injouable, déco a la chain depuis patch

Répondre
Partager Rechercher
personnellement, j'ai un prb de déco depuis le début...
d'ailleurs, j'ai reçu récemment un mail m'indiquant que mon mois d'essai était dépassé, et qu'il fallait que je prolonge mon abonnement...

...

...

...

c'est dommage! mon ordi plante dès que je sors la CB...


trj même probleme pour moi depuis leur foutu dernier patch : 1 retour fenetre de choix des perso au minimum 1fois par demi heure!!!!!!!

tout allait bien avant ce patch a la C.. qui, c'est une évidence, n'a pas été testé avant sa sortie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'avoue que j'ai encore eu des retour windows, mais juste parce que nous étions en attaque de fort T3

et je ne suis pas le seul ...

donc certes, c'est mieux, mais je constate que d'autres ont encore ce soucis ... majeur !
car ils ne peuvent bien entendu pas jouer ... et ils ne sont sûrement plus en période de gratuité
Bon j'ai parlé trop vite. Hier ça allait mais aujourd'hui ça recommence.

Tout d'abord 2 retours page de persos en 20 minutes puis à peu près 5 en moins de 10 minutes....
Certes mais que le problème disparaisse hier et réapparaisse aujourd'hui c'est louche quand même (et je n'étais pas dans une zone peuplée).

En plus j'ai pu jouer 1 heure au moins sans problèmes et puis ça s'est mis à aller de pire en pire...
Ben pour ma part, j'avais des problemes de retour windows etc et depuis le dernier correctif plus rien même artdolf c'est niquel, et même pour quitter le jeu je mets plus 1H , ça coupe direct correctement.
Bonsoir,

j'aimerais savoir si vous avez toujours ces problèmes de déconnection avec retour au choix des personnages malgré les correctifs ? (à noter que je met au moins 5 à 10 min avant de pouvoir me reconnecter au serveur car celui-ci me marque délai d'attente serveur trop long).


Car pour ma part, rien n'a changé, ça reste l mystère total, parfois je parviens à jouer quelques heures sans problèmes et à d'autres moments, le pti jésus me punit et me déco toutes les 5 min.
c'est une honte!!!!!!!!!!!!!!
WAR a la palme du mmo le plus instable.
pour moi c'est retour page perso toute les dix mn

En bg c'est retour également ou alors tout les joueurs disparaissent je reste le seul ds le bg a me balader comme une andouille jusqu'au moment ou un joueurs(qui en fait sont bel et bien la, mais invisible pour moi) me tombe sur la tronche.

Nous sommes tres tres nombreux a avoir ainsi des problemes de stabilité(vraiment nombreux) et je suis sure que Mr VACHER et ses petits copains sont parfaitement au courant au vue des posts ici et des report de bug en jeu ou sur le site off.
Seulement voila ils sont INCAPABLE de regler le probleme!!!! ce qui explique le mutisme dont ils font preuve : il ne communique plus sur ce probleme (normal ca ne fait vraiment pas une bonne pub ) ils ont juste sortie un petit correctif qui a réglé le probleme chez tres peu de personne.

SURTOUT CONTINUEZ A LES FLOODER DE MAIL INGAME SUR LE SITE OFF ET DANS CE FORUM ET LES AUTRES CROYEZ MOI CA VA LES FAIRE BOUGER!!!
(ca fait quand meme presque une semaine que ce foutu patch est sortie et il n'ont pas encore trouvé le blem, sont en rtt ou quoi??)
Meme probleme pour ma part ,depuis le patch j'ai des retour sur la page de choix des personnages et c'est bizarre cela a commencé apres avoir pris mon abonnement on vas dire que c'est du pur hazard
salut,
pareil pour moi, enfin des que j'attaque des scénars ou du rvr, ma connexion plante acceptation de la charte et retour perso ou simplement retour perso.
qd je ne scénarise pas ou ne rvrise, pas de pblm, comprend pas!
__________________
L'Univers est à l'exact mesure de tes pensées !
Arbhal, Maître des Épées, Folie Passagère, Couronne.
DDR2 800Mhz ou 1066MHz ne vous trompez pas !Mémoire Virtuelle vous dites ?
quoi avast, il est pas bien ?

http://www.malekal.com/fichiers/projetantimalwares/reagir_miniban.gif
Ces problèmes de retour à la page de sélection des personnages, ça ressemble plus à un problème de saturation réseau ou serveur qu'à un problème client.

Ceux qui ont se problème, vous êtes chez quel FAI et sur quel serveur ?
Orange avec livebox sagem en wi-fi et serveur gisoreux. J'ai essayé en faisant tout ce qui était dit dans les divers posts à ce propos, mais ça ne fonctionne toujours pas. De plus parfois ça marche parfois non, et de plus j'ai fait la bêta sans aucun problème.
Déco à la chaine !

GOA faites quelque chose !!!!

Je lance le jeu, ça le ferme.

Je lance un bg, ça le ferme.

Parfois, j'arrive à un endroit, à freeze et tout clignote noir/normal/noir

ORANGE - NEKHARA
orange livebox sagem wifi 2.5 mega en connection aucun add-on jeu strictement d'origine vista 32
E8200 8800gt 512 2 giga de ram

tout ceci devrait faire tourner ce jeu parfaitement mais depuis leur foutu patch.........et leur correctif inutile
- Retour windows toutes les 2/3 heures en pve ou bg.
- Retour dans la minutes en rvr open où il y a de la masse.

Pas de lag, jeu super fluide même avec plus de 100 personnes, mais déco quand même.

Je me permet donc de relancer, car étant bientôt 40 et que la finalité du jeu c'est l"open rvr, il vaudrait mieux que Mythic ou goa règle le problème le plus rapidement possible. Sinon un abo en moin pour eux. Oui y en a marre, ca fait bientot 2 mois et pas de solutions en vu...
J'ai fini par réussir à créer un perso pour ma part, mais j'ai pas encore réussi à faire 20 mètres.

Je croyais que la beta était finie

On est pris pour des pigeons, et ca marche, moi le premier ... mais bon je v pas faire le pigeon longtemps pour ma part. Je venais tester, je crois que je vais vite repartir.
Mon expérience personnelle....

J'ai joué chez un pote à War, et j'avais des décos très régulièrement. Il était en wifi, et la connection semblait fonctionner parfaitement...

En passant par une connection par cable, comme par miracle plus aucune déco...

Ceux qui ont ces problèmes ont essayé de jouer sans wifi ?
Pour un jeu qui se veut accessible au plus grand nombre de joueurs en ayant des graphismes pas terribles pour pouvoir tourner sur toutes les machines, ce serait quand même un comble qu'il ne soit pas jouable en wi-fi ? Personnellement je n'ai pas choisit de jouer en wi-fi, je n'ai pas d'autre choix tout simplement.
Citation :
Publié par Obscurae
Pour un jeu qui se veut accessible au plus grand nombre de joueurs en ayant des graphismes pas terribles pour pouvoir tourner sur toutes les machines, ce serait quand même un comble qu'il ne soit pas jouable en wi-fi ? Personnellement je n'ai pas choisit de jouer en wi-fi, je n'ai pas d'autre choix tout simplement.
Je ne vois pas en quoi c'est la faute à War si certaines connexions Wifi ne sont pas "optimales"
Ca n'est pas un échantillon suffisant pour tirer des conclusions, mais sur les trois personnes ayant répondu, trois sont chez Orange (dont au moins deux en Wifi).

J'ai dû laisser tomber le Wifi chez moi lorsque je me suis mis à AoC : c'était injouable et AoC me corrompait même régulièrement des fichiers. Du coup, je me suis mis au CPL.

Le Wifi, ça ne fonctionne vraiment bien que dans une grande pièce sans obstacles type "open space". S'il y a des murs ou des meubles entre le PC et la borne Wifi, c'est pas bon. De même si vous avez des voisins qui utilisent la même fréquence que vous.

Et les autres, vous êtes chez quel F.A.I. ? Quel serveur ? Wifi or not Wifi ?

Je ne suis déconnecté que lorsque je reste longtemps A.F.K. Je ne pense donc pas que ça soit une fatalité.
Citation :
Publié par Obscurae
Pour un jeu qui se veut accessible au plus grand nombre de joueurs en ayant des graphismes pas terribles pour pouvoir tourner sur toutes les machines, ce serait quand même un comble qu'il ne soit pas jouable en wi-fi ? Personnellement je n'ai pas choisit de jouer en wi-fi, je n'ai pas d'autre choix tout simplement.
Si les conditions ne sont pas bonnes, le Wifi peut perdre beaucoup de packets. Ca n'est pas très grave dans bien des cas, mais pour un jeu en ligne temps réel c'est un gros problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés