Votre pire ennemi après presque 5 mois de jeu?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par syphel
OMG mais c'est Orcanie Brionne...

Mon frag qui m'a fait le plus plaisir: Eloade ex aequo avec Arvika (c'est Vico au moins j'espère)

Pas encore eu la joie de croiser les hibs...(sauf eloade)

edit: On ne critique pas Anarchie...ça lui ferait trop plaisir
Syphel, le syphel ? Le seul et l'unique scout grabatere au stuff digne de Keltoi Fogou ?
Citation :
Publié par Crealkiller
Franchement aucun soucis avec les PG, toujours dans le cas d'un "un contre un" et ce, même sans ouverture. entre mon "assome", silence et disarme, PG finis tres vite par tomber, et s'il se met a se healer, à lvl égal je finis toujours par le tuer.

je reprécise : a lvl égal, sans popo et en un contre un. Après c'est une autre histoire. mais jamais rencontré de PG pour le moment à m'avoir vraiment résisté.

j'ai un debuff de 45 % des heal que tu te fait donc si un PG des qu'il arrive 3/4 ou mi vie essaye de se healer, c'est trop tard pour lui mon deal passera sur son heal
ok
Mon pire ennemi reste les furies ! (je suis prêtre des runes)

Sinon, j'aime bien les némesis, sont assez fun et tente des percé que j'apprécie, souvent entêté à vouloir me tuer, ils doivent pas aimé les zolies nains comme moi, bande de jalou !


EDTI: (je suis Gribik des envoyés de Sigmar au fait, j'avais zappé de le préciser)
Citation :
Publié par Guizmoto
tente des percé que j'apprécie, souvent entêté à vouloir me tuer, ils doivent pas aimé les zolies nains comme moi, bande de jalou !
Hum peu être moi, nos soigneur arrête pas de me crier dessus car je fonce direct sur les heal d'en face tout seul, avant la charges des guerriers et du coup je passe hors portée de heal xD

du coup je meurs comme une merde heureusement y me rez après c'est l'avantage de jouer en guilde (merci baruuuuuuuuuuuu^^)
__________________
http://www.wardb.com/sigs/40098.jpg
Tiens, Naemie... L'une des rares furies a avoir réussi a me descendre sans une assist. Faudra revoir maintenant que je t'ai rattrapé en niveau.

Z'etes marrant les Nemesis, au moins quand vous etes dans le BG y a un peu d'animation.
Par contre si vous pouviez dire a TnT d'arreter de m'allumer a coup de 1k+ dégats alors que je commence juste le BG T4...

Pire ennemi: les squigs...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/105915.jpg
pour TNT je sais pas comment il est spé, mais c'est le seul que j'arrive pas a battre, il fait plus de dégât que moi, plus d'achever et plus de kill solo...

bon il est 40 moi 32, mais à l'époque où on étaient de même niveaux c'était déjà comme ça ^_^'

que des sorcières sois devant moi au dégat arrive souvent, mais sur les kill solo et les achevés aussi, je sais pas comment il fait ^^
__________________
http://www.wardb.com/sigs/40098.jpg
Citation :
Publié par Crealkiller
pour TNT je sais pas comment il est spé, mais c'est le seul que j'arrive pas a battre, il fait plus de dégât que moi, plus d'achever et plus de kill solo...

bon il est 40 moi 32, mais à l'époque où on étaient de même niveaux c'était déjà comme ça ^_^'

que des sorcières sois devant moi au dégat arrive souvent, mais sur les kill solo et les achevés aussi, je sais pas comment il fait ^^
Je suis sur qu'il leech sur tes cibles

N'empêche que c'est vrai ce que dis Shiffu, t'es une sacré emm... en BG
__________________
Etre né sous l'signe de l'hexagone, c'est vraiment pas une sinécure
©Renaud 1975
Citation :
Publié par Pinpux
N'empêche que c'est vrai ce que dis Shiffu, t'es une sacré emm... en BG
Faut pas exagérer non plus.



C'est facile de se débarasser d'une furie... T'appelles tes copains!

Pinpon, j'veux la meme barbe que toi!
je suis emmerdeuse simplement parce que je joue en guilde, avec une garde 50 % parfois et surtout, un ou deux heal, qui ME heal (pas moi uniquement, mais qui pense a moi ) tout de suite oui ça devient galère

maintenant oui comme pour les répu faut pas essayer de me tuer seul ^^

en pick up c'est loiiiiiiiiiin d'être la même chose, quasi aucun heal, pas de suivis au cac, je me retrouve seul en mélée... bref je me fais exploser. Le pick up en faite, plus que la lave, est mon ennemis ^^
__________________
http://www.wardb.com/sigs/40098.jpg
Citation :
Publié par _Ez_
Je vais plutot citer les gens que je retiens

- D'abord le createur du post car, faut le dire , c'est un heal qui heal, donc il se demarque.
- Parmi les autres heal je dirais croket.
- Furie car c'est pas une furie !
- Bunny pour les freerp
- Kimuji et Powet car je les connais d'avant
- Bizou car il m'a traumatisé à l'époque en ne crevant jamais.
- kiroxxx, icedd car j'ai l'impression de les voir TOUT LE TEMPS

J'allais citer aussi Nemesis mais bon ca serait comme cité la moitié du serveur ....

j'en oublie surement et je m'en excuse ...

En meme temps =) on est pas solide les furies on est pas des tanks hein je crois que je ne te l'apprends pas? Si?
Ensuite j'ai bcp de lagg, je ne suis certainement pas la seule... mais avant de parler, reflechi un peu stp
Parce-que sinon pour ta gouverne je n'ai aucun probleme niveau dps, quand vous avez pas vos heals tout pret... bim bam boom voila =)
Donc ok je suis pas solide, mais on peux pas tout avoir hein, vos repurgateurs sont tres facile a tuer aussi, mais bon je ne vais pas citer les noms, repurgateurs ou non, il y en a qui joue et d'autres qui restent derriere, je parle biensur de ceux qui ne devraient pas rester derriere... donc faut bien que qqun avance, on est peu a avncer ds certains scenar chez nous ce qui est bien domage... Mais je oense que plus tard, quand il y aura moins de diff de lvl, le pbl se posrea moins.
bye bye all
Citation :
Publié par Bunnys
C'est ca t'as raison c'est bien =)
En meme temps =) on est pas solide les furies on est pas des tanks hein je crois que je ne te l'apprends pas? Si?
Ensuite j'ai bcp de lagg, je ne suis certainement pas la seule... mais avant de parler, reflechi un peu stp
Parce-que sinon pour ta gouverne je n'ai aucun probleme niveau dps, quand vous avez pas vos heals tout pret... bim bam boom voila =)
Il t'as rien dit d'si mechant c'est toi qui t'enflamme un peu pour rien la pis c'est vrai que tu creves souvent
Comme toute furie qui fait son job en tuant les classes fragiles, s'pas pour sa qu'ils sont mauvais.
Envie est la seule a mes yeux (ds les BG que je frequente attention) a me suivre dans les dos enemis pour peter les heals ou magos, et avec toute la bonne volontée du monde elle rip rapidement quand meme
et pourtant c'est un tres bon joueur
mais il fait du freerp, s'pas une honte il en gagne bien plus qu'il en rapporte, faut voir sa comme sa pour toi aussi bunny
Citation :
Publié par -Yang-
Syphel, le syphel ? Le seul et l'unique scout grabatere au stuff digne de Keltoi Fogou ?
Ouep c'est moi qu'est ce que tu deviens? Sinon je joue Syphie sorcière level 24 spé lave a Tor Anroc en ce moment
Citation :
Publié par syphel
Ouep c'est moi qu'est ce que tu deviens? Sinon je joue Syphie sorcière level 24 spé lave a Tor Anroc en ce moment
Hehe exile aux US made in West Coast mais sinon tout va bien, ca fait plaisir de te revoir dans les parages ... Avec Hyunk et Anarchie j'avais peur que le niveau de la destru soit en chute libre mais heureusement tu es la pour remonter la barre

En tout cas j'espere te croiser bientot ig que je te gratouille le dos avec ma hache

PS: Toujours sur Toulouse ou tu es rentre au bercail ?
Citation :
Publié par -Yang-
Avec Hyunk et toi j'avais peur que le niveau de la destru soit en chute libre mais heureusement Anarchie est la pour remonter la barre
Petite correction pour la concordance des temps et la grammaire ...

Va pourrir le caribou
Citation :
Publié par syphel
Ouep c'est moi qu'est ce que tu deviens? Sinon je joue Syphie sorcière level 24 spé lave a Tor Anroc en ce moment
Salut Syphie, je suis Malice, une autre sorcière domiciliée à Tor Anroc. Je t'ai vu plusieurs fois hier. A bientôt dans notre BG
Citation :
Publié par vann-zachary
Il t'as rien dit d'si mechant c'est toi qui t'enflamme un peu pour rien la pis c'est vrai que tu creves souvent
Comme toute furie qui fait son job en tuant les classes fragiles, s'pas pour sa qu'ils sont mauvais.
Envie est la seule a mes yeux (ds les BG que je frequente attention) a me suivre dans les dos enemis pour peter les heals ou magos, et avec toute la bonne volontée du monde elle rip rapidement quand meme
et pourtant c'est un tres bon joueur
mais il fait du freerp, s'pas une honte il en gagne bien plus qu'il en rapporte, faut voir sa comme sa pour toi aussi bunny
Hummm je ne vois pas pourquoi tu dis que je m'enflamme je m'exprimme c'est tout =P

Et il fallait que je le dise c'est tout, parce-que j'en ai un peu marre qu'on se focalise sur moi Bunny, Bunny, Bunny... je ne suis pas la seule Furie voila tout.
Et en scenar, je suis toujours derriere un tank pour l'assister; et on me cible forcemment vu que je suis une chips... Mais si ya pas de tank qui avance, je v pas rester derriere a attendre, ce qui est normal pour un cac.
Bref tout ca pour dire arretez un peu avec moi =) Car je ne suis pas la seule dans ce cas.
Voila bye all
Citation :
Publié par Bunnys
Hummm je ne vois pas pourquoi tu dis que je m'enflamme je m'exprimme c'est tout =P

Et il fallait que je le dise c'est tout, parce-que j'en ai un peu marre qu'on se focalise sur moi Bunny, Bunny, Bunny... je ne suis pas la seule Furie voila tout.
Et en scenar, je suis toujours derriere un tank pour l'assister; et on me cible forcemment vu que je suis une chips... Mais si ya pas de tank qui avance, je v pas rester derriere a attendre, ce qui est normal pour un cac.
Bref tout ca pour dire arretez un peu avec moi =) Car je ne suis pas la seule dans ce cas.
Voila bye all
c'est pasqu'on t'aime bien et qu'on te remarque !
Citation :
Publié par Bunnys
Hummm je ne vois pas pourquoi tu dis que je m'enflamme je m'exprimme c'est tout =P

Et il fallait que je le dise c'est tout, parce-que j'en ai un peu marre qu'on se focalise sur moi Bunny, Bunny, Bunny... je ne suis pas la seule Furie voila tout.
Et en scenar, je suis toujours derriere un tank pour l'assister; et on me cible forcemment vu que je suis une chips... Mais si ya pas de tank qui avance, je v pas rester derriere a attendre, ce qui est normal pour un cac.
Bref tout ca pour dire arretez un peu avec moi =) Car je ne suis pas la seule dans ce cas.
Voila bye all
uai chui d'accord avec ce vieux nain !
on te voit partout, c'est le succés que veux tu
et helas plus on te vois, que tu sois bon ou mauvais, plus sa attire les taunts et compagnie :/
moi ze t'aime bien
Citation :
Publié par Crealkiller
que des sorcières sois devant moi au dégat arrive souvent, mais sur les kill solo et les achevés aussi, je sais pas comment il fait ^^
Les kills ca dépend beaucoup de la moule bêtement, savoir quand le dot va tick...sur un bg je peux aller de 0 a 15-20 coups fatals c''est très variable et ce sans modification de gameplay de ma part. Pour les kills solo j'en fais quasi jamais, je me planque derriere les jupes de mes tanks moi. ^^
@Anarchie: va mourir! (ok c'est gratuit mais ça soulage)

Tiens j'ai croisé Cern aussi...pète couille à tomber les archimages quand ils ont 5 levels de plus que toi

@Yang: J'bosse à Paris comme contrôleur aérien, fini les études yipi et sinon c'est quoi ton pseudo ig?
Citation :
Publié par Bunnys
Les yeux sont les mamelons du visage !
bon et a part ça la fac c'était bien ? tes paroles m'ont énormément touché tu sais ?

ouai je sais elle est pourrite ma blague mais attendant pour le coup bunnys se victimise pas puis qu'elle devient la victime ...









... de mes blagues pourrites !
sinon moi j'ai pas d'ennemis je suis une sorcière spé bisounours je suis les healers et je les regardes mourir en courant le plus loin possible de la scène du combat
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés