipées et morsure perforante: quand je crève il m'arrive souvent que mes stats force diminue drastiquement. Genre j'ai 930 en force et après le rez j'en suis à 612, je dois alors réinitialiser mes tactiques pour retrouver ma force normale!!

Ca peut sembler risible mais tu passes plus de temps à vérifier test stats sur ta feuille perso qu'autre chose. En plus si tu fais pas gaffe c'est les joueurs adverses qui se marrent quand il te voit tapper comme un lv 20....
Citation :
Publié par Phaelgalis
quand je crève il m'arrive souvent que mes stats force diminue drastiquement. Genre j'ai 930 en force et après le rez j'en suis à 612, je dois alors réinitialiser mes tactiques pour retrouver ma force normale!!
Si c'est le rez d'un healer c'est normal, tes stats sont réduites de 25%.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés